-bon sang j'ai failli mourir de peur me chuchote il à l'oreille.
Dark, qui avait récupéré son frère, l'aida à monter dans le SUV qui m'avait emmener Aaron lui dit.
-dark j'espère qu'on et quitte la prochaine fois que tu toucheras à ma sœur tu n'aura pas assez d'homme pour m'empêcher de venir te tuer et de tuer tout ceux qui se mettront a travers mon chemin
-ne t'inquiète pas slade je ne toucherai plus ta sœur t'en que vous nous laisserai tranquille, même si je dois avouer qu'elle est très attirante dit il tout en me fessant un clin d'œil.
rider grogna dans sa barbe et Aaron resserra ses bras autour de moi ,dark se tourna et monta dans le véhicule puis parti a une vitesse hallucinante
-vient rentrons à la maison princesse me dit mon frère en m'emmènent à la fourgonnette, rider s'approcha et me dit
-putain a quoi tu penser en partant comme ça, tu te rends compte de la peur que j'ai eu en ne te trouvant nul part, et je ne t'explique même pas l'angoisse d'Aaron quand on a reçu l'appel des devil's.
L'expression que je lus dans son regard me fit mal, on pouvait y voir la peur et l'angoisse de me perdre.
-excuser moi murmure-je
Mon frère entendit mes dernières paroles qui leur était, adresser a rider et lui mes, il ne dit rien, la route jusqu'au club se fit dans un silence étouffant, une fois arriver, je descendis de la fourgonnette et me précipita dans ma chambre où je me laissa tomber contre la porte et posa ma tête contre mes genoux pour laisser couler mes larmes, au bout d'un moment, je me releva me mis en pyjama et alla m'asseoir sur mon lit, ma porte s'ouvrit d'un coup sur Lily, elle s'approcha prit ma brosse poser sur mon buffet et commença à me brosser les cheveux.
-pourquoi t'es, tu enfui hier ? C'est à causse de rider ?
-oui lui avoue-je il a coucher avec vicky
-tu les as vus en train de baiser ?
-non mais elle sortez de sa chambre et j'en ai déduit qu'il avait couché ensemble.
-tu sais rider l'a foutu à la porte du club quand tu es partie, il a pété un câble et à tout casser.
-peut importe ce qu'il a fait après que je sois parti, je devrais peut-être trouver un mec pour perdre ma virginité et ne pas attendre après rider, la première fois que je l'ai vu, il ma toute suite taper dans l'œil, mais au final, j'espère pour rien, je ferais mieux de me rabattre sur un autre du club qui me tourne autour.
Soudain, une voix nous fit sursauter.
-Lily laisse nous, cracha rider entre ses dents d'un air furieux
Lily m'embrassa la joue et parti, rider claqua la porte derrière elle avant de la verrouiller, il s'approcha et s'assit a coter de moi sur le lit.
- je vais te dire quelque chose que personne ne sait , j'ai couché avec Vicky uniquement pour t'oublier et sa une seul fois au moment de ton arrivée , et je le regrette , ça aurait du être toi , je ne voulais pas te faire de peine cassy , mes le soir où tu es partie il ne, c'était rien passer avec elle ,elle et juste rentrée dans ma chambre pendant que je prenez ma douche, j'allai la foutre dehors quand je t'es vu ......Je le regarda et le coupa dans ses explications
- rider embrasse moi !
-Cassy.... ?
Je pris les choses en main et l'attrapa par la nuque enfin de prendre possession de ces lèvres, je me déplaça de façon à le chevaucher, il gémit et me prit les fesses à pleine main, il serra doucement en me frottant lentement contre lui, je sentis sa queue dur, il me tient en place de manière à ce que je sente bien son érection, on fut interrompu par quelqu'un qui frappa à ma porte, je soupira de frustration en enfouissant mon visage dans son coup.
-Cassy vient manger me cria Aaron a travers la porte.
- c'est sur quelqu'un nous en veux à tous les deux, on peut jamais être tranquille.
Rider se mit à rigoler doucement.
-chérie ce n'est pas toi qui as une érection douloureuse a chaque fois
Je me redressa et lui donna une petite tape sur son torse.
-tu t'es très bien soulager jusqu'a présent avec Vicky !
Il me donna une tape sur les fesses avant de me répondre.
-eh calme toi, je ne t'es pas trompé , nous ne sortions pas encore ensemble et c'était pour toublier ,ça n'a pas marcher, mais j'ai essayé
Je me figea et le regarda dans les yeux.
- attend ça veut dire qu'on et ensemble ? Je suis ta régulière ?
- putain oui tes a moi chérie me dit il toute en remontant, ses mains sur mes cuisses pour les caresser, c'est hors de question que je te laisse a au autre,je tuerai tous les mecs qui t'approche ronds de trop près
Ça tambourina encore à la porte de ma chambre
- Cassy dépêche toi cria Aaron
Je me pencha sur rider et lui donna un seul baiser et sans un mot de plus je me leva pour déverrouiller la porte et me rendis dans la cuisine où je trouva Aaron assis a table en train de manger des oeuf.
-qui a cuisiné le repas.
-Lily, elle fait des œufs à tomber.
Je me servis une assiette et m'assis en face de lui.
-tu es toujours en colore après moi d'être partie du club ? J'avais l'intention de t'appeler quand on m'a assommé.
Aaron releva la tête de son assiette et me regarda dans les yeux, il souffla avant de se passer la main dans les cheveux.
-je n'arrive pas à rester en colère après toi très longtemps, Cassy.
-je suis désolé de t'avoir causé du souci et d'avoir était mêlée au problème du club.
-Cassy, c'est dark qui t'a embarquer dans les histoires du club en te kidnappant , ce n'est pas ta faute, tu es ma petite sœur , tu me casses les couilles quand tu ne m'écoute pas ça, c'est un fait , tu es entêtée et tu as un caractère de merde, mais je n'aurai pas pu demander mieux comme petite sœur toute en me disant ça, il s'était penché pour m'embrasser le front .
VOUS LISEZ
Retrouvailles mouvementées
Romancecassy jeune fille timide de 18 ans se retrouve seule du jour au lendemain suite au décès de sa mère , celle ci a fait des révélation a cassy avant de mourir cassy apprend donc quelle a un frère plus vieux quelle et qu'il vit à Oakland .le seul truc...