| Je vais te faire rêver |
Petit rappel, tout commentaire trop vulgaire sera supprimé.
Que celui-ci vise une personne réel ou un simple personnage fictif.
Exprimez-vous de manière respectueuse et correcte, relâchez votre haine d'une autre façon 🫶🏼
ℒ𝑜𝓋𝑒
______❃
❃
Ma fille a un an aujourd'hui, on voulaient le fêter, mais nous avons personnes à inviter. On, c'est donc contenter de le faire seulement entre nous. Ma mère était sensée venir, mais elle a eu un contre temps...
Eya avait habillé Dounia d'une robe violette. Elle lui a aussi mis de petite sandale blanche et une petite barrette en nœud dans les cheveux.
Eya quant à elle, était habillé d'une jupe longue plissée de la même couleur que la robe de sa fille. Elle avait un haut blanc et des talons blancs.
En entrant dans l'appartement, je me suis précipité vers ma fille. Je l'ai couverte de bisous avant d'aller saluer Eya avec un léger baisé sur sa joue.
Elle avait préparé deux petits bols remplis de bonbons.
Eya : ont étaient pas sensée prendre de gâteau, mais j'en avais envie donc je suis partie à la boulangerie en prendre deux petits pour toi et moi.
Moi : *rire*, c'était sûr, merci!
***
On a passé une très bonne après-midi en famille. Et comme vous l'auriez sûrement compris, Eya et moi nous nous sommes rapprochés.
On se voyait pratiquement tout les jours pendant une année et puis avec un enfant en commun, on ne pouvait que s'attacher l'un à l'autre.Il était 19:30 et j'avais réservé dans un restaurant à 20:30.
Moi : Eya, prépare toi, sauf si tu veux rester comme ça, on va manger dehors.
Eya : euh... D'accord. Je vais juste me maquiller, j'arrive.
Moi : ta 45 minutes pour te préparer.
Elle a sourie, elle est partie dans la salle de bain pour finir de se préparer.
Pendant ce temps, je jouais avec ma fille qui avait maintenant un an.
Je n'en reviens toujours pas. Je suis papa les gars !
Depuis sa naissance, j'ai tellement mûri, je me suis assagie.Une fois qu'Eya a terminé de se préparer, j'ai pris Dounia dans les bras puis nous somme tout les trois descendu en direction de la voiture.
***
On avaient passé une bonne soirée ensemble. Dounia était dans sa poussette, elle c'était endormit. Et nous, nous nous baladons dans la nuit noire de notre ville.On a fini par arriver prêt d'un parc qui au passage, était très beau. Elle c'est assis sur un banc en mettant la poussette de notre fille prêt d'elle.
J'étais assez stressé. Mes mains commençaient à devenir moites, mais il fallait que je le fasse.
J'ai donc pris mon courage à deux mains et je me suis agenouillé devant elle en sortant une boîte en velours de ma poche.
Moi : Eya... On est passé par tellement de mauvaises situations toi et moi... Notre première rencontre nous a permis d'être lié à vie. Sans te mentir, au départ, je voulais juste avoir un rapport avec toi. T'étais assez avenante donc tu m'as facilité la tache, mais quelques mois après, j'ai appris que j'allais être papa... C'était trop compliqué dans ma vie à ce moment la, tu voulais plus que je m'approche de toi, mais tu as fini par accepter la situation. Tu m'as aussi permis de me relever. C'est en partie grâce à toi, grâce à ma fille que j'ai réussi à vivre en pensant au futur et en oubliant le passer... J'aurais jamais pensé faire ça un jour, et encore moins faire ça pour toi, mais après avoir passé une année entière à tes côtés je me suis attaché. Alors Eya, est-ce que tu veux te marier avec moi ? Tu veux finir ta vie à mes côtés ?
Eya : oui Naïr !
Elle avait des larmes qui roulaient ses joues.
Je me suis relevé, je lui ai enfilé la bague sur l'annulaire gauche avant de lui essuyer les larmes et de lui embrasser le front...***
On venait de mettre Dounia dans son lit. Elle dormait profondément...Je comptais rester dormir ici. Eya me la même proposé. Je suis donc allée prendre une douche avant d'aller me poser dans le salon en attendant Eya qui était elle aussi parti prendre sa douche.
J'avais l'impression de l'attendre depuis une éternité. J'ai directement pensé à Dounia qui s'est retiré la vie dans sa salle de bain. Par ma faute.
Il y a 7 mois, ça faisait 1 an que Dounia est morte, je me suis rendu au cimetière ce jour-là... Depuis la naissance de ma fille, j'ai arrêté de me torturer l'esprit par rapport à cette histoire puisque je suis constamment occupé. Mais quand il m'arrive de ne rien faire, mes pensées se retournent directement vers elle. Je ne l'oublierais jamais. Elle restera mon premier et dernier réel amour.
J'ai appris à vivre avec même si c'était très mal partie pour. J'ai commis un meurtre, un crime. J'ai mené une fille à la dépression, à la mort. Quand on dit que l'amour tue... Je ne m'en remettrai sûrement jamais. J'ai constamment ce putain de poids sur mes épaules.
Je regrette tellement d'avoir été aveugle. De ne pas avoir assumé mes sentiments. Rien de tout ça ne se serait passé, je n'aurais pas eu le courage de lui retirer sa virginité et à l'heure d'aujourd'hui, elle serait peu être toujours en vie...J'ai peur de ne pas contrôler mes paroles ou mes actes. J'ai très peur de blesser Eya comme je l'ai fait avec Dounia. C'est sûrement pour ça que j'évite au maximum d'aborder des sujets délicats...
On peut dire que j'suis traumatisé. Mais bon, je peux m'en vouloir qu'a moi-même. Je mériterais même la mort pour ce que j'ai fait, mais je crois bien que le tout-puissant me donne une chance de me racheter et de faire le bien autour de moi...***
J'en avais marre de l'attendre, je m'inquiétais peu être même un peu. Je suis donc allé voir dans la salle de bain mais elle n'y était pas.Et en ouvrant la porte de sa chambre, j'ai pu la voir simplement recouverte d'une serviette de bain.
Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais ça a très vite dérapé entre nous.
Je me suis retrouvé à l'embrassé avant de lui retirer sa serviette de bain et de la poser délicatement sur le lit...
...
💛 | ᴴᵃᶰᶻʸ
VOUS LISEZ
[2] - Les âmes ont fané - Naïr
Ação/!\ TOME I : Dounia, sache que c'était un pari » /!\ (Anciennement "Naïr, un batard au coeur noir) « Vécu de batard mène à devenir chien de la casse » Voilà... ma chronique elle va parler de la vie de Naïr. Un Batard au cœur noir... Naïr, jeune de c...