Chapitre 13 « nouvelle chance ??? » (corrigé)

5.4K 252 6
                                    

A peine mon appel terminé que la sonnette de l'entrée retentie. J'ouvre cette dernière et y découvre Justice.



- T'es prête princesse ?



- Oui ! J'éteins juste les lumières et je c'est bon.



Il à la gentillesse de prendre mon sac et c'est ensemble que nous descendons rejoindre notre moyen de transport. Je suis surprise de voir qu'il s'est déplacé en voiture et non en moto. Durant tout le trajet nous menant au club, aucun de nous deux n'a vraiment eu envi de parler. Contrairement à April je ne suis pas vraiment proche de Justice. Quand nous arrivons, je vois Rider nous attendre nous attendre. Ce dernier s'avance vers nous pour nous accueillir et récupère mes affaires au passage. C'est escorté par ses deux armoires à glace que nous franchissons les porte du club. Le silence règne, pas âme qui vive à l'horizon.



- Où sont passé les autres ? Demandais-je en voyant Justice partir vers une pièce au fond du couloir



-Ils se préparent pour une transaction ! Répond Rider en ouvrant la porte de ma chambre.



- Du coup qui reste au club pour veiller sur les régulières et les brebis ?



- Moi et quelques prospects ! souffle-t-il tout en caressant ma joue.



- Je peux savoir ce que tu fais Rider ?? Deux mois que tu me tiens à distance et Là ...



- Ne me complique pas la tâche ! me coupe-t-il. Je vais devoir veiller sur toi durant ces quelque jour, alors promets moi d'être sage ?!



- Ne t'inquiète pas je ne compliquerais rien ! De toute façon je passerai mon temps libre au boulot.



- Non !! J'ai déjà averti DJ qu'on était en confinement, donc que tu n'iras pas bosser pendant quelques jours.



Je reste bouche-bée devant la prise de décision de Rider. Encore une fois, il choisit pour moi. Ok c'est pour ma sécurité mais sa commence à sérieusement me gonfler. C'est en colère que je quitte ma chambre, suivie de près par Rider. J'ai besoin d'évacuer. C'est comme ça que j'atterrie dans leur salle d'entraînement. Ni une ni deux je m'élance sur le punching-ball et laisse exprimer ma colère. A bout de force et complètement vidée de toutes ondes négatives, je décide de rejoindre ma chambre. C'est sans compter sur le bras de Rider qui me bloque le passage, profitant pour m'examiner de la tête aux pieds.



- Putain t'es vraiment parfaite !



C'est ce moment qu'on choisit les brebis pour débarquer.



- Je suis heureuse que ce soit Rider qui reste ! Je vais être la seule à m'envoyer en l'air pendant que les autres seront partis.



Je tourne la tête, fuyant le regard de ce dernier, sachant très bien qu'il lit en moi comme un livre ouvert.



- Rider te voilà !



- Dégage Vicky....



Je bouscule Rider pour pouvoir entrer dans ma chambre. Et dire que je vais devoir supporter Rider et sa pouf pendant ces quelques jours. Je souffle un bon coup et direction la douche. Une fois totalement propre et présentable, je descends dire aurevoir à Aaron. C'est accompagné des régulières et des brebis que nous regardons les hommes prendre la route. En allant à la cuisine, j'ai enfin pu rencontrer toutes les régulières et passer un bon moment à discuter.



- Lily ? Pourquoi Rider est distant et sur la défensive avec moi ? J'ai toujours l'impression de jouer au chat et à la souris...



- Oh !!! Tu sais, je l'aime comme s'il était mon frère et je t'avoue qu'il a une bonne raison d'être tel qu'il est ! Il était beaucoup plus facile à vivre avant .... Dit-elle, tout en perdant son sourire perdit son sourire. Depuis ce qui est arrivé à Will ... c'était son petit frère, il avait 18 ans ! Les hommes étaient partis faire un tour pour les affaires du club et malheureusement il a été tué par balle d'un un autre club, qui c'était introduit cher nous ! Le temps qu'on appelle les gars pour les prévenir que le club était attaqué et que les prospects n'allaient pas tenir longtemps. Le temps qu'ils arrivent, Will c'est vidé de son sang. Rider n'a même pas pu lui dire aurevoir ! Et depuis ce jour, il n'est plus le même.



A l'énoncé de son histoire, je sens mes joues devenir humides.



- Donc, il ne rigolait pas quand il disait ne pas être fait pour moi ? Qu'il était trop dangereux ???



- Quoi qu'il en soit, Rider se tient pour responsable de l'incident et passe son temps à broyer du noir ! Sauf quand il est avec toi ! Là je le vois retrouver sa joie de vivre



- Pourquoi m'as-tu raconté tout ça Lily ?



- Je pense simplement que vous iriez bien ensemble ! me dit-elle en souriant.



Je la remercie d'un signe de tête et part retrouver ma chambre. Je pense avoir vraiment besoin de réfléchir, surtout avec cette dernière conversation. Installée sur le lit, fixant le plafond, j'entends la porte s'ouvrir. C'est avec étonnement que je découvre Rider pénétrer la pièce silencieusement. Arrivé devant le lit, il s'assoit à même le sol et laisse tomber sa tête contre le matelas. D'instinct, je me met à caresser ses cheveux, l'entendant petit à petit soupirer d'aise.



- Ça fait tellement de bien ! Qu'a tu de si spécial, pour être autant attiré par toi ? Tu me fais perdre la tête...



-Je pourrai te poser la même question ! Combien de temps dois-je rester coincée ici avec toi ?



- Je ne suis pas si horrible ?? Si ???



- Tu n'es pas gentil non plus Rider ! Lui dis-je, me rappelant tous les moments où il m'a blessée



- Non ....je suppose que tu as raison ! Mais ce soir, je veux l'être.



Il se relève et déplace mes couvertures pour se glisser entre les draps ! je reste figée face à ce geste.



- Tu ne peux pas dormir ici !



Il ne m'écoute pas et s'installe confortablement, élevant son t-shirt au passage, me mettant l'eau à la bouche.



- Tu viens dormir ou tu restes là à me regarder la bouche ouverte ? Si tu restes comme ça, ça risque de me donner des idées... me dit-il tout en bougeant exagérément ses sourcilles.



Je me précipite alors dans la salle de bain pour me brosser les dents et me mettre en pyjama. Lorsque je reviens dans la chambre Rider est toujours réveillé et me regarde. Je soulève la couverture et me glisse à ses côtés ; il m'attire contre lui, enveloppée de ses bras, sentant son corps se presser contre le mien, mais pas seulement.... Son érection butait reposait le long de mes reins



- Rider.... ?



- Dors !!! Me répond-il en m'embrassant les cheveux.



Je finis par m'endormir, sentant par la même occasion ses caresses sur mon ventre.



Retrouvailles mouvementées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant