Chapitre 6 « A cœur ouvert »(corrigé)

6.6K 292 16
                                    

rage en photo 


-Je ne veux pas te perdre, comme j'ai perdu nos parents ! Mais ce que tu as dit ce soir, ma fait peur, et ne me rassure en rien sur l'avenir.... Je viens tout juste de te retrouver, et je veux apprendre à te connaître. Que l'on créer une complicité, car soyons honnête, pour le moment, nous sommes seulement des étrangers l'un pour l'autre. Seul notre sang nous réunit ! je vais donc te poser une seule question ! Pourquoi fais-tu du trafic avec tes hommes ?

Tout le long de mon explication, Aaron me regardait tendrement. Au moment de la question il s'est directement tendu, et se passe actuellement la main dans les cheveux, de façon nerveuse.

- Cassy ... écoute.... Ce contrat est simplement pour rendre service à un club, avec qui nous avons signé une trêve. Si on refuse de remplir nos obligations, on risque de briser le pacte et de lancer une guerre ! Donc à choisir entre une guerre et de la taule, le choix est vite fait. Je préfère finir en prison pour quelques mois, plutôt que de risquer la vie de ma famille, surtout depuis que tu en fais à nouveau partie ! J'ai un truc à te confier, mais je ne sais pas trop comment...

Il se lève soudainement, et commence à tourner en rond, faisant les cent pas.

- Quand tu es venue au monde, j'étais le plus heureux ! Quand papa m'a emmené à la maternité, et que je t'es vue pour la première fois, j'ai été obnubilé ; je ne voyais plus ma vie sans toi ! Ce jour-là j'ai su que je donnerais ma vie pour toi, que je ferais l'impossible pour te rendre heureuse ! Et plus les jours passaient, plus le liens nous unissant ce renforçait. Les bains, les biberons, les couchés, on faisait littéralement tous ensemble ! Un soir j'attendais que tu rentres de ton après-midi balade, quand papa m'a appris que maman c'était tire, t'emmenant avec elle ....

Il s'arrêta de parler, la tête basse, les paupières fermées et les poings serrés. Quant à moi, je retenais lâchais les larmes trop longtemps retenues.

- Après ce jour, je me suis juré que, si un jour je te retrouvais, je ne te laisserais plus jamais partir !

Il se position devant moi, me regardant droit dans les yeux. Saisissant mes deux main, je suis stupéfaite de le voir se mettre à genoux devant moi.

- Cassy .... J'aimerai en ce jour, te demander de rester auprès de moi. Même si tu as peur, je te promet que tous faire pour te protéger et t'aimer comme tu le mérite ! Tu es ma famille, et ce serait un honneur pour moi que tu acceptes d'agrandir également ma famille, celle que représente le club ! Vous êtes ce que j'ai de plus important dans ma vie....

- Ohhh mon dieu ..... Aaron .... Non....non, je ne te quitterais plus ; plus maintenant que je t'es retrouvé ! Tu es la seule famille qu'il me reste, et si tu savais comme ça me touche tous ce que tu m'as dit ! J'ai toujours eu une version reflétant seulement de la violence, l'obscénité et la bassesse des sentiments que représentait notre père à notre égard. Punaise.... Si j'avais su....

D'un coup, d'un seul, il s'écarta de moi, les yeux écarquillés, ces traits ce transformants peu à peu sous le coup de la colère, puis se lève furibond.

- C'EST FAUX, PUTAIN, TOUT EST FAUX......Notre père t'aimait tellement, qu'à la suite de votre disparition, il n'était plus que l'ombre de lui-même. Plus le temps passait et moins je voyais mon père ! Tu lui manquais tellement QU'IL EST MORT DE CHAGRIN

A la fin de sa tirade, mes joues ne sont plus que ruisseaux de larmes, le voyant se rapprocher, je relève la tête vers lui. Il encadre mon visage de ses mains..

- Ne doute jamais des mots que je vais te dire cassy ! Tu es et restera à jamais ma petite sœur.... Et quoiqu'il se soit passé et se passera à l'avenir, je veux que tu saches ... que je t'aime.

- Moi aussi je t'aime.....

Nous nous retrouvons à pleurer dans les bras l'un de l'autre, respirant nos parfums, embrassant joues, front, nez. Quand d'un coup une pensée me fait éclater de rire, je vois Aaron se tendre, se demandant sûrement qu'elle mouche m'a piquée.

- Pourquoi tu rigoles comme ça ???

- Je viens juste de penser, que ça ne fait pas très viril pour un présidents de club de pleurer à chaudes larmes dans les bras d'une fille, qui n'est d'autre que sa sœur !

Il partit d'un coup dans un fou rire sans fin, tout en resserrant ses bras autour de moi, embrassant au passage mon front. Après quelques minutes à rire, il arrive enfin à se calmer, décidant de passer aux choses sérieuses.

- Du coup petite sœur, t'en qu'on en est aux confidences, rien à déclarer ??? Pas de petit ami trop collant ?? Les études, pas trop chiantes ???

- Heuuu.... Pas de petit ami, non... Enfin plutôt j'ai jamais trouvée chaussure à mon pied

- Rassure moi ! Tu as déjà eu un mec ?!?!?!

- Heuuuu .... Non !

Le rouge me monte rapidement aux joues ...

- T'es en train de me dire que tu n'as jamais baisé ????

- Oui ... enfin j'aurais pas utilisée ce terme pour expliquer la chose, mais oui c'est ça !

- ça alors.... Putain, là tu me laisses sur le cul ; va falloir que je te surveille de près alors, je ne veux pas que tu face de mauvais choix !

- Oui.... Bon Aaron... On va arrêter de parler de ça ! Tu voulais pas qu'on parle de mes études ?!?!?

Je me dirige vers un banc, un peu plus loin sur le bord de l'eau, suivi de près par mon frère, toujours troublé par mes dernières confessions.

- C'est bon, je t'écoute ... !

- Alors, concernant mes études, je suis actuellement en fac de Droit, dans le but de devenir avocate ! Il ne me reste plus beaucoup d'examens à passer, le plus dur est derrière moi ! Et avant que tu demandes, si j'en suis là aujourd'hui c'est parce que j'ai sautée des classes plus jeunes !

- Putain mais c'est trop bien .... Ma frangine va devenir avocate ! Tu pourras nous défendre quand on aura des emmerdes avec la justice ! Dès que tu es diplômée, tu as le poste...

- Calme toi un peu Aaron, il me reste encore huit mois avant de passer mon examen final et d'être diplômée avocate !

Nous continuons de parler de mes études pendant un long moment encore quand une question me vient à l'esprit.

- Aaron ?? Et toi tu as une petite amie ou bien ou régulière ???

- Non.... Comme toi je n'es pas encore trouvé la perle rare ! Mais ne t'inquiète pas, avec Rider, vous serez les premier au courant !

- En parlant de Rider, Il a une régulière, lui ????

Aaron surprit de ma question concernant son meilleur ami, me regarde pendant de longues, très longues minutes. Le rouge me monte au joues, et à ce moment-là, je sais que je viens de me trahir.....

Retrouvailles mouvementées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant