PDV DE MARTHA
Je suis contente de voir ma petite fille mariée et heureuse avec Elias car ce bonheur elle le méritait.
Constance à briller par son absence comme toujours même pour le plus beau jour de la vie de sa fille, elle n'as pas pu mettre sa haine de côté et j'ai de la peine pour elle.
Ingrid vient me voir pour me remercier d'être ici pour remplacer sa mère et je sent comme une pointe de tristesse dans sa vois ce qui me brise le cœur.PDV DE SONIA
Je ne suis pas surprise de ne pas voir constance car elle n'est pas poor ce mariage donc tant pis mais d'après Elias ça blesse Ingrid de voir qu'elle n'est pas présente donc il va tenter de faire quelque chose pour elle.
Je reconnais bien mon fils dans sa bonté car malgré tout ce que lui a fait cette mégère de constance, il pense encore à elle et ce qu'elle peut ressentir et cels montre sa noblesse.
Louis me dit que je peut être fière de mon fils pour être plus intelligent que constance et je suis bien d'accord.PDV DE FLORENCIA
Je suis tellement heureuse pour Ingrid et Elias car ce bonheur ils le méritent entièrement.
Pour le mariage je suis venue accompagnée du policier qui a pris ma plainte et le feeling passe assez bien entre nous je dois dire, j'espère que par la suite ça débouchera sur une relation saine car moi aussi j'ai envie de me marier et avoir pleins de bébés.
Je constate que Mariella est morte de jalousie en voyant Ingrid et Elias heureux et je me demande si elle ne va pas faire un scandale car quelque chose en elle me dérange fortement.PDV DE MARIELLA
Je prends sur moi pour ne pas montrer que je suis jalouse de les voir mari et femme mais bientôt tout ce bonheur va voler en éclats et c'est la seule chose qui me console.
Quand Ingrid verra les photos de Elias et moi au lit prenant notre pied elle risque de devenir complètement hystérique.
Paloma vient me parler poor me demander si ce n'est pas trop dure de les voir ensemble et je lui réponds que non mais elle doit se rendre compte que je ne suis pas sincère de plus je me sent coupable car c'est à cause de moi que son mari est mort.PDV DE INGRID
Je vis un rêve éveillé aujourd'hui car j'ai épousé l'homme de mes rêves et personne ne pourra gâcher ce bonheur quand soudain un cadeau arrive à l'attention de Elias et moi et je me demande ce que cela peut être !Qui a envoyé ce cadeau ?
VOUS LISEZ
FOLLE DU JARDINIER TOME 2 / TERMINÉ
General FictionTout se passe deux après la fin du tome 1, Elias est parti vivre à New York avec sa nouvelle épouse Diana ne sachant pas que Ingrid a eu un très grave accident, il a continuer à vivre sa vie sans se soucier de rien. Mais un événement vont de nouvea...