∆ Unfaithful ∆

193 18 10
                                    

Pendant que Katsuki déprimait chez lui, Kirishima était en train d'indiquer le chemin à Shoto. Il était sur les nerfs, il était choqué, déçu, et vraiment énervé. Shoto remarqua que sa jambe se secouait frénétiquement et tapait sur le plancher de la voiture. Kirishima se demandait ce qu'il allait pouvoir bien faire. Garder le silence ? Faire comme si de rien était ? Tout dire à Katsuki ? Parler à Izuku ? D'abord il devrait en parler à son groupe d'amis, ils sauraient quoi faire. Pour le moment il était trop aveuglé par sa colère pour pouvoir y voir clair et prendre une décision correcte.

Ils arrivaient devant l'immeuble du rouge, il remercia son collègue et descendit de la voiture. Il grimpa deux à deux les marches qui le mèneraient à son appartement et ouvrit la porte avec fracas et la claqua derrière lui.

- Bon tu m'expli...

Denki n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que le rouge l'embrassa à pleine bouche, l'étreignant si fort qu'il ne pouvait plus bouger, comme s'il avait peur que son blond s'envole. Son baiser était, désespéré ?

- Hey... qu'est-ce qu'il t'arrive ? lui demanda le blond.

- Denki, est-ce que tu serais capable de me tromper ?

- Non mais c'est quoi cette question ? s'indigna ce dernier.

- Je sais pas... je suis désolé, c'était idiot comme question...

- Non, enfin oui, tu sais bien que jamais je ne jouerais avec tes sentiments.

- Je le sais bien... J'ai juste... peur... avoua Kirishima.

- C'est pas arrivé comme ça, qu'est-ce qui a déclenché ça ?

- Tu le sauras bien assez tôt. Et tu comprendras ce que j'ai ressenti.

- Explique-moi.

- D'abord réunion de toute urgence ce soir. Je préviens les autres et je t'explique tout.

Il s'empara de son téléphone et appela chacun de ses amis. D'abord il prévint Mina, puis Hanta. Il leurs expliqua qu'ils n'avaient pas d'autres choix que de venir boire un verre ce soir chez eux ce soir, et que c'était urgent.

- Tu n'appelles pas Katsu ?

- C'est parce qu'il est question de lui que je ne l'appelle pas.

Denki tira une tête assez particulière. Entre l'étonnement et l'incompréhension totale. Kirishima s'installa dans le canapé et tira sur la main de son petit ami.

- Viens là Pikachu, lui dit-il, le faisant s'asseoir à ses côtés.

Ils restèrent quelques minutes collés l'un à l'autre, le blond commençant à piquer du nez. Il fût tiré de son état somnolent lorsque son copain lâcha ce qui lui fit l'effet d'une bombe.

- Izuku trompe Katsuki avec une femme.

Le blond ne sut quoi répondre. Il comprit tout de suite où avait voulu en venir Kirishima lorsqu'il lui avait demandé s'il était capable de le tromper. Si Izuku Midoriya pouvait tromper aussi aisément Katsuki sans que personne ne s'en rende compte, alors n'importe qui pouvait le faire. Pour tous, sans exception, Izuku était le petit ami parfait, sans reproches, gentil, attentionné, attentif, patient. Personne ne se serait jamais douté qu'il jouait un double jeu comme celui-ci, qu'il mentait à tous dans le plus grand des calmes.

Alors que Kirishima expliquait la situation à Denki, Izuku lui, arrivait au café. Il entra dans le café et chercha sa petite amie. Il la trouva attablée avec ses meilleurs amis, Tenya et Tsuyu. Il s'étonna de ne pas voir les deux nouