Chapitre 8 « bonnes doses » ( corrigé)

5.8K 270 2
                                    




- Putain, je n'aurais pas dû t'embrasser, c'était vraiment égoïste de ma part ! Mais au moins j'aurais eu la chance de les gouter au moins une fois !

Comment ça, « eu la chance de les gouter au moins une fois » !?!? est-ce que cela signifie qu'il ne m'embrassera plus ????Il peut dire qu'il se trouve égoïste, moi je ne demande que ça ! Son index caresse avec douceur ma joue, se qui me déclenche instantanément des frisons dans tous le corps ! Sa main retombe le long de son corps, et me fixe, le regard hésitant.

- Tu ferais mieux d'aller voir qui tape à ta porte ! Je dirais soit April ou Aaron ! A plus tard chérie ....

Un clin d'œil plus tard et la porte de sa chambre se ferme ! je retourne alors dans la mienne, laissant mes affaires en plan et décide d'ouvrir la porte, avant que cette dernière ne finisse explosée sous les coups ! Je ne suis pas surprise d'y trouver April, cheveux en pétard et une tête de mort vivant.

- Cassyyyyyy..... Je suis désolée, je me suis endormie ! T'as pu t'en sortir avec toutes tes affaires ?

- April, il est quatre heures du matin ..... et c'est vraiment maintenant que tu décides de t'inquiéter ?? tu es sérieuse ??

- Oupsss !! Désolée .... Je ne te réveille pas au moins ?

- Non, pas vraiment ... J'ai discutée un très long moment avec Aaron, et là je viens juste de rentrer !

Son regard se fait tout à coup beaucoup plus sérieux ; elle me détail sans vergogne de la tête aux pieds, pour ensuite froncer les sourcils.

- Dis-moi Cassy, je pourrais savoir comment ça se fait que tu sois toute rouge ?? Mais attends, tes lèvres gonflées !?! Tes cheveux décoiffés !?! Merde !!! Mais avec qui ??? Pas avec ton frère quand même ???

- Mince April, calme-toi !!! C'est pas du tout ce que tu crois ! et non Aaron n'a rien à voir là-dedans ...

- merci mon dieu !!! En seize ans je ne t'es jamais vue avec un mec, donc j'aimerais bien savoir de qui il s'agit !?!

April est tellement excitée, qu'elle saute comme une puce partout dans la chambre, on peut maintenant affirmer que madame est bien réveillée ! Elle s'assoit sur mon lit et se tourne vers moi, tapotant la place libre à ces côtés, espérant sûrement que je lui raconte, et ce, sans omettre le moindre détails. Personnellement l'envie de dormir devient de plus en plus forte !

- Je te raconterais tout promis, mais demain ... Là, il faut vraiment que je dorme, je tiens à peine sur mes jambes !

- Ok ! Mais demain sans faute, je saurais te le rappeler ....

Elle se lève, dépose un baiser sur ma joue, et quitte finalement ma chambre. Je suis tellement fatiguée, que l'idée même de devoir aller chercher mon pyjama m'épuise ! Tant pis, cette nuit je ferais sans ! A peine mes yeux fermés, que je m'envole au pays de morphée. Un cri ; réveillée en sursaut par un satané cri ! ah oui déjà onze heures, c'est le moment de se lever. Direction la douche, dans l'espoir de paraitre plus présentable... quoi que ... !!!En arrivant en bas, je surprends Aaron passer une sévère soufflante à une brebis.

- Ça suffit Mila, je ne le répèterais pas, je ne veux plus te voir tourner, auprès des frères qui ont une régulière ! Alors maintenant tu arrêtes de jouer à la grosse salope ou c'est la porte ... c'est bien clair ????

- T'es pas sérieux j'espères, rider et toi m'esquiver et je suis censée ne rien dire ! Encore hier soir, il ma mit un vent ....

Je me racle la gorge, histoire de signifier ma présence, espérant par la même occasion calmer le jeu entre ces deux-là.

- Bonjour Aaron, désoler de vous dérangez, mais aurais-tu vu April ?

- Tu ne me dérange pas ma Princesse !

Il s'approche de moi, me prenant dans ces bras et embrassant mon front ; moment bien vite interrompu pas une demoiselle au summum de sa colère.

- Si tu déranges Princesse !!!! donc tu prends tes clics et tes clacs et tu te casses ....

- FERME LA MILA .... Tu n'as rien à lui dire .... N'oublie pas OÙ est ta place et surtout QUI je suis, un claquement de doigt suffira à te remplacer !!!!

Tout au long de la remise en place d'Aaron, je vois le visage de la fameuse Mila, perdre de plus en plus ses couleurs, jusqu'à devenir blanc ! Je ne reçu de sa part qu'un regard noir ; cette dernière nous tourne le dos et repart je ne sais où.

- Où en étions-nous, avant qu'elle nous interrompe ??

- Je te demandais, si tu avais vu April !?!

- Attends que je réfléchisse ....... Ahhhh oui elle est partie faire deux trois courses avec Justice ; Pourquoi tu voulais quelque chose en particulier ????

- Oh non, non ....on devait juste discuter toutes les deux ! Est-ce que je peux faire le repas ??? vue que mes cours ne recommence pas avant au moins une quinzaines de jours, suite au transfert, j'ai plein de temps libre, et j'ai besoin de m'occuper !

- Si tu veux, nous serons environ quinze, les autres mangent avec leur compagne ! Tu penses arriver à cuisiner quelque chose ???

- je pense pouvoir me débrouiller ! Tu veux me donner un coup de main ??

- Oulala non, la cuisine et moi ça fait dix ! sans parler que dès que j'y suis, il se passe une couille.

Sa dernière phrase me fait exploser de rire ; ce dernier doit être contagieux, vu qu'Aaron me suit.

- Aller, je te laisse, je vais dans mon bureau, si tu as besoins demande à un prospect et il me contactera.

Je me dirige vers le frigo et regarde ce qu'il contient ! Au vue des ingrédients, je décide de cuisiner une blanquette de veau, spécialité Française ! Va falloir que je remercie la maman d'April, pour ces cours de cuisine. Au bout d'un moment, je vois le corps d'April pénétrer dans la cuisine, excité comme à son habitude...

- Ce soir, toi et moi, on sort ! Donc tu te met en mode badasse ! Je nous est dégotée une boite de nuit pendant notre retour avec Justice ! Mais chutttttt, pas un mots à qui que ce soit ! Sortie entre filles, les services trois pièces ne sont pas admis.... Et comme ça tu pourras me raconter ce qu'il s'est passé hier !!!

- J'ai quand même mon mot à dire pour ce soir, tu ne crois pas ?!?!

- Nope, car trop longtemps qu'on est pas sortie, entre le déménagement et notre installation ..

- Ok, dans ce cas, tu peux prévenir les autres, que le repas est prêt, et qu'on peut passer à table.

Peu de temps après, je vois débarquer tout un troupeau de mâle. Ils s'installèrent, tout en parlant de leur future transaction avec les Grecs, de façon à être discret, alors que pas du tout. Une fois le plat ramener à table, je les sers chacun leur tour.

- Putain cassy...... c'est incroyable, t'as intérêt à nous en refaire des comme ça, surtout si c'est tout les jours ! s'extasie Justice

- C'est vrai que c'est super bon ; jamais gouté de plat aussi bon d'ailleurs ! Et puis je pense qu'en t'en que frère j'ai le droits à des privilèges !?!?! Donc je demande des petits plats, rien que pour moi .....

Comment ne pas rigoler à leurs remarques, je leur promet donc des plats aussi longtemps que je le pourrais.







Retrouvailles mouvementées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant