Chapitre sans titre 15

5.4K 250 6
                                    

vicky en photo 



Le lendemain à mon réveil, j'ai chaud et la première chose que je remarque sont deux yeux verts et le flache d'un portable

-rider, tu viens de me prendre en photo ?

-ouais tes si mignonne quand tu dors

Je tente de lui prendre son téléphone pour effacer la photo,mais je me retrouve aplatie sous lui avant que j'ai eu le temps de comprendre ses lèvres furent sur les miennes , je me pends à son cou tendis qu'il approfondit le baiser, je m'investie corps et âme dans se baiser, expriment en silence mon envie de lui, lorsqu'il pressa son basin contre le mien, je sentis son érection, et souleva les hanches pour augmenter la friction, mais rider leva la tête et s'écarta sans tenir compte de mes gémissements de protestation, il mit sa tête dans mon coup et souffla un coup pour faire redescendre la pression.

-rider..... S'il te plaît.

-tu mérites mieux que moi douce Cassy.

il se releva en m'embrassant le front et fila dans sa chambre sans un regard en arrière, j'alla prendre une douche froide pour faire redescendre l'êta de frustration dans laquelle il m'avait laisser, une fois habiller je me mis à réfléchir mais la décision que je pris fut motiver par la colère et je me retrouva devant la porte de sa chambre prête a frapper, mais elle s'ouvrit sur Vicky, mon visage se décomposa et mon souffle se coupas j'eu du mal à reprendre ma respiration. 

-possible qu'il soit un peu fatigue me murmura telle


au moment ou elle terminer sa phrase rider sortais de la salle de bain entièrement nu, je lui lança un regard remplit de douleur, et le vit tressaillir, il attrapa la serviette qui était accrocher à la porte et tendis la main devant lui pour me toucher

-Cassy ...... Ce n'est pas.

Je ne le laissa pas terminer sa phrase et partie en courent , arriver devant les grille du club, je les ouvris et sorti , il fallait que je parte d'ici je ne pouvais pas rester rider m'avait fait trop de mal , je sortis mon téléphone pour appeler Aaron et lui dire que je retourner cher moi que ça lui plaise ou non , mais je n'eu pas le temps tout devient noir . À mon réveiller mes poignets était lies entre eux au-dessus de ma tête, je cligna des yeux et me rendis compte que jetait dans une chambre, un homme s'éclaircit la voix mon rythme cardiaque augmenta t'indique, je me raidis

-bonjour, ma belle me salua l'homme avec un sourire narquois

j'ouvris la bouche pour crier, mais je n'eu pas le temps, il se jeta sur moi pour me couvrir la bouche de sa main

-je ne te ferai pas de mal si tu restes bien sage me dit il en enlevant sa main.

-le mal de tête que j'ai me dit le contraire, qui est tu ? Et que me veux-tu ?

-je suis dark, ce n'est pas après toi que j'en et je veux juste que les hell's Angel me rende mon frère vivant, je t'es donc fait enlever pour leur proposer un échange mon frère contre toi.

-que vas-tu me faire lui demandé-je en tremblant de peur

- s'il ne me rende pas mon frère, je serai obligé de te faire du mal ma belle pour au moins les faire réagir, mais pour l'instant je ne te ferait rien, il faut que j'appelle ton club.

-de quel club fait, tu parti

-les devil's

-peux-tu me détacher ? La corde me fait mal au poignet.

-pas de coups foireux sinon je te rattache ok.

-oui promis

Il se leva pour détacher mes liens et m'indiqua le fauteuil.

-quand es que je sortirai d'ici ?

-mon sergent d'arme a appelé le président du club des hell's angel, tu ne m'avais pas dit que slade était ton frère, il a encore plus pété les plombs quand il a appris qu'on avait sa précieuse petite sœur et qu'on voulait l'échanger contre mon frère, et pour répondre à ta question l'échange a lieu demain ma belle.

-les clubs utilisent ils toujours les femmes pour s'atteindre les uns les autres ?

-tu ne connait pas tés bien le fonctionnement du club de ton frère n'es pas ?

-pas du tout, mais j'ai entendu parler de Will le frère de rider qui a était tuer par balle par un club ennemi.

-les hommes qui on fait ça on désobéi au ordre, ils se sont rebellais pour prendre la place de notre président et par leur faute notre club à souffert, mon père a perdu la vie le lendemain de la main de rider 

j'ouvris la bouche de stupeur, prêt à défendre rider mais il m'interrompit.


-Je te rassure, je n'en veux pas à rider, mais aux hommes qui on désobéi ce jour la s'il était resté sagement au club se massacre n'aurai pas eu lieu , il nous on trahis il on donc payer de leur vie , il me regarda ensuite et me dit, tu devrais dormir, il se fait tard

-quoi ! Non, il était que neuf heures quand je suis partie du club.

-ma belle, il est vingt-deux heures le temps passe vite quand on est enfermé

Je ne dis rien et le regarda partir, je me blottis dans le canapé, je fus réveillé en sursaut vers 6 heures du matin à peu près si je me fier au soleil qui n'était pas encore lever, la porte s'ouvrit avec un grincement sur dark.

-nous partons me dit il en me tendant sa main.

Je pris sa main et me leva , il me fit sortir de la chambre et du club pour me faire monter dans un SUV noir, il se mit au volant et pendant tout un moment, on roula, je commencer à me dire qu'il n'emmener pour me tuer en pleine fôret, mais on arriva devant un entrepôt ou j'aperçu mon frère, rider, justice, rage et vaillant plus quelques prospects , dark descendit de voiture et vient ouvrir mon côté, il me fit sortir de la voiture en m'empoignant le bras, mon regard croisa celui de rider, celui-ci m'examina de la tête au pied cherchant certainement des blessures.

-ou et mon frère ? Demanda dark

-il est dans la fourgonnette derrière nous, tu vas bien, Cassy ? Me demanda Aaron.

-je vais bien, je n'ai pas était blesser.

-laisser Cassy venir vers nous et tu pourras aller chercher ton frère.

dark me donna une petite poussé dans le dos pour m'inciter à avancer , j'avança d'un petit pas puis d'un autre et je parcourus l'espace qui nous séparer en courent , Aaron me pris dans ses bras.



Retrouvailles mouvementées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant