April en photo
Déboussolé, rider ce rend compte que c'est son téléphone qui sonne ; ce dernier le saisie et décroche, sans pour autant me quitter des yeux.
- Oui ? Oui, je viens de la retrouver ! On arrive .... Ouai à toute ! PUTIN FAIT CHIER ... cri-t-il avant de se tourner vers moi.
- Viens ! Ton frère veut te voir et il n'ai pas patient, du tout...
- J'arrive ... Dit moi Rider, par rapport à ce qu'il vient de se passer, on fait quoi ??
- Que veux-tu dire ? Il ne c'est rien passé du tout Cassy, restons-en là tu veux !
A l'entente de ces mots, je ne ressent que déception. Je me doutais qu'un homme comme lui, ne serait jamais intéressé par une personne comme moi ! J'aurais tout de même aimer sentir ces lèvres sur les mienne. Je suis docilement Rider, sur la route menant au bureau de Slade. Ce dernier nous attend, tranquillement assis sur son fauteuil. En le regardant plus en détail, je remarque dans son regard, un éclat de peur mais aussi d'espoir. Je me dirige vers la chaise que Slade me désigne du menton, m'installe, et attends que ce dernier prenne la parole.
- Je voudrais tout d'abord m'excuser Cassy ! Je me suis rendu compte que j'avais dépassé les bornes quand April à explosée ... Quand elle m'a dit, que tu étais ma sœur, je n'ai pas tout de suite réalisé. C'est juste que je ne m'attendais pas à te retrouver après seize ans. Tu dois aussi savoir que notre père à toujours chercher à te retrouver, il était désespéré d'avoir perdu sa princesse. Il à retourné tout le pays, sans rien trouver, pensant alors que vous étiez partie à l'étranger. Malheureusement, tout ça c'est arrêter il y a six ans, quand il est mort ! Je veux juste savoir où vous étiez, pendant tout ce temps ? mais surtout pourquoi ne jamais avoir données de nouvelles ?!?
- Je suis désolée Aaron ... Désolée de revenir comme ça dans ta vie, mais j'avais besoin de savoir ce que tu devenais, apprendre à te connaitre ! Ma mère ... Enfin notre mère m'a tout expliquée avant de mourir ! J'ai apprise que tu étais le fils tant attendu par nos parents, alors que m'a naissance n'a été souhaitée par personne. Notre mère voulais avorter, mais notre père a refusé, disant que j'étais une belle surprise. Mais au final, elle nous à tout de même séparés, prétextant que le monde de notre père était trop violant pour moi ! Te laissant également, du fait que tu étais le « digne successeur » de notre père ! Au final tout ça n'était que prétexte, elle voulais simplement que notre père souffre, pour lui avoir imposé des enfants qu'elle n'a jamais désirée, mais surtout, qu'elle n'a jamais aimée ...
Toutes ces révélations me déchire, d'un coté une mère qui ne ma jamais aimée et d'un autre un père et un frère qui m'ont cherchée sans relâche durant tant d'année ! Les larmes ruissellent sur mes joues, tant les émotions sont fortes. Un petit reniflement plus tard, pas très sexy en passant, fit lever Aaron. Ce derniers me pris dans ces bras, avec une telle douceur, que cela raviva mon cœur déchiré. Il faut aussi qu'il connaisse la suite ...
- Durant ces seize années, c'est la mère d'April qui a pris soin de moi. Tout ça parce que notre mère était incapable de subvenir à mes besoin, il n'y en avait que pour sa dose de cocaïne. Si tu savais depuis combien de temps je rêve de ce moment ; te retrouver et te prendre dans mes bras !
- Je suis là Cassy ! me répond-il en resserrant ces bras autour de moi. Encore désolé pour mon comportement de tout à l'heure ! Là, tout de suite j'ai juste une envie de meurtre, dommage qu'elle soit déjà morte. Quant à moi, j'ai été élevé par la régulière du VP de notre père, car il était rarement là. Mais une chose est sûre, c'est que tu peux rester ici aussi longtemps que tu le souhaite ! on à beaucoup de chose à rattraper ensemble ! Bon maintenant, il va quand même falloir que je vous explique deux trois trucs sur le fonctionnement du club !
