19

2.4K 139 32
                                    

| On s'excuse avec des actes, pas avec des mots |

______

❃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je recevais des coups de plus en plus fort. Au départ, je ne voulais pas lui en mettre, mais il ne voulait pas s'arrêter. Il fallait donc que j'agisse moi aussi.

Personne ne réagissaient autour. J'entendais simplement les cris d'Eya qui lui disait d'arrêter ça.
J'ai fini par lever la tête vers elle malgré les plusieurs coups au visage que je recevais.

Elle avait un œil gonflé et la lèvre inférieure explosé. Elle a pris des coups...

Ça a continué encore quelques secondes.
Tout s'est arrêté grâce au cri d'horreur d'une femme.
Ce cri provenait du bâtiment de Dounia.
Toutes les personnes autour avaient arrêté de bouger. Plus personne n'osaient bouger.

Ce cri avait glacé le sang de tout le monde...

***

Eya : c'était prévisible... J'ai essayé de l'empêcher de venir pourtant ! Désolé.

Moi : non-non, tranquille.

J'étais dans ma salle de bain, assis sur le rebord de ma baignoire. Elle a forcé pour venir me « soigner ».

J'avais les yeux rivés sur son ventre.

Moi : Y a mon bébé-là ?

Eya : *rire* oui.

Moi : ton père, ta mère comment ils ont réagi ?

Eya : ma mère n'a pas parlé. Et mon père a dit que je lui faisais honte. Que je déshonoré la famille. Et... *rire* qu'il ne considérerait pas mon enfant comme son petit-fils.

Moi : t'es sérieuse là ?

Eya : oui... Mais c'est pas grave écoute. J'ai fait une erreur, oui. Une très grosse erreur même, mais je ne regrette pas.

Moi : tu veux faire comment pour... Le bébé ?

Eya : comment ça ?

Moi : avec moi. On va faire comment ?

Eya : je ne sais pas. Comme tu préfères. On s'arrangera pour la garde.

J'ai hoché la tête.

Eya : c'était quoi le cri de toute à l'heure ?

Moi : je ne sais pas. Je vais aller voir.

Je me suis levé, j'ai jeté un coup d'œil vers le miroir. Je suis assez amoché.

Je suis sortie de chez moi, suivis d'assez près par Eya.

Elle est partie de son côté, et moi du mien.

Je me suis rendu vers le bâtiment de Dounia. J'ai pu voir plusieurs ambulances en bas.

Je me suis approché des jeunes qui étaient là pour leur demander ce qu'il se passait.

...: je ne sais pas, apparemment, c'est une fille du bâtiment.

...

💛 | ᴴᵃᶰᶻʸ

[2] - Les âmes ont fané - NaïrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant