PDV DE INGRID
J'ai décidé de reprendre ma vie malgré mon cœur brisé et je vais aller de l'avant car mon histoire avec Elias ne va pas déterminer ce que je vais faire de ma vie.
Je vais reprendre le mannequinat sérieusement pour voyager de nouveau et oublier ce divorce.
Ma mère est d'accord pour mon grand retour sur les podiums ce qui me rend très heureuse et me focalisera sur un but.
Parfois il est bon de tirer un trait sur le passé pour tout recommencer de nouveau.PDV DE LOUIS
Je rends visite à Constance et je tombe sur Ingrid ce qui va me permettre de discuter un peu avec elle.
Je sent très bien qu'elle n'est pas ravie de me parler sans doute parce que sa mère lui a monter la tête à propos de ma personne.
Mais je ne compte pas baisser les bras à propos de notre relation et cela même si constance fait tout contre ça.
En voyant que je suis présent dans la maison, constance n'as pas l'air très contente de me voir et je pense savoir pourquoi.PDV DE CONSTANCE
Cet homme commence vraiment à m'agacer et je lui demande de cesser de venir dans ms maison pour mettre des idées farfelues dans la tête d'Ingrid.
Mais louis ne veut pas abandonner et voudrait que tout le monde sache qu'il est le véritable père de ma fille et je ne suis pas prête pour ça.
Je sais très bien que je me dois de lui dire la vérité mais notre nom de famille est prestigieux c'est pour cela que je ne lui dirais rien peu importe ce qu'il veut en penser.PDV DE ELIAS
J'essaye de prouver que j'ai été drogué par cette folle de Mariella et la seule chose que j'ai trouver pour que mon mariage ne parte pas à la dérive.
Paloma me propose de l'aide car elle sait que j'aurais été incapable de tromper ma femme ce qui fait plaisir à entendre.
Nous décidons d'aller faire des tests au laboratoire pour connaître si j'ai été drogué ou pas mais malheureusement cela prendra quelques jours pour le savoir ce qui est contraignant mais j'attendrais.QUELQUES SEMAINES PLUS TARD
PDV DE INGRID
J'ai repris mon métier de mannequin et je n'ai pas eu le temps de me poser une seule fois pour parler à mes proches ce qui m'as permis de ne plus penser à mon divorce avec Elias.
Pendant plusieurs fois il m'as appelé pour me parler mais j'ai toujours refusé car ses excuses m'épuisent à force d'être répétitifs.PDV DE MARIELLA
Je ne peut pas y croire car je viens de découvrir que je suis enceinte de Elias.
Mon rêve s'est enfin réaliser et nous allons être parents tous les deux.
Qui aurait cru que ma nuit d'amour avec lui m'apporterait ce bébé ? Je compte l'annoncer à Ingrid pour qu'elle craque tellement la douleur sera intense puis j'irais l'annoncer personnellement à Elias.Pensez vous que ce bébé est vraiment d'Elias ?
VOUS LISEZ
FOLLE DU JARDINIER TOME 2 / TERMINÉ
Ficción GeneralTout se passe deux après la fin du tome 1, Elias est parti vivre à New York avec sa nouvelle épouse Diana ne sachant pas que Ingrid a eu un très grave accident, il a continuer à vivre sa vie sans se soucier de rien. Mais un événement vont de nouvea...