PDV DE ELIAS
Je n'arrive pas à croire que Ingrid ait été enceinte de moi et qu'elle n'est préféré ne rien dire et je lui exige des explications tout de suite.
Christopher me demande ce que je viens faire ici et je lui explique que je n'ai pas de comptes à lui rendre car je suis un homme qui n'as peur de rien ni de personne.
Ingrid demande à son mari de nous laisser seul pour discuter ce qu'il accepte de faire bizarrement à mon grand étonnement.PDV DE CHRISTOPHER
J'ai accepté que cette handicapée parle avec Elias mais elle ne perd rien pour attendre.
Je prends mon portable et je compose le numéro de Constance pour qu'elle soit au courant de ce qui se passe en ce moment entre Ingrid et ce maudit jardinier et on verra si elle est aussi bavarde quand sa mère sera présente.
Ce mariage avec Ingrid me rend aigri mais le pire c'est que je n'ai rien à foutre d'elle mais c'est mon orgueil d'homme qui est atteint et pour donner une bonne punition à cet idiot de Elias, j'ai demander à quelques mecs de le tabasser par surprises et j'espère qu'il appréciera.PDV DE SONIA
J'ai décider de me rendre chez Constance pour avoir une bonne discussion avec elle mais surtout pour qu'elle arrête d'importuner mon fils avec ses paroles et des actes totalement déplacés.
Mais je tombe sur sa mère qui me reconnaît tout de suite et en profite pour me demander quelques minutes de mon temps ce que j'accepte.
Martha a toujours été une femme humble et je l'apprécie énormément mais je suis obligée de lui faire part du comportement désagréable de sa fille.PDV DE INGRID
J'explique à Elias en détails pourquoi je ne lui ai pas révéler que j'étais enceinte de lui il y'a deux ans et il m'en veut car il trouve que j'ai été lâche d'avoir écouter ma mère.
Mais comme je lui explique par amour pour lui, j'ai préféré renoncer à notre histoire pour ne pas qu'il se retrouve sans travail, ça a été peut être égoïste de ma part mais je l'ai fait par amour mais Elias a du mal à le comprendre- Je ne peut pas croire que tu ai pu faire cela. Tu ne sais pas à quel point j'ai souffert quand j'ai lu ta lettre qui me disait que tu ne m'aimais plus. « me dit Elias
- Oui je sais très bien car moi j'en ai énormément souffert, mais je devais le faire pour m'assurer que tu es un travail c'était la seule décision à prendre.
- Je ne suis pas d'accord avec toi et je considère que tu aurais du m'en parler et cela me prouve encore que notre histoire n'aurait jamais marcher car nous venons de deux mondes différents.
- Tu es en colère et pour le moment tu ne vois que ce que j'ai fais mais par la suite tu comprendras.
Quant à ma grossesse j'ai voulu te le dire mais en arrivant chez toi je t'ai vu entrain d'épouser Diana donc je suis repartie sans dire un mot. « lui disais je- Mais le problème avec toi c'est ça tu fuis toujours et peut être que si tu m'avais dit pour ta grossesse, je me serais pas marié mais maintenant ça n'as plus d'importance à présent car le destin en a décidé autrement.
- Oui exactement. En tout cas je tiens à te demander pardon pour tous ses mensonges et j'espère que tu me pardonneras un jour.
- Pour l'instant ça n'est pas le cas donc je prefere m'en aller.
Je comprends que Elias soit blessé mais je le trouve un peu dur avec moi car tout ce que j'ai fait était par amour.
PDV DE ELIAS
Après avoir entendu tout cela, je réalise que je suis passé à côté du bonheur avec Ingrid et tout cela a cause d'une seule personne Constance Bayard.
Ingrid est fautive car elle n'as pas penser que notre amour pouvait être dessus de tout cela et c'est peut être mieux que tout cela se soit passé comme ça.
J'ai enfin compris que notre histoire n'était pas faite pour durer car la classe sociale resterait toujours présente.
Alors que je suis sur la route pour rentrer chez moi, je suis pris à parti par une bande de voyous et apparemment ils auraient un message pour moi.Elias sera t-il blessé ? Et Elias a t-il raison en disant à Ingrid qu'elle a été lâche pendant leur histoire ?
VOUS LISEZ
FOLLE DU JARDINIER TOME 2 / TERMINÉ
Narrativa generaleTout se passe deux après la fin du tome 1, Elias est parti vivre à New York avec sa nouvelle épouse Diana ne sachant pas que Ingrid a eu un très grave accident, il a continuer à vivre sa vie sans se soucier de rien. Mais un événement vont de nouvea...