26

2.2K 126 27
                                    

| Je veux plus connaître l'amour, mon coeur est sous scellé |

Petit rappel, tout commentaire trop vulgaire sera supprimé.

Que celui-ci vise une personne réel ou un simple personnage fictif.
Exprimez-vous de manière respectueuse et correcte, relâchez votre haine d'une autre façon 🫶🏼
ℒ𝑜𝓋𝑒
______

❃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plusieurs jours sont passés, je dirais même plusieurs mois.

Plus précisément deux mois après la mort de Dounia.
Tout le monde dans le quartier était au courant. Tout le monde savait que j'avais poussé une fille à ce ôter la vie pour 2 000 €.

Tout le monde était aussi au courant pour mon futur rôle de père. Beaucoup de rumeurs ont même tourné qui disait que j'avais violé Eya.
Je n'ai même pas cherché à démentir. Je n'en avais pas la force. C'est Eya qui s'est contentait de rétablir la vérité.
A par ça, elle a bloqué mon numéro et celui de ma mère.
J'ai essayais à plusieurs reprise de toquer chez elle, mais personne ne m'ouvrait. Pas même sa mère.

J'ai pensé pouvoir parler avec elle quand je l'ai vu dehors. J'étais content. J'allais enfin m'expliquer avec elle, mais madame est têtue.

Elle a refusé de s'expliquer. Elle s'est contenté de me dire de m'éloigner d'elle. Qu'elle ne voulait plus avoir affaire à moi et qu'elle ne souhaitait pas d'un homme cruel comme papa pour un bébé.
Elle a continué en disant qu'elle saurait très bien se débrouiller toute seule...

Et depuis ce jour, je n'ai pas eu de nouvelle. Je ne l'ai pas revu, ni elle ni son frère ou même un de ses parents et je ne lui ai pas parlé. Rien.

Entre temps, ma mère à fini par me demander des explications sur mon bébé.

•flashback•

Maman : Naïr, faut qu'on parle. C'est quoi cette histoire d'enfant ?

Moi : bah, je vais être papa.

Maman : comment ça se fait ?

Moi : un jour, j'ai vu une fille et elle est tombé enceinte. Ce n'était pas prévu de base. Elle me l'a annoncé pas longtemps avant... La mort de Dounia.

Maman : *souffle* tu sortais assez souvent le soir. Je ne savais pas trop ce que tu faisais. Je t'est prévenu à plusieurs reprise Naïr. Je ne voulais pas d'un petit-fils hors mariage. Tu n'es pas religieux, mais tu connais pourtant les conséquences de la fornication. Et à ce que je vois, tu n'en as pas pris compte. J'suis très déçu. En ce moment, j'apprends plein de choses horrible sur se que ta commis. Tu es en ce moment dans une très mauvaise passe, tu es constamment dans le mal. Je ne vais donc pas t'enfoncer. Je veux juste voir cette femme Naïr, la femme qui porte ton enfant...

•fin du flashback•

Je n'ai bien sûr pas pu présenter Eya à ma mère. Je lui ai expliqué pourquoi. Elle a totalement compris le raisonnement d'Eya...

J'étais dans ma chambre. Sur mon téléphone. Comme un putain d'ado de 15 ans.

J'ai levé mes yeux vers la chaise se trouvant dans un coin. J'ai souri en apercevant la veste de Dounia sur celle-ci. Elle était tellement pressée de partir qu'elle en a oublié sa veste. C'est triste, mais je suis heureux de l'avoir. C'est la seule chose qui me reste d'elle...

Un message m'a fait sortir de mes pensées.

J'ai regardé mon téléphone et j'ai bloqué en voyant le nom d'Eya s'afficher sur mon écran.

Message |

« Salam Naïr. J'ai refusé pendant plusieurs temps de te voir. Je comptais continuer comme ça à vie, mais j'ai fini par reprendre ma raison. Ce que tu as fait est horrible et impardonnable, mais ce bébé est quand même ton enfant. Je ne te connais pas énormément, mais je sais très bien que tu seras un très bon père avec cet enfant. J'suis désolé d'avoir essayé de te priver de lui. »

Puis un second message

«Je suis enceinte de 4 mois et demi et j'ai rendez vous chez la gynécologue demain à 15 h pour mon échographie du deuxième trimestre. On pourra enfin savoir le sexe du bébé. Accompagne moi. Ça pourrais te changer les idées et te permettre de voir ton enfant pour la première fois de tes propres yeux... »

J'ai souri en voyant son message, j'étais super content ! Je vais savoir si j'aurais un petit bonhomme ou une princesse...
Je n'ai pas vraiment de préférence. J'attend juste demain avec impatience pour pouvoir enfin mettre un genre sur cet enfant...

...

💛 | ᴴᵃᶰᶻʸ

[2] - Les âmes ont fané - NaïrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant