Chapitre 10 « mise au point » (corrigé)

5.6K 250 7
                                    


Le lendemain arrive plus vite que je ne l'aurai souhaité. April dort encore lorsque je me lève. Je pense qu’une bonne douche ne me fera pas de mal. Un fois vraiment bien réveillée, je me rend compte que tous mes vêtements sont sales ; c’est donc enroulé dans une serviette que je me dirige vers LA porte : celle qui communique avec la chambre de Rider.

-Où puis-je trouver Aaron ?

J’essais de paraitre la plus froide et détachée possible, malgré mon idiot de cœur qui se met à battre un rythme effréné.

-Pourquoi ? Répond-il en m’examinant de la tête aux pieds, dans l’espoir, je présume, de découvrir ce qu’il se cache sous le bout de tissu.

- J'ai besoin de lui emprunter des vêtements, et je ne pense pas que me trimballer à moitié nue soit la meilleur des idées, tu ne crois pas ??

Aucune réponse, en relevant les yeux pour le dévisager, je me rend compte qu’il n’a pas bougé d’un centimètre. Et c’est aussi à ce moment-là que je me rend compte qu’il n’est vêtu que d’un boxer. Les yeux dans les yeux, aucun des deux ne rompt le contact ; j’ai chaud, je dois être rouge comme une tomate. N’oublions pas qu’il a vraiment un physique à tomber : des abdos bien dessinés, une magnifique ceinture d’Appolon, de large épaules, des pectoraux saillants et j’en passe ….. 

- T'as fini de me baiser des yeux ?

-Pardon ?!?! Je t’es dit que j’avais besoin de vêtements et …

Je n’es pas le temps de finir ma phrase qu’il saute hors du lit, se dirigeant vers sa commode, pour ensuite me tendre un t-shirt et un short.

-Merci !! lui dis-je en lui prenant doucement des mains

-Ne me remercie pas, c'est normal. Par contre ne rentre plus dans ma chambre lorsque tu es en serviette ou en petite tenue. Je pourrai le prendre comme une invitation !!! Et crois moi chérie, tu ne veux pas avoir affaire à un type aussi dérangé que moi.

Je me retourne et ferme la porte communicante à clé, pour m’habiller ; ces vêtements sentent tellement bon, j’ai l’impression de devenir folle au point de sentir ses affaires. Je me rends à la laverie du pallier pour lancer une machine, hors de question de lui redemander de me prêter des fringues. Mon ventre cri famine, je m’élance donc en direction de la cuisine. Après un bref aperçu du contenue du frigo, je décide de me faire un sandwich. Je ne dois surtout pas trainer trop longtemps, je ne souhaite pas voir Aaron de suite. Sur le point de quitter la cuisine, je heurte un torse ; quant on parle du loup, on y voit la q…. a non c’est dégoutant c’est mon frère !!! Je n’es pas le temps de m’échapper, qu’il me saisit par les avants bras.

-Tien…. petite sœur !!! Tu tombes bien ! Je voulais te parler par rapport à ta petite sortie en douce, d'hier soir

- Je suis désolée, mais je ne pensais pas devoir justifier chacun de mes allés et venus dans le club et à l’extérieur ….

- Tu aurais dû me le demander ! Le club a des ennemis et s'il t'arrive quelque chose, je m'en voudrai toute ma vie… Par contre la prochaine fois que tu sors vêtue comme hier avertis moi ! Compris ??? 

- Vêtue comment Aaron ?

-Mais bon sang Cassy, tous les hommes, te dévoraient des yeux ! J'ai déjà assez de problèmes avec les transactions du club, n’en rajoute pas par-dessus, s’il te plaît !

- Tu n’es pas heureux que je sois revenue dans ta vie ??

- Pffff … !!! Je suis extrêmement heureux Cassy ! Il mit sa main sur son cœur, me regardant droit dans les yeux : J'ai l'impression que tout est enfin comme il devrait être.

- Moi aussi, j'ai l'impression d'avoir enfin trouvée ma place ! D'ailleurs pendant qu’on y est, vu que tu es le boss de la boite, J’aimerai te demander quelque chose ??

- Aïe… va si dis-moi, même si je sais que ça ne me plaira pas. 

- J'ai demandée au serveur si une place était dispo, il m’a répondu qu’il devait voir avec le gérant. j'ai besoin d'un boulot, la fac n'est pas gratuite et les achats que je fais non plus et je ne veux surtout pas dépendre de toi Aaron.

Il souffla toute en passant la main dans ses cheveux, l’air complètement exaspéré. Je m’en veux un peu de lui poser autant de soucis, mais il doit comprendre que je ne suis plus la petite fille d’il y a seize ans.

- Ok, tu feras un essai ! Par contre si tu ne conviens pas à DJ, tu reviens illico presto au club et JE te filerais le fric pour la fac, que ça te plaise ou non … !!

-C’est d'accord !!! Merci frangin, je t'aime …

- Je t'aime aussi.

Je pars rejoindre April dans sa chambre. Un vrai marmotte, toujours en train de dormir. Je décide de la réveiller tonic et lui saute dessus ! Elle sursaute et hurle à pleins poumons.

- Espèce de folle, t’es pas bien dans ta tête ??? Quelle heure est-il ???

-14 h ma biche !! lui répondis-je en mordant dans mon sandwich

- On va se faire tuer ou pas ?

- Le mauvais moment est déjà passé, mais ça a été ! Aaron à été assez cool au final. Mais dit-moi en rentrant j’ai vue Justice te déposer dans ta chambre, mais pas en ressortir, il s’est passé quelque chose ????

Elle se met d’un coup à rougir, en seize ans c'est bien la première fois que je vois April rougir. Maintenant, s’est certain, il s’est bien passé quelque chose entre eux.

-Euuhhhh ! Disons qu’il m'a aidé avec ma robe, et…, euhh, comment dire ?!?! Une chose en entraînant une autre, on a fini par coucher ensemble. Mais apparemment sa doit faire un moment qu’il est parti sinon tu l’aurais croisé !

- WAOUH !!!! Toi et Justice … Et bah ça alors ! Je suis vraiment contente pour toi.

- Non, non !!! Il n’y a rien entre Justice et moi ! On a juste couché ensemble, je suis sûr qu'il est déjà parti voir ailleurs ! Enfin bref et toi alors ?? C'est quoi ses fringues sur toi.

- Toutes mes fringues étaient sales, j'ai donc demandée à Rider s'il pouvait m'en prêter.

- Et c'est tout ???

- Quand je lui est demandée, j’étais en serviette ! dis-je en rougissant

- Et il ne ta pas sautée dessus ???  Je crois que je ne comprendrais jamais les hommes…

Un fou rire nous pris toute les deux ! on décide d’utiliser le reste de la journée pour préparer notre reprise pour la Fac, prévue le lendemain. Les cours ne m’avait pas vraiment manqués, mais si je veux réaliser mon rêve, et devenir avocate, il faut que je finisse mon année et passe mes examens et le tout avec mention.

Retrouvailles mouvementées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant