2

3.3K 176 85
                                    

| Quand tu croiras que c'est fini, le destin te frappera encore plus fort |

Petit rappel, tout commentaire trop vulgaire sera supprimé.

Que celui-ci vise une personne réel ou un simple personnage fictif.
Exprimez-vous de manière respectueuse et correcte, relâchez votre haine d'une autre façon 🫶🏼
ℒ𝑜𝓋𝑒
______

 Exprimez-vous de manière respectueuse et correcte, relâchez votre haine d'une autre façon 🫶🏼ℒ𝑜𝓋𝑒______❃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liam trempait dans de sales affaires, enfin, les sales affaires de mon père. Il a pris le flambeau. Il a toujours essayé de m'intégrer dans cette merde, mais j'ai toujours refusé...

Donc me voilà, encore face a lui à l'écouter.

Et c'est après son charabia de presque deux heures dans lequel il m'expliquer le rôle que j'aurais, ce que je devrais faire et le rôle des grosses têtes que je prononce ma réponse définitive.

Moi : non, je n'intégrerais pas l'illicite, je n'intégrerais pas ce que te permet de faire ton argent facile.

Liam : alors, j'ai préparé un texte de fou, un Powerpoint pour te faire visualiser le truc et tu dis non?

Moi : *rire* Il faudrait penser à arrêter cette merde et à refaire ta vie avec une vrai femme au lieu d'essayer de me faire rentrer dedans.

Liam : jamais... J'ne veux pas avoir de relation amoureuse en même temps que tout ça là... Je n'ai pas envie que ma femme souffre comme maman a souffert.

Moi : t'as cas t'arrêter.

Liam : je n'en ai pas envie.

***

J'avais quitté Liam pour rentrer chez moi. En ouvrant la porte, j'entendais la voix de ma mère et d'une autre femme.

Je pars dans le salon pour pouvoir dire bonjour à cette femme quand je remarque que c'était simplement Naëlle, ma tante.

En réalité, c'est simplement une amie de ma mère, une très grande amie, mais pour simplifier, je dis que c'est ma tante.

Je m'approche d'elle et lui fait un bisou sur le front, sur celui de ma mère aussi.

Moi : Salam aleykoum tata ça va ?

Je l'ai bien sûr salué par un salam puisque Naëlle est musulmane et puisque ma mère m'a toujours appris à saluer comme ça malgré le faite que je ne sois pas musulman.

Naëlle : Wa Aleykoum Salam mon fils ! Al Hamdulilah et toi ?

Moi : ça va !

Maman : il est où Liam ?

Moi : je sais pas, avec ses potes, je pense.

Bah oui, même si elle connaît très bien les activités de mon frère, je n'allais pas lui dire où il était et encore moins devant de ma tante.

Je m'assois à côté d'elles et les écoute se raconter leur vie.

Mais bien sûr, ça n'a pas duré longtemps puisque ma mère m'a viré du salon.

Je me suis posé sur mon lit avec mon téléphone dans les mains, je suis parti sur Snap, j'ai répondu à deux messages que j'avais, puis j'ai commencé à ouvrir un Snap rouge.
C'était une photo d'une jeune femme qui cherche à montrer son corps et séduire le fameux « Naïr », le dom Juan tant convoité. Ça m'as fait rire. Les nudes ce n'est pas mon délire, je préfère le réel.

Y a plusieurs filles qui cherchent à m'avoir. Je n'y prête personnellement pas attention. Ce genre de filles est trop facile.
Je suis attiré par les filles plutôt discrète, mystérieuse, calme et timide qui ne cherche pas à attirer le regard des hommes.
J'aime briser les petits cœurs purs, les rendre noirs, les faire partir en fumée et voir leurs cendres s'envoler...

On pourrait presque dire que je suis un sadomasochiste, car j'aime faire mal.

J'aime trop les femmes, c'est sûrement un grand défaut, mais j'arrive pas à m'en détacher. Comme je l'ai sûrement déjà répété plusieurs fois, j'aime surtout les briser.

Avec ma pensée actuelle, je pense que, jamais un jour, je pourrais me mettre en couple sérieusement...
...

💛 | ᴴᵃᶰᶻʸ

[2] - Les âmes ont fané - NaïrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant