PDV DE FRANCO
Ça fait vraiment de la peine de voir mon meilleur ami comme ça lui qui a perdu sa sœur tres jeune d'un cancer et cela doit lui rappeler de mauvais souvenirs je pense.
Sa mère n'as pu venir et il n'as personne pour le soutenir mais Paloma et moi nous sommes ses amis et nous le soutiendrons jusqu'au bout.
Elias est couché sur le cercueil de Diana quand constance, Ingrid et son mari arrivent et j'espère qu'ils ne feront aucun scandale car ce n'est pas le lieu ni le moment.PDV DE CHRISTOPHER
Voir tout ce mélodrame pour une morte je trouve cela ridicule car tout le monde sait que Elias à épouser cette millionnaire pour son argent et rien d'autre.
Ingrid me demande à sa mère et moi de ne pas créer de scandales à cette veillée funéraire et je me demande si elle veut vraiment respecter ce moment de recueillement ou c'est pour Elias le jardinier qu'elle s'inquiète.
Mais qu'Ingrid soit rassurée je ne compte pas créer de scandales juste montrer à Elias que je suis mariée avec cette handicapée d'Ingrid.PDV DE ELIAS
On me prévient que d'autres personnes sont arrivés pour voir le corps de Diana et en me retournant, je vois qu'il s'agit à nouveau de constance et sa famille et immédiatement je remarque Ingrid qui est en chaise roulante et je suis assez surpris.
Je m'approche d'eux pour les remercier d'être venus à la veillée- Nous ne sommes pas venus pour toi mais pour honorer la mémoire de cette grande dame qu'était Diana » me dit constance
- Merci pour elle alors. « lui disais je
- Je te remercie d'être venue Ingrid. Mais excuses moi de te demander cela mais que t'es t-il arrivé ?
- Longue histoire mais j'ai eu un accident de voiture il y'a deux ans et je suis devenue paraplégique. « dit Ingrid
- Je ne le savais pas je suis vraiment désolé pour toi.
- Merci c'est gentil.
- de toutes les manières, elle a mon soutient car je suis son mari et je l'aide pour tout. « crie Christopher
- Tant mieux j'ai des choses à faire à plus tard
Je dois dire que je suis assez surpris de la voir en chaise roulante donc je vais demander à Paloma pourquoi elle ne m'as pas dit pour l'accident d'Ingrid et elle me réponds qu'elle avait oublier mais que cela s'est produit le jour de mon mariage.
C'est vraiment terrible et j'espère que je pourrais lui parler bientôt.PDV DE CONSTANCE
Cette veillée funéraire et de très mauvais goût et n'est pas digne de Diana Tavernier mais bon maintenant qu'elle est décédée sa classe et son argent vont revenir à ses mort de faim.
C'est l'heure de partir pour l'enterrement et je pense sincèrement que ça ne sera pas mieux.
Je remarque qu'Ingrid et Elias s'échangent énormément de regard depuis leur rencontre et j'espère qu'il ne tentera pas de la voir car sinon ma fureur sera terrible.PDV DE ELIAS
C'est à présent le moment de mettre mon épouse en terre et je suis accablé par son décès et je lui souhaite d'être heureuse au paradis et que bientôt nous y serons réunis quand Constance m'interrompt pour me demander de cesser de faire le veuf éploré car la seule chose qui m'intéresse c'est sa fortune comme je l'ai fait avec sa fille.Constance va t-elle trop loin ?
VOUS LISEZ
FOLLE DU JARDINIER TOME 2 / TERMINÉ
قصص عامةTout se passe deux après la fin du tome 1, Elias est parti vivre à New York avec sa nouvelle épouse Diana ne sachant pas que Ingrid a eu un très grave accident, il a continuer à vivre sa vie sans se soucier de rien. Mais un événement vont de nouvea...