PDV DE SONIA
C'est le procès de mon fils aujourd'hui et je suis pleine de stress car si il est condamné je ne le supporterais pas.
Franco et Paloma sont présents pour me soutenir et connaître le verdict de sa sentence et je remarque assez rapidement que Ingrid n'est pas présente peut être parce que elle a peur de connaître la sentence.PDV DE CHRISTOPHER
Cet imbécile de Elias doit se taire pipi dessus car c'est le jour de son procès et j'espère dans mon fort intérieur qu'il sera condamné car après 6 mois de prison Elias connaît déjà bien la prison et peut y rester plus longtemps.
Ingrid est partie à l'étranger depuis des mois déjà ce qui est regrettable pour lui car elle ne sera pas présente pour sa condamnation.PDV DE FLORENCIA
Je suis sur le point d'accoucher de ma fille donc j'appelle les secours pour me rendre à l'hôpital car il n'y a personne à la maison.
Ils sont tous au procès de Elias et sincèrement j'espère qu'il en sortira libre car il ne mérite pas de finir en prison.
Après avoir eu des contractions très élevées j'arrive enfin à la maternité pour donner la vie au bébé.PDV DE ELIAS
C'est mon procès et tous mes proches sont présents ce qui me fait énormément plaisir.
Mariella me rassure et me dit que nous allons gagner ce procès aujourd'hui et que j'en sortirais libre et pour une fois j'ai envie de croire à ses paroles.
Deux heures ont passés et c'est bientôt l'heure du verdict quand d'un coup, Constance demande à prendre la parole pour apporter des preuves qui vont boucler l'affaire pour de bon.
J'ai le souffle coupé en attendant qu'elle donne les preuves et elle sort une cassette audio, ou entend Christopher avouer qu'il a mis le feu à mon école tout cela pour me discréditer et c'est le choc.PDV DE CONSTANCE
Comme j'avais promis j'ai balancé mes preuves contre Christopher et j'espère que Elias a compris que j'étais une personne de parole.
Le juré est stupéfait d'apprendre cela et demande à que le procès soit reporté à deux heures pour délibérer et j'espère vraiment que je n'aurais pas fait cela pour rien.DEUX HEURES PLUS TARD
PDV DE ELIAS
Le procès a repris et c'est enfin l'heure du verdict et quand le juge prononce ma libération c'est l'explosion de joie car enfin ce cauchemar est fini et je le dois à Constance Bayard et je ne l'aurais jamais cru.
Mariella me prend dans ses bras et m'embrasse quand d'un coup Ingrid fait son entrée dans la salle et nous sommes tous sous le choc car elle est une nouvelle femme.Elias sera t-il redevable à Constance ? Et Ingrid est-elle de retour pour de bon ?
VOUS LISEZ
FOLLE DU JARDINIER TOME 2 / TERMINÉ
General FictionTout se passe deux après la fin du tome 1, Elias est parti vivre à New York avec sa nouvelle épouse Diana ne sachant pas que Ingrid a eu un très grave accident, il a continuer à vivre sa vie sans se soucier de rien. Mais un événement vont de nouvea...