Chapitre 12 « Les points sur les I » (corrigé)

5.5K 250 6
                                    

vaillant en photo

Il s'écarte beaucoup trop rapidement à mon gout, les yeux fixés sur mes lèvres. Je recule malgré moi, troublée par ce qui vient de se passer. Ne supportant sans doute pas la distance instaurée entre nous, il tend ses bras vers moi et attrape fermement mon poignée. Je suis étonnée du contraste entre le geste qu’il fait et la douceur qui en ressort.

- Il faut que je te dise quelque chose ! Souffle - t-il
.
- Dis-moi !!!

J’en profite pour observer son visage, sous les éclats de lumière que produise les lampadaires. Les traits de son visages en ressortent sculptés, il est magnifique.

- Je ne suis pas un homme pour toi, Cassy ! Je ne suis pas quelqu'un de bien.

- Alors pourquoi m’as-tu embrassée encore une fois ?? Surtout si c'est pour me repousser ensuite ?? Et puis …. Je me doute bien que tu n’es pas tout blanc.

Il passe nerveusement une main sur son visage puis dans ses cheveux.

- J'ai fait de la prison … pour…pour avoir tué quelqu'un ! Et ça tu le savais ??? Hein … ??? J’ai les mains pleines de sang, et çà, ne partira jamais Cassy !

Je me doutais que son histoire devait être assez compliquée, mais je savais aussi que rider était fidèle au club, tout comme Aaron. Je suis heureuse qu’il se soit ouvert à moi ce soir, mais je sais également qu’il ne m’en dira pas plus

-Rider...

- Je n'ai rien à offrir à une femme aussi formidable que toi…

Mon cœur fait un bon ! Il a le chic pour me blesser avec ses paroles. La violence ne vient pas toujours des coups, les mots, on eux aussi un pouvoir destructeur. Je commence à devenir lasse de sa façon de faire.

- Mais je ne t’ai rien demandé Rider !

- Inutile ! Tu es tellement transparente, qu’on voit tes émotion se refléter sur ton visage.

- Et si je ne voulais pas d’une relation sérieuse ??? humm ?? Si la seule chose que je te demande est du sexe ???

- Tu veux que ton frère me tu ???? rigole-t-il. Quoique tu en vaut le coup ! Mais tu mérites mieux que moi.

- Très bien ! Maintenant on va faire comme si cette conversation n’avait jamais eu lieu ! Ok ?

Je me détache de lui et tourne les talons en direction de l’entrée du club, le laissant seul, lui et ses croyances. Je croise Aaron, que je salue d’un signe de main. Ce dernier est avec une fille que je n’avais encore jamais vue. En grimpant les escaliers j’avais dans l’idée de rejoindre April, mais aux bruits particuliers émanant de sa chambre, je trouve plus judicieux de la laisser tranquille ce soir. Je pense qu’une bonne nuit de sommeil me permettra de laisser cette journée merdique derrière moi.

Deux mois ont passés depuis ce fameux soir ; j’ai réussi à reprendre un bon rythme au niveau de mes études. J’ai constamment la tête plongée dans les cours, c’est une des meilleurs solution que j’ai trouvée pour éloigner Rider de mon esprit.
Avec April, nous avons également décidées de prendre notre indépendance, en prenant un appartement, situé à mi-chemin entre la fac et le club.
J’aime mon frère plus que tout, mais les soirées qu’il organisait presque tous les soirs, on eut raison de moi. Et je pense également qu’April avait le besoin de s’éloigner de Justice.

Aujourd’hui, Aaron venait manger à la maison, accompagné de Rage, Justice et de Rider. Ce dernier n’était pas prévu à la base, mais je n’ai pas eu le cœur de refuser. J’attends donc que tout ce petit monde daigne arriver, et en profite pour vérifier la cuisson de mon poulet, au four. J’aime prendre mon temps pour cuisiner, et avec le départ d’April chez sa mère depuis quelques jours, je peux m’étaler dans toute la cuisine.
La sonnette retenti, je cours ouvrir la porte, découvrant mes invités tant attendus. Je me place sur le côté pour leur permettre de rentrer ; Aaron me prend dans ses bras et m’embrasse le front, vite imité par Rage et Justice. Arrivé au tour de Rider, je me dégage de l’entrée, et part rejoindre les garçons dans le salon, laissant le soin au dernier arrivant de fermer la porte.

- Ça sent super bon ! ce réjouit Aaron, tout en tirant une chaise pour s’installer à table, vite imité par les autres.

- Merci ! Le dîner n'est pas encore prêt, il reste encore quelques minutes de cuisson.

Je sens le regard lourd de sens de Rider sur moi, mais décide de ne pas lui porter d’attention.

- Vous voulez une bière les gars ? Leur demandé-je en me dirigeant vers le frigo

Je pose les quatre bouteilles en face de chacun d'eux, puis retourne en cuisine terminer le repas. Une fois la cuisson terminé j’emmène le tout à table, et m’installe à mon tour. Je me stoppe vite dans mon mouvement, en remarquant quatre paires d’yeux me fixant comme s’ils appréhendaient quelque.

- Que vous arrive-t-il ??? Pourquoi vous me regardez comme ça ??

- Enfaite … Comment dire ?!?! Nous voulons que vous réaménagiez au club April et toi ! Souffle Aaron.

- Pourquoi ?? Si on est parti du club, c’est parce que nous avions besoin de tranquillité ! Donc je ne vois pas pourquoi nous devrions y retourner !

- C’est uniquement une question de sécurité ! Je me sentirais plus détendu si vous étiez au club durant notre grosse transaction !

- Et bien sûr, tu avais besoin de trois de tes gars pour m’annoncer ça ???

- Non !! Eux, ils voulaient juste manger un bon repas. Et disons que depuis que tu es partie c’est plus vraiment ça niveau bouffe.

-Très bien !!! Je vais nourrir vos petits estomacs délicats, mais nous ne reviendrons pas vivre au club !

Je décide de couper le poulet et de servir chacun d’entre eux ! N’entendant plus Aaron, je lève les yeux pour tomber sur son regard, qui est des plus hostile. Je crois ne l’avoir encore jamais vue me regarder ainsi.

- Tu viens habiter avec nous !! Point final !! Nous avons des affaires à réglé pour le club, j'ai besoin de me concentrer et je ne serais pas dedans en sachant que tu es peut-être en danger...

J'ouvre la bouche pour protester, mais la referma rapidement en voyant son regard noir. Dans un sens je suis contente qu’il se préoccupe de moi.

- Ok ! Mais quelques jours seulement !! Ensuite je rentre chez moi.

- Merci petite sœur ! Promis après tu pourras rentrer chez toi.

La conversation enfin clause, nous pouvons enfin commencer à manger. Au vue des plats vident sur la table, je pense pouvoir dire qu’il ont adorés le repas.

- Merci pour le repas princesse ! me dit Aaron, il se retourne ensuite vers Rider. Nous devrions rentrer, Vicky doit t'attendre avec impatience, mon vieux.

Je tourne la tête dans la direction de Rider, lui lançant par la même occasion un regard interrogateur ; mal à l’aise, il passe sa main dans ses cheveux.

-Vicky ne m'appartient pas, Aaron ! C'est juste une brebis, elle fait ce qu'elle veut de son cul.

- Il parait pourtant que tu la tiens bien occuper …. Rigole Aaron

Je me tourne vers Aaron, essayant au mieux de maitriser ma colère.

- Est-ce que je devrai assister à ce genre de conversation au club ?! Vraiment Aaron ??

- Non ! Excuse-moi petite sœur, mais c’est amusant quand même …

- Aaron, il y a rien d'amusant à vous entendre vous venter de vos exploits ! Vous pouvez tout faire… alors que moi… moi, je suis toujours surveillée comme une gamine de deux ans !

- C'est quoi, le problème Cassy ?? Demande-t- il en fronçant les sourcilles.

Je me détourne d’eux pour éviter qu'ils puissent lire la peine dans mon regard, Entre parler des exploits sexuels de Rider avec la brebis me fait mal. 

- Je manque de liberté ! Je suis toujours surveillée par un membre du club.

- Tu es libre Cassy ! Tu n'as pas tout le temps quelqu'un pour te surveiller. Quand tu es à la fac il n'y a personne du club avec toi.

- Donc si je suis ton raisonnement, je peux donc avoir un petit ami ???

- Quel petit ami ? S’agace Aaron

- C'est quoi cette connerie ?? S’étrangle Rider

- Aucun homme n'a le droit d’entrer dans le club, s'il n'est pas membre ! intervient Rage.

- Dans ce cas, je devrai peut-être proposer à Vaillant de partager mes jours et mes nuits !?! Il fait partie du club, et on s’entend plutôt bien tout les deux. 

-IL EN EST HORS DE QUESTION, BORDEL !! PERSONNE NE TE TOUCHE ….hurle Rider

Je plante mon regard dans le sien. M.o.n.s.i.e.u.r. a donc le droit de s’envoyer en l’air avec tout ce qui bouge, mais moi, je dois rester vierge et célibataire jusqu’à ma mort ?!? Il est vraiment sérieux lui ??

- J'essaye juste de vous exposer mon point de vue !

- Je vais te laisser fréquenter qui tu veux ! MAIS … s'il te fait du mal, il mourra dans d'atroces souffrances ….

- Entendu ! Je dois être au club pour quand ??

Je décide de détourner la conversation, cette dernière a échauffé de nombreux esprits et je ne suis pas prête à faire connaissance avec le côté colérique de Rider, ni des autres d’ailleurs.

- Dès ce soir, avec April !

- Elle et parti cher sa mère pour quelques jours, je lui passerais un coup de téléphone pour la prévenir.

- C’est parfait alors …

Ils me saluent tous d’un signe de main et se dirige vers la sortie. Je peux enfin respirer normalement, le plus dur est passé. Il ne me reste plus qu’à préparer un sac pour les jours à venir. J’en profite également pour ranger l’appartement, sans oublier d’appeler April pour la tenir au courant de la situation. 


Retrouvailles mouvementées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant