55 🔥

748 58 4
                                    

PDV DE SONIA
J'ai appris que je suis devenue grand mère de triplés et ça me fait bizarre mais je suis tellement heureuse car avoir un enfant est une bénédiction.
Je pense que Ingrid aurait aimer être la mère de ses bébés mais malheureusement ce n'est pas le cas.
En rencontrant les triplés je constate immédiatement qu'ils sont le portrait craché de Elias ce qui prouve bien que le test de paternité était bien réel.

PDV DE INGRID
Elias vient me voir pour me remercier pour avoir aider Mariella mais je lui explique que j'ai juste fait ce qui avait à faire même si ça a été hyper dur pour moi.
Je lui souhaite tout le bonheur du monde avec ses enfants et Mariella

- Sache que cela ne change rien pour moi, car je suis encore amoureux de toi «  me dit Elias

- Non mais je n'ai pas envie d'entendre cela surtout aujourd'hui. Sois heureux car ses enfants sont une bénédiction.

- Je t'aimerais toute ma vie Ingrid peu importe ce que tu penses.

En entendant ses mots je suis touchée mais je ne lui montre pas car a présent plus que jamais, il doit comprendre que nous deux c'est définitivement terminé.

            PDV DE MARIELLA
Ses bébés sont magnifiques et je vais en prendre soin
Comme la prunelle de mes yeux.
Elias est présent pour moi et j'apprécie cela jusqu'au moment où il reçoit un appel de son patron qui a l'air furieux et souhaite porter plainte contre lui à cause d'un pesticide qui aurait bousiller son jardin et je ne sais pas pourquoi mais je sent que le problème est grave.

PDV DE FLORENCIA
J'essaye de réunir la somme demande par Christopher mais ce n'est pas facile car je ne suis pas riche.
Je me demande comment Christopher peut être aussi méchant avec moi alors que c'est lui qui a détruit ma vie en me violant comme un lâche.
Tout le monde me demande de me calmer mais je n'y arrive pas car la vie de mon enfant est en jeu bon cent et ils devraient le comprendre.

                PDV DE CONSTANCE
Pour l'amour de ma fille je vais donner toute la somme d'argent à Christopher mais en le piégeant en espérant que tout cela marche une bonne fois pour toute.
Je lui donne rendez vous dans un hangar qui sera déjà rempli de policiers sans qu'il le sache et lors de cet échange, ils l'attraperont.
Cette idée n'est pas sans risques mais pour le bien de tous ce malade mental doit être arrêté au plus vite.

DEUX SEMAINES PLUS TARD

PDV DE ELIAS
J'ai encore eu des soucis par rapport a mon entreprise à cause de ce pesticide qui m'as coûté plusieurs clients donc j'ai déposé le bilan définitivement pour ne pas perdre tout mon honneur.
Avec Mariella tout se passe correctement et nous avons une relation purement courtoise pour les triplés et rien d'autre.

PDV DE INGRID
J'ai été énormément occupé par le travail et l'histoire avec Christopher qui a fini tragiquement puisque Christopher a été abattu par les forces de l'ordre et c'est tant mieux.
Mais malgré tous les mois qui passent, je n'arrive pas à oublier Elias et ce n'est pas normal d'avoir un homme autant dans la peau mais dans mon cas c'est comme ça.
Paloma m'appelle et me demande de venir la rejoindre chez elle car elle voudrait me parler d'un sujet très délicat.

          PDV DE PALOMA
J'ai enfin la preuve que Mariella est une criminelle grâce à son amie que j'ai payer pour avoir toutes les informations et ils seront tous surpris de connaître son vrai visage.
Cette criminelle ne sortira pas indemne de cette histoire car à cause d'elle mon époux n'est plus vivant et juste pour ça je veux la voir croupir en prison.

Es ce bientôt la fin de Mariella ?

FOLLE DU JARDINIER TOME 2  / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant