cassy en photo
PDV Cassy
Mon frère dépose un baisé sur mon front, juste avant de descendre en compagnie de Rider. Cela fait maintenant une heure que je tourne en rond, au milieu de cette chambre, sans arriver à trouver, ne serait-ce qu'une once d'envie de dormi. Le sommeil me fuyant comme jamais, je décide d'aller voir April, histoire de discuter un peu. Qu'elle n'est pas ma surprise lorsqu'en pénétrant dans sa chambre, je la retrouve profondément endormie, entièrement emmitouflée dans dans sa couverture. Une photo souvenir plus tard, qui je sens, va me rapporter d'innombrable soucis, je décide de faire un tour en cuisine, peut être qu'en buvant quelque chose, le sommeil viendra plus vite !? C'est donc sur la pointe des pieds, que je me dirige vers mon graal. En passant dans le couloir, un brouhaha inimaginable se fait entendre d'une salle beaucoup plus éloignée, je décide donc de m'approcher et écoute le sujet de cette vive excitation...- Les mecs, nous avons une livraison de prévue dans trois mois. Les grecs nous ont commandés des AK-47 et des glock-30, ce qui représente une assez grosse transaction. Je ne vous cache pas que ça va être tendu avec les flics, qui nous collent au cul. Va falloir être très prudent et surveiller nos arrières ...
- On parle de combien de caisses exactement Pres ? Demande Justice
- On aura quarante caisses de AK et vingt-cinq de Glock. Pour le moment, elle sont stockées dans la grange.
Sans le vouloir je me cogne le doigt de pied contre le battant de la porte, j'expulse alors malgré moi un petit cris de douleur. Je m'appuis sur cette dernière, pour soulager mon orteil, lorsque je me retrouve dans les bras de Rider ; son regard ne me dis rien qui vaille, mais ce qui m'achève c'est l'intonation de la voix d'Aaron ...- Qu'est-ce que tu fou ici Cassy ? T'es pas censée dormi ?? Merde !!! Dis-moi exactement ce que tu as entendu ?? Hurle-t-il à m'on encontre.
L'éclat de colère présent dans ses yeux, mais également dans sa voix me dissuade de le confronter ne serait-ce qu'une seconde de plus. Je ne pensait pas qu'en venant rencontrer mon frère, je découvrirais un trafiquant ! Moi qui pensais naïvement, que ce club avait pour membre uniquement des passionnées de motos qui avaient entrepris de vivre et travailler ensemble, d'où le garage, le bar, le diner et le club de dance. Tout, mais pas le fais que ce soit des hors la loi, qui baigne dans un monde de violence ou les limites n'existe pas, où la mort t'attends au tournant ! Mais quelle conne je suis ...
En m'arrêtant dans ma course, je me rends compte que je me trouve au bord du ruisseau, au même endroit que plutôt dans la journée. Un gros rocher me fait de l'œil ; m'y assoir m'aiderais peut-être à y voir plus clair.PDV Rider
- Putain ! Aaron s'arrachait les cheveux. Je pensais pas qu'elle descendrait à cette heure... Hurle-t-il avant de balancer tout ce qui se trouve sur le bureau.
-Calme toi Slade, il est à peine minuit ! Elle n'arrivait sans doute pas à trouver le sommeil, et souhaitait peut-être continuer votre conversation ! N'oublis pas que vous avez seize ans à rattraper !
-Meeerrrrde ... Fait vraiment chier ! T'as raison Rider ; tu sais où elle peut se trouver ? Où l'as-tu retrouvée la dernière fois ???
- Vas voir du coté du ruisseau, je suis persuadé qu'elle s'y trouve.
- Comment fais-tu pour la connaitre aussi bien, alors que ça ne fait même pas vingt-quatre heures qu'elle a débarquée au club ?!?! Cette question me tira un sourire.
- Je les est juste, toute les deux observées. Et on comprend rapidement en observant ta sœur, qu'elle incarne l'innocence même .... N'oublis jamais qu'on apprend beaucoup d'une personne juste à la regardant vraiment !
Slade m'observe, à moitié perdu dans ces pensées et hoche la tête comme pour valider tout ce que je viens de lui dire. Il se tourne ensuite vers nos frères ...
-La réunion est terminée pour ce soir ! Rester aux aguets pour la suite, j'ai une urgence qui m'attends, bonne soirée à tous.
Tous nos frères se lèvent et ce dirigent en direction de la grande salle, où le bar et les brebis seront les contenter.
-Rider ! je te laisse gérer, j'y vais et sa risque de prendre un peu de temps !!!!
- Pas de soucis Pres .... Va rejoindre la princesse je m'occupe de tout.
PDV CassyCela fit un moment que je me trouvais assise sur ce rocher, à force de réfléchir je me suis assoupie. Un bruissement me fait tourner la tête, je suis touchée de trouver mon grand frère à mes côtés, me regardant tendrement ; chacun attendant que l'autre brise la glace. Contre toute attente, il est le premier à avoir le courage de s'exprimer.
- Cassy ?! Je sens deux doigts me soulever le mentons. Regarde-moi s'il te plait ! J'accroche alors mon regard au sien. Je suis désolé, que tout ce que tu as entendu ne te face pas plaisir ; je débute dans ma fonction de grand-frère, je risque de faire quelques gaffes et je compte sur toi pour m'aider ! Mais il faut que tu comprennes qu'il y a des choses qui ne changerons jamais.
A l'entente de ces derniers mots, je lâche les larmes trop longtemps contenu et désespère quant à notre avenir ....
VOUS LISEZ
Retrouvailles mouvementées
Romancecassy jeune fille timide de 18 ans se retrouve seule du jour au lendemain suite au décès de sa mère , celle ci a fait des révélation a cassy avant de mourir cassy apprend donc quelle a un frère plus vieux quelle et qu'il vit à Oakland .le seul truc...