• 69 •

642 46 27
                                    


Jeudi 21 juillet :
9h45 :

Le bruit des oiseaux me réveil de mon sommeil, il fait beau et le soleils c'est déjà levé. Je remarque assez vite que je suis contre Namjoon, ce dernier est encore endormi. Je me rappelle de ce qu'il c'est passé hier et je flippe un peu. Je ne sais pas quel va être sa réaction quand il va me trouver près de lui.

Je ne sais pas non plus ce que je suis censé faire ou dire. C'est vrai que j'aurais dû fermer ma geule hier soir et j'aurais du aussi directement m'excuser. J'ai fait de la merde et je vais devoir en assumé les conséquences. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'avais même pas remarquées que Namjoon s'était réveillé.

Je relève le regard, il se frotte les yeux et dès qu'il me voit il hausse les sourcils. Je lui souris avec mon plus beau sourire puis je viens me serrer encore plus contre lui. Je l'entends souffler, bon ba malheureusement il est encore en colère.

Je ne sais pas ce que je dois dire, ni faire alors je ferme juste ma geule et je reste serrer contre lui.

— Qu'est-ce que tu fais là ?

Il m'a posé une question, je m'y attendais pas vraiment. Je lui dis :

— Je reste avec mon copain...

Il ne me répond pas. Je détache un peu ma tête de son corp et je lui dis :

— Désolé. J'ai agis bêtement et je n'aurais pas dû dire ça. Pardonne-moi.

Je reviens me serrer contre lui. Je ne veux pas qu'il m'en veuille encore, je n'aime pas quand on s'embrouille. Je le sens me serrer à son tour, oh ça veux dire qu'il ne m'en veux plus ? Il dit :

— Tu es vraiment chiant Yoongi. Tu le sais en plus que je ne suis pas rancunier et que je peux pas te faire la geule longtemps.

Je souris à ce qu'il vient de dire. Il m'en veut plus alors ? Je relève ma tête pour le regarder et lui demande :

— Tu me pardonnes alors ?

Mon visage s'illumine. Il sourit légèrement et me dit :

— Ouais.

Je reviens le serrer fort contre moi. Je suis heureux qu'il me pardonne ce matin, j'avais peur qu'on se fasse la geule jusqu'à ce soir. Il me dit :

— Mais ne recommence plus. Ça m'a vraiment fait du mal ce que tu m'as dit.

— Oui je sais, je suis désolé. Promis je recommencerai plus.

Vu dans la situation où on était je ne réfléchissais pas trop, moins qu'en temps normal. Je suis dégoûté qu'on n'est pas finit ce qu'on devait faire mais d'un côté je peux m'en prendre qu'à moi-même. C'est de ma faute.

Je sens sa main se poser sur mes cheveux, il vient me les caresser et il vient me serrer contre lui. On était vraiment bien l'un contre l'autre mais d'un coup on toque à la porte. Je sors directement de son étreinte et lui fait de même.

On entend :

— Namjoon tu es réveillé ?

— Eu...oui

Ambiguity [ NAMGI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant