47 🔥

705 56 2
                                    

             PDV DE INGRID
Je ne peut pas croire que je vive cela après tous les sacrifices que j'ai fait pour cette histoire d'amour avec roman pendant que je conduis, mon visage est rempli de mes larmes car cette trahison me fait énormément de mal.
Elias me suit en voiture, sans doute pour me raconter son baratin mais je ne veut rien savoir et je file préparer mes valises pour quitter la maison.

            PDV DE PALOMA
Aujourd'hui je me rends à la prison pour parler à l'assassin de mon mari qui n'est d'autre que Christopher pour lui dire à quel point je le déteste pour avoir briser ma vie et celle de mes enfants.
Mais il m'assure qu'il n'as rien à voir avec la mort de mon époux et j'ai l'impression qu'il ne ment pas donc si il dit vrai qui est la personne qui a causé cet accident ?

PDV DE SONIA
J'entends de nombreux cris dans le salon et je réalise qu'il s'agit de Elias et Ingrid a cause d'un dérapage de mon fils mais vu comment il se défend, je sent que tout cela est faux mais malheureusement pour lui Ingrid ne veut rien savoir et préviens qu'elle va demander le divorce ce qui nous laisse sans voix.
J'essaye de convaincre Ingrid de se calmer pour discuter avec Elias mais têtue comme elle est, le refus a été catégoriquement.

PDV DE MARIELLA
je suis fière de mon coup et je bois du champagne pour fêter cela.
Leur mariage est quasi terminé avec ce piège que je leur ai tendu et c'est tout cela que méritait Ingrid pour son arrogance lors de son mariage avec Elias maintenant je peux le dire très fort que j'ai réussi à les séparer.
J'appelle Constance pour lui confirmer la bonne nouvelle sur la séparation de sa fille et Elias mais elle ne me réponds pas.

                 PDV DE ELIAS
Je supplie Ingrid de me croire que je ne suis pas l'amant de Mariella mais elle ne veut rien entendre et m'explique que des demain j'aurais des nouvelles de son avocat.
La voir aussi en colère et déçue me brise le cœur mais je ne peut rien faire de plus car moi même, je suis encore surpris de ce qu'a fait Mariella pour détruire mon couple.
Je ferais tout pour sauver mon mariage et démontrer que Mariella m'as piégé.

                    PDV DE INGRID
Ma mère avait raison depuis le début et j'aurais dû l'écouter et ne pas me mettre en couple avec un jardinier.
Je me rends chez elle pour lui demander pardon pour ma désobéissance lorsqu'elle m'as déconseillé de me mettre en couple avec Elias et j'espère qu'elle acceptera.

Ingrid est-elle trop naïve ? Et Elias va t-il réussir à prouver que Mariella l'as piégé ?

FOLLE DU JARDINIER TOME 2  / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant