• 70 •

758 46 64
                                    


Dimanche 4 août :

— Va bien te faire voir.

Je lâche ma manette et souffle.

— Rage pas. C'est pas de ma faute si tu es nul.

— Mais gros c'est toi aussi, tu as joué dix fois plus que moi à ce jeu.

— Non. Je suis juste plus fort.

— Ta geule.

Je viens m'allonger sur le lit, sérieusement ça me soule ce jeu. Et je ne dis pas ça parce que je perds, je vous promets. Namjoon me demande :

— Tu veux jouer à un autres jeux ?

Je me relève et dit :

— Comme quoi ?

— Je ne sais pas, un jeu pour les gosses. Tu arriveras peut-être à gagner.

Je lui frappe son bras, il rigole. Je ne suis pas nul ok, j'ai juste moins d'entraînement que lui.

— Cherche le jeu par contre, flemme de tout faire.

Mais j'ai aucune idée de quel jeux jouer moi. Et j'ai la flemme de réfléchir pendant dix ans.
Puis il me vient une idée, c'est pas vraiment un jeu en sois mais pas grave.

Je viens poser délicatement mes lèvres sur son cou, il est surpris mais ne me repousse pas pour autant. Je viens lui faire un suçon par la suite, puis un autres plus en bas.

Je me décroche de son cou puis je lui murmure :

— Namjoon, j'ai envie de toi.

Je le regarde par la suite, je ne fais rien sans son accord. Je lui dis cette fois sans mon assurance et plus timidement :

— Et toi ?

Il me sourit et vient déposer ses lèvres contre les miennes. Je dois prendre ça pour un oui ?
Le baiser ne dure pas longtemps, il y met vite fin et me dit :

— Ça te va comme réponse ?

Ça veu dire oui ? Qu'on va le faire ?

Je ne perds pas plus de temps et je me jette sur ses lèvres, je viens assez vite demander l'accès à sa bouche et il accepte aussi vite. Je me positionne sur ses genoux en mettant mes mains autour de sa nuque. Lui vient les placer autour de ma taille.

Tout en restant agrippé à ses lèvres je viens légèrement le basculer en arrière sur le lit. Il s'allonge sur le lit, moi je n'ai pas vraiment bougé de place, je suis sur son bassin. Et malheureusement je sens déjà que je bande.

Je viens me décrocher de ses lèvres, pour qu'on reprenne un peu notre souffle. Pendant c'est quelque seconde, on n'a fait que de se regarder avec envie. Il vient après poser sa main sur ma joue et m'amène jusqu'à ses lèvres. Pendant que notre baisers s'intensifie au fil des secondes, je viens enlever mon t-shirt en essayant le moins possible de me détacher de ses lèvres.

Je me retrouve torse nue, il y'a quelques mois cela m'aurait posé problème ou m'aurait simplement dérangé à cause de mes nombreuses marques encore présentes. Mais maintenant je m'en tape.

Je viens défaire la ceinture de mon short dans la foulée. Puis quand je me suis débarrassé de cette dernière je viens déboutonner les boutons de ma braguette. Cette étape était vachement galère mais j'ai finis par réussir avec de la détermination.

J'allais enlever mon short seul mais Namjoon me devance et enlève à ma place mon bas délicatement sans décrocher de notre baiser. Je me retrouve en boxeurs et même à cet instant, j'ai extrêmement chaud.

Ambiguity [ NAMGI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant