Chapitre 2 (corrigé)« Que de gentillesse ... »

8.4K 354 28
                                    

je vous mes Rider en photo en haut j'essaierai de vous mettre tout les personnages que je mettrai dans l'histoire


Après une journée et demie de route, nous arrivons enfin à Oakland. La fatigue se faisant ressentir, nous décidons de nous arrêter pour manger un morceau et, de se dégourdir les jambes.

April était à bout de nerfs. En même temps, vu le temps que nous avons passées sur la route, je ne peux que la comprendre.

- Stop, on s'arrête ! Il me faut un vrai café. Ceux de l'autoroute son dégueulasse.

- Si ça te dit, mon petit estomac sur patte, on peut manger au resto au bout de la route !?!

Elle se gare sur le parking du dit restaurant ; le « Black Diner's ».

- ohhh ouiiii oui oui !!!! Enfin un vrai repas ... De la voir sautiller comme une gamine me fait rire, puis elle rajoute, faussement offusquée : Arrête de te foutre de ma gueule !

Tout en se chamaillant gentiment, nous arrivons devant les portes du diner ; nous remarquons un attroupement de Harley, garées sur toute la longueur du resto. Ces dernières étaient surveillées pars deux jeunes ; jeunes d'environs notre âge. Bien entendu, avec April, rien ne se passe normalement, dès qu'elle ouvre la bouche.

- ohhh Cassy, regarde ! C'est trop cool, je ne savais pas, que dans cet Etat, il y avait des « surveillants » pour les caisses ! Eh les gars, vous prenez combien ??

Merci April, pour cette belle entrée en matière ; vu la tête des jeunes, je pense que ces derniers ont mal pris la chose. L'un d'eux s'approche de nous, raide, les poings serrés, transpirant la colère.

-Pour qui tu te prends salope ! T'as pas l'air de savoir à qui tu t'adresses, et tu oses nous parler comme ça ?!?

- Va falloir se détendre du con ! Tu connais pas l'humour ?????

Les voyants à la limite de se sauter à la gorge, je me place entre eux, dans l'espoir d'apaiser les tensions.

- April, ça suffit, calme-toi. Dans un sens, il a raison, on ne sait pas qui ils sont et ...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, que le mec me bouscule violement, me faisant tomber.

Je ferme les yeux, attendant le choc. A la place, je suis réceptionnée par deux bras, plutôt impressionnant. Quand j'ouvre les yeux, je plonge directement sur deux magnifique saphir. Je décide d'observer plus en détail, le propriétaire de ces derniers. Grand, dans les un mètre quatre-vingt-cinq - quatre-vingts dix, brun foncé, mâchoire carrée, barbe de quatre cinq jours. En descendant un peu plus, j'observe une musculature, plus que développée ; en gros, un vrai C.A.N.O.N. Je reprend vite mes esprit quand ce dernier hausse la voix.

- Bordel, mais qu'est-ce qui se passe ici ???? Et toi prospect, depuis quand tu brutalise des femmes ??, Y'a pas de place dans le club, pour des mecs comme toi ! C'est une des premières règles ! Tu devrais pourtant le savoir ! Maintenant, tu vas t'excuser ! et tout de suite ...

- Je crois pas VP, c'est elle qui à commencer ! Répond le fameux prospect

- Ferme ta gueule, on en reparlera une fois arriver au club, mais je doute que le Prez apprécie ! Il se tourne ensuite vers nous. Je souhaite m'excuser, au nom des Hell's Angel pour le comportement de cet idiot mais également vous offrir un verre. Ça vous va ???

- Vendu pour moi ! répond April, un sourire collé au lèvres.

- Euh excusez-moi, mais vous avez bien dit les Hell's Angel ?

Le VP, d'après ce que j'ai pu comprendre, me regarde en fonçant les sourcils.

- Oui j'ai bien dit les « Hell's Angel », pourquoi ? Vous avez entendu des rumeurs sur nous et vous avez peur de ce qu'on pourrait vous faire ?

Tout en me posant ces question, il m'observe, un air narquois sur le visage. Je devient alors rouge de colère, mais pour qui se prend-t-il pour me parler comme ça ? Bouillonnante de colère, je le coupe ; ce qui fait disparaitre son satané sourire.

-Vous connaissez Aaron O'Brian ? Demandais-je sèchement.

Me dévisageant pendant un moment, ces yeux dans les miens, j'ai l'impression qu'il cherche de réponse. Soudain, il sort son portable de sa poche et compose un numéro, son regard toujours planté dans le mien.

- Ouai, c'est moi, tu peux venir au « Black » ? Un soucis ? Euh, non je ne dirai pas un soucis mais plus une surprise ! Deux jeunes filles demandent à te voir ! Ouai, je sais ! Bon je les ramène au club... ok à toute Prez.

- Eh ohhh, le Bad boy ! Nous, on ne va nulle part s'en avoir mangée. On vient de se taper deux mille sept cents kilomètres en un jour et demi, alors laisse nous avoir un repas descend ! Capiche ??? lui lance April, ce qui le fait rire.

- Le Bad boy s'appel Rider, et si vous voulez voir le Prez, c'est maintenant pas dans trois heures !

- ok, on vous suit, je vous remercie Rider. Lui répondis-je, sachant notre temps précieux.

- Putain Cassy, tu fais chier !!!! J'ai la dalle, pourquoi veux-tu à tout prix rencontrer ce Prez ?? Hein ??

- Tu sais très bien pourquoi April ! soufflais-je. C'est pour le rencontrer que j'ai voulu déménager.

- Tu penses que ... ? elle me regarde, et je lui répond en hochant la tête. Ohhh d'accord, dans ce cas on y va !

Je me tourne ensuite vers Rider, dans le but de nous présenter également.

- Je suis Cassy Miller, la plus calme et posée des deux et comme tu doit t'en douter j'ai dix-huit ans passé ! Et ici, voici April Stuart, la vingtaine mais également la personne la plus directe et névrosée que je connaisse. Nous arrivons tout juste de Floride dans le but d'emménager ici. Ne connaissant pas le coin, nous allons vous suivre jusqu'à votre club !

- Ok, alors allons-y beauté ...

Suite à ces mots, je sens mes joues chauffer, je doit être rouge comme une tomate. Tout en montant dans la voiture, mon regard reste rivé sur Rider. Son cuir dessine son dos, de façon à faire ressortir sa musculature développée. Je me demande bien ce que cela donnerais sans la veste ?? Sans vêtement tout court ... !! Il m'attire tellement, malheureusement, je ne suis pas là pour ça, mais pour mon frère.

Retrouvailles mouvementées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant