Chapitre 7 « En pleine face » (corrigé)

6.1K 263 7
                                    

Aaron et cassy enfant 


-Bordel de merde ...... Me dis pas que tu es attirée par Rider !?!?! Tout, mais pas lui ...

Je crois que le fait de tourner en rond tout en se renfrognant, allait devenir son activité de prédilection dans les mois à venir, je décide de le stopper en me plaçant face à lui.

- Aaron, écoute, je n'y peux riens si en dix huit ans d'existence, c'est la première fois que mon cœur réagit d'une telle façon ! Dès que je suis en sa présence, il réussit à faire naître tellement d'émotions, que j'ai enfin l'impression d'être vivante...

- Mais Cassy.... C'est Rider, je le connait depuis toujours, et la seule chose que je peux te dire, c'est qu'il est loin d'être un enfant de cœur ; il enchaine femme sur femme, parfois même plusieurs le même soir, et c'est sans compter les filles qu'on s'est partagées. Sans oublier qu'il est capable de tout pour protéger le club... et sincèrement.... Je ne veux pas qu'il te brise !

Je baisse la tête, déçue du comportement de mon frère ! Je me doutais que Rider n'avait rien du gendre idéale ! Sachant pertinemment qu'ils vivent dans un monde à part du notre ; et je comprends qu'Aaron veuille me protéger mais je veux juste qu'il me laisse faire mes propres choix et expériences, même si celles-ci se relèveront sûrement très douloureuse...

- Je comprend très bien ton point de vue Aaron, mais je te demanderais juste une chose ! Laisse-moi faire mes propres expériences et promis si sa ne va pas, tu serras le premier à avoir l'honneur de me consoler.

- Ok ! Mais je te jure que s'il te fait le moindre mal, il est mort ....

- Je crois que tu t'emballes, j'ai simplement dit qu'il m'attirait ! Et puis qui te dit que je l'intéresse !?!?

Je l'entends alors marmonner dans sa barbe « si tu savais », décidant de ne rien ajouter de plus, il se saisit de ma main, m'intimant de le suivre.

-Vient ! Il est temps que tu ailles te coucher. Il est un peut plus de quatre heures du matin, tu dois être vannée après une si grosse journée !?!

- Oui c'est vrai, la journée à été des plus chargée...

Il prend la direction du club. Lorsque l'on franchie la porte du bar, une toute autre ambiance que plutôt dans la journée nous accueille ! Des femmes par dizaines, à peine vêtue. Je remarque alors plusieurs bikers occupés à satisfaire ces dames, de manière désinhibée, ce qui me fait rougir instantanément. Mon frère le remarque et décide de me faire passer devant lui tout en me chuchotant :

- Tu vois, quand je te dis que tu es très loin de connaître notre monde ! Ce qui vaut également pour Rider, lui, doit déjà s'envoyer en l'air avec une brebis à l'heure qu'il est !

Je ne répond pas et monte à l'étage, arrivée devant ma porte, je souhaite une bonne nuit à mon frère. Ce dernier dépose un baisé sur mon front et se retourne rejoindre ses quartiers ! Tout en passant ma porte, je me remémore notre conversation ! Je me dirige vers la salle de bain, après avoir pris mon pyjama ; ne faisant pas attention, je percute violemment un torse, en relevant la tête je croise le regard de Rider. Et c'est sans surprise que je devient à nouveau rouge comme une tomate, en voyant sa tenue ! En effet cette dernière est uniquement composée d'une serviette autour de sa taille, laissant son torse musclé, dégoulinant, à disposition de mes pauvres petits yeux.

- Excuses moi, j'aurais dû toquer avant d'entrer ! Je pensais pas que tu prendrais une douche à cette heure-là...

- C'est pas grave Cassy, ne t'inquiète pas pour ça, c'est pas comme si j'étais quelqu'un de pudique.

Il se met à rigoler à peine sa réponse formuler, et moi je ne sais plus où me mettre, seule solution, détourner le regard. Mais c'est sans compter sur Rider qui attrape mon menton entre son pouce et son index et relève directement mon visage, de manière à ce que nos yeux s'accroche. Je mordille par pur reflex ma lèvre inférieur, tandis que la tension entre nous augmente crescendo, amenant nos corps à se presser l'un contre l'autre ...

- Es-tu célibataire, Cassy ??

Cette question est suivie d'une réaction purement animal : il se lèche les lèvres. Suis-je devenue sa proie ?!?! sans trop de réponses, je hoche la tête, incapable de trouver les mots.

- Bien ... Très bien même !

En baissant les yeux, mon regard accroche ces lèvres ! Je les détailles avec envies, il doit surement l'avoir remarqué car il se pense et m'embrase d'abord du bout des lèvres, mais ce laisse ensuite happer par le moment, nous emportant dans un tourbillon de volupté. Un gémissement m'échappe, puis un seconde... Que ses lèvres sont douces, avec un gout mentholé plus qu'agréable !

Il m'attire soudain à lui pour approfondir notre baiser, qui devient plus violent, plus primitif. Il relève uniquement du besoin de combler se besoin, qui ne cesse de croitre depuis notre rencontre.

Mes mains glisse sur son torse, pendant que les siennes saisissent mes cheveux ; nos gémissement remplissent la pièce. Des coups, encore des coups.... Nos corps se séparent contre leurs gréés, mais nos regards restent associés. Mes doigts contre ma bouche, j'essaie de reprendre entièrement position de mon corps et de mes moyens.

Retrouvailles mouvementées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant