justice en photo
Ce matin, je me lève de bonne humeur. C’est le moment de préparer mes affaires pour la journée. Mon dossier, après des semaine de transfert, a enfin été traité. Et aujourd’hui c’est le grand jour, la rentrée tant attendue… Il y a quelques minutes j’ai reçu une sms d’April, me disant qu’elle était déjà partie, sa journée commençant plus tôt que la mienne. Ajouter à ça les nombreux smiley, concernant le fait que ce soit Justice qui l’ai déposée.
En descendant, j’ai la joie de croiser Aaron
- Bonjour princesse !! prête pour ta reprise ? me demanda -t-il tout en embrassant mon front.
-Oooohhh oui… plus que prête même !! Et dire qu'à la fin de l'année, si tout va bien, tu pourras m’appeler « Maître Miller » enfin…plutôt « O'brian »
- Et, peut-être que je serais ton premier client !!! qui sais ?!?! dit-il en rigolant
- Ce n'est pas drôle Aaron !!!! J'espère que tu ne seras pas mon premier client !! Enfin, bien sûr, ce que je veux dire, c’est je vous défendrai tous, mais ….. je ne veux pas que tu es des soucis.
- T'inquiète princesse ! Concentre-toi juste sur ton année. D’ailleurs, je t'emmène ! Tu vas être en retard …
-oui …merci !!
Tout en le suivant, nous sortîmes du QG pour nous diriger vers sa moto ! Il enjambe avec souplesse l’engins, attrapant son casque, qu’il me tend ensuite. Une fois équipée, je monte à mon tour sur sa Harley.
Les sensations ressenties lors du trajet sont indescriptibles ! Une sensation d’ivresse, de liberté qui prend aux tripes ! Profitant à fond de ce plaisir, je n’ai pas vue que nous étions déjà arrivés. C’est avec un pincement au cœur que je descends, lui rendant par la même occasion son casque et un baisé sur sa joue. C’est partie, me dis-je en me retournant en direction du bâtiment qui abrite mon amphi. Mais bien vite stoppée par la voix de mon frère
- J'enverrai un frère te chercher ce soir !!! J’ai quelques affaires à régler.
Sur ses mots, il met son casque et repart aussi vite qu’il est arrivé, je n’es même pas eu le temps de lui répondre.
La journée passe à une vitesse hallucinante. Lorsque la sonnerie annonce la fin de la journée de cours, je me dirige vers la sortie, suivant le flot des nombreux élèves, qui comme moi rejoignent le parking. En arrivant sur place, je vois Rider m’attendre, assit négligemment sur sa moto, attirant de nombreux regards féminin, le dévorant avec envie …
- C’est donc toi, qui a été désigné pour me chercher ???
- Ouais…. Il avait pas mal de choses à faire pour le club !
Il passe la main dans les cheveux en me disant ça. Putin, mais qu’est-ce qu’il est magnifique ! Je ne jure pas souvent, c’est pour vous dire …. Son regard croise le mien, ce qui le fait plisser les yeux ; C’est à ce moment-là que je me rends compte que j’ai encore pensée à haute voix.
- Toi aussi tu es magnifique Cassy !!!me dit-il, de l'amusement dans la voix
- Bah Quoi ????? Tu es séduisant !! Désoler de regarder et de le dire à voix haute…
- Putin !!!!!! Ce serait tellement plus facile si tu ne m'attirais pas… Maintenant on rentre pour que tu puisses te changer, et Justice t'emmènera ensuite au boulot ! Par contre c'est moi qui viendrai te chercher ce soir à la fin de ton service ! j'aurais juste un petit arrêt à faire avant de rentrée au club.
Je hoche la tête, tout en attrapant le casque qu’il me tend. Il s’équipe à son tour. Une fois tout les deux installé et équipés, nous prenons la route. Nous nous arrêtons devant une très jolie maison. Rider se gare juste devant, enlève son casque, et descend de sa moto ; je m’apprête à le suivre, quand il attrape mon bras, me retournant vers lui.
- Attends-moi là ! me dit-il, avant de se diriger vers la porte
Je me demande ce que rider peu bien faire ici ! Quand je vois la porte s’ouvrir sur une belle rousse, mon cœur rate un battement. Mais lorsqu’elle l’invite à rentrer, mon cœur se fissure ! C’est à ce moment-là, que je me rends compte qu’il m’a emmené voir sa pute ! S’il pense que je vais rester planter là, l’attendant, pendant que Monsieur s’envoie en l’air, il se met le doigt dans l’œil. Je décide d’appeler Aaron pour qui vienne me chercher, ou m’envoi quelqu’un. Je n’es pas le temps de lancer l’appel que je vois Rider revenir vers moi
- Allons-y ! dit-il, en désignant sa moto.
Ivre de colère que je suis, je ne peux m’empêcher de lui cracher mon ressenti au visage.
- T’es si peu performant, pour que ta pute te dégage en moins de trois minutes ?!?!?!
- Mais qu’est-ce que tu racontes Cassy ?? Putin, qui elle est ne te regarde pas, alors tu fermes ta gueule et tu montes sur cette moto…
Surprise du ton qu’il emploi, je fais ce qu’il me dit ! Je trajet c’est fait dans le silence le plus total. J’aurais pas dû lui parler de la sorte, j’aurais dû garder mes ressentis pour moi. Mais c’est tellement dure de voir l’homme dont on est tombée amoureuse, avec une autre femme. Leurs regards et les sourires qu’ils n partagés m’on fait mal, très mal.
A peine arrivés au QG, que je saute littéralement de la moto, me dirigeant avec hâte vers ma chambre, dans l’intention de me préparer le plus rapidement possible. Une fois prête, je descends retrouver Justice.
Plus tard dans la soirée, je vois les tous les garçons arriver au « Red's », chacun d’eux arborant un magnifique sourire, une allure de conquérant.
- Les gars, il y a plein d'autre bars où vous pourriez aller !!!
- Et nous passer du meilleure service qui soit ?!? Oh que non Princesse !!! si tu veux bien nous apporter une bière chacun…
- Mets ça sur notre compte ! me dit Rider, puis s’éclaircissant la voix et rajoute : s’il te plait ?!?!
Je sers une bière à chacun et retourne à mon service. Les heures passent rapidement. En regardant du côté des garçons je remarque plusieurs filles avec eux, dont une assise sur les genoux de Rider, embrassant son cou, les mains se baladant sous son t-shirt. Je détourne vite le regard, complètement choquée par la vision que le couple offre. C’est ensuite le regard de DJ qui capte le mien, il remarque rapidement que quelque chose ne va pas
- Ça va ?? Tu as l'air déprimée d'un coup
- Oh oui ça va, ne t'inquiète pas ce n'est rien ! juste un coup de fatigue.
Il regarde en direction de la table des gars, puis repose son regard sur moi.
- Tu es sûr que ça n’a rien à voir avec Rider ??
- Oh… Je … je suis si transparente que ça ?
- Non ! Je t’ai bien observée pendant la soirée, tu ne l’as pas quittée du regard, même quand tu servais d'autre personne ! Aller, pour te remonter le morale et vu qu'il y a un peu moins de monde je te paye un verre
- Merci DJ ! je le prends dans mes bras pour lui faire un petit câlin
- DJ !!! Ta femme sait que tu dragues d'autres femmes quand elle n’est pas là ???
- Ne t'inquiète pas pour ma femme Rider ! Elle sait que je ne ferai jamais ça, et puis j'ai le droit de parler à mes employées ! sur cette dernière parole il s'éloigna s’occuper de clients
- Tu veux d'autre bières ?
- Non ! Je n'aime pas que tu travailles ici …déclare t'il en serrant les dents.
- Et alors ?
- Et alors ? les hommes on passer la soirée à mater tes fesses et tes seins ! Et j'en et ras le bol… Et, je suis certain que ça ne plaira pas à ton frère.
- Ce n'est quand même pas ma faute, si les hommes me regardent !
Il baisse son regard vers ma poitrine, pour ensuite le regarder droit dans les yeux.
- Tu pourrais déjà commencer par te couvrir un peu plus…
Je baisse les yeux sur mon haut, il est tout ce qu’il y a de plus soft, pas vulgaire pour un sous. Le décolleté est tellement léger qu’on ne voit même pas l’arrondie de ma poitrine.
- Et que veux-tu que je mette ??? une combinaison de ski ?
- Très bonne idée ! répond-il un sourire carnassier collé sur son visage
Il est complètement fou. Coinçant une mèche de cheveux derrière mon oreille, je m’approche doucement de son visage
- C'est ma vie ! Et tu n'as pas d'emprise sur elle … qui es-tu pour moi rider ???? Humm ??? à part le meilleur ami de mon frère ?!?! Il n'y a rien d'illégale dans le fait de porter un petit décolleté, que je sache !
- Tu sais quoi ???? Tu as parfaitement raison …
Il recule vers la table des garçons, discute 30 seconde avec eux, pour ensuite se diriger vers la sortie, emmenant une fille dans son passage. Un gémissement s’échappe de mes lèvres ; J’ai mal au cœur.
Durant tout le reste de mon service, des tas de questions ce bouscule, je l’imagine même faire des choses avec cette filles. Deux heure du maton sonne enfin, il est temps pour moi de rentrer. C’est Rider qui aurait dû me ramener. Je vois soudain Justice s’approcher de moi.
- Tu es prête Cassy ?? je vais te ramener.
- Oui, je suis prête ! T’es en état de conduire ?
- Ouais, j'ai bu qu'une seule bière.
Au moment où l’on arrive sur le parking, je sens une présence derrière moi et me retourne donc. Je suis surprise de tomber sur Rider.
- Je vais reconduire Cassy au club, mec ! Tu peux aller faire ce que tu avais prévu.
Justice hoche la tête et part en direction de sa moto. Je me retrouve donc seule avec Rider.
- Déjà de retour ??? je pensais que tu passerais la nuit avec ton invitée !
Rider s'approche de moi, et me surprend en me prenant dans ces bras. Il m’entraine ensuite vers sa moto, me dépose sur l’arrière de la selle, s’installant ensuite. Il partit rapidement ; il roule tellement vite que je dois m’accrocher de toutes mes forces a lui. Arrivés devant les grilles du club, il décide de stopper le véhicule et d’en descendre. Se plantant devant moi, nous nous regardions droit dans les yeux
- Putain !
- Qu'y a-t-il Rider ?
- Ce n'est vraiment pas une bonne idée...
il me prends par surprise en effleurent mes lèvres des siennes. D'abord doucement, effectuant un simple baiser, ce dernier se transformant bien vite en quelque chose de plus sauvage. Tandis qu'il suçote ma lèvre supérieur, puis inférieure, sa langue demande la permission d'entrer. Je lui donne l’autorisation en entrouvrant mes lèvres, il me dévore littéralement, ses doigts s'agrippe à ma nuque, mes mains se posent naturellement sur ces biceps …
VOUS LISEZ
Retrouvailles mouvementées
Romancecassy jeune fille timide de 18 ans se retrouve seule du jour au lendemain suite au décès de sa mère , celle ci a fait des révélation a cassy avant de mourir cassy apprend donc quelle a un frère plus vieux quelle et qu'il vit à Oakland .le seul truc...