Il relâche son étreinte, soulève mon visage de ses deux mains pour ensuite poser un baisé sur mon front. Une fois complètement relâchée de ce doux et chaud câlin, je le vois se diriger vers la porte ...
- Rage ! Appel -t-il assez fort pour qu'on l'entende à l'autre bout du couloir.
- Ouep Prez ?!?
- Peux tu ramener April dans mon bureau ?! Cassy, va t'assoir, le temps qu'elle arrive.
Sans demander mon reste je fais ce qu'il me dit. Autour de moi, j'observe des photos sur le mur ainsi que sur son bureau. Sentant des picotements dans ma nuque, je tourne la tête et tombe sur Rider. Ce dernier est placé dans un recoin sombre de la pièce, et ceux depuis le début de notre conversation, à Aaron et moi. Je le vois me sourire, mon cœur rate un battement et s'emballe littéralement ! Mais je me rappel que je me fais des films et que rien ne ce passera jamais entre nous. Je n'es pas le temps de plus tragiverser, qu'une fusée me saute littéralement dans les bras.
- Ne pars plus jamais comme ça ! Elle ce saisie de mon visage et rajoute : Tu as compris ? Tu m'as fait une de ces peur... idiote !
- Moi aussi je suis contente de te voir ! lui répondis-je en la serrant dans mes bras.
- Bon les filles, je dois vous expliquer certaines choses concernant le club ! Comme vous avez dû le comprendre je suis le président du club ; Rider, lui, est mon vice-président ; Rage est road capitain ; Justice est notre sergent d'armes et enfin Brute est notre médecin. Je vous es cité les plus important, le club contient également des membres simple ainsi que des prospects, ces derniers sont en formation pour intégrer nos rangs.
- Pour en avoir rencontré, je pense que la formation va être longue ! ricane April, faisant froncer les sourcils d'Aaron.
- Comment savent-elle pour nos prospects ? Demande ce dernier à Rider.
- Il y a eu un petit souci avec Alec, mais on en parlera plus tard. Fini plutôt de leur expliquer...
- Donc je disais, il y a également des « brebis », elles sont là pour aider les gars à décompresser, si vous voyer ce que je veux dire !?! Reprend aussitôt Aaron en nous regardant.
- Tu veux dire qu'elles couchent avec tous les gars ??
- Exactement, en échange elles ont la protection du club !
-Nous aussi, on va devoir le faire ! demandais-je la gorge nouée par la peur.
- NON ! Cris Aaron. Bien sûr que non Cassy ! T'es ma sœur putin, le premier qui te prend pour une brebis, je le bute ! De toute manière je fais faire une messe, pour expliquer la situation aux gars. Mais en attendant, je vous conduis à vos chambres.
- Mais pourquoi veux-tu allez à l'église ?? demandais-je perdu, faisant rire Aaron et Rider.
-La « messe » Cassy, c'est comme ça qu'on appel une réunion au club ! Bon maintenant suivez-moi, vous devez êtes fatiguées après c'est journée ...
Aaron nous mène à nos chambres, pour plus de sécurité, ces dernières sont accolées aux leurs. Ma chambre est située à coté de celle de Rider, d'ailleurs je vois que nous devrons partager une salle de bain. April est dans le même cas mais avec Aaron. Je sens qu'on va bien rigoler !
VOUS LISEZ
Retrouvailles mouvementées
Romancecassy jeune fille timide de 18 ans se retrouve seule du jour au lendemain suite au décès de sa mère , celle ci a fait des révélation a cassy avant de mourir cassy apprend donc quelle a un frère plus vieux quelle et qu'il vit à Oakland .le seul truc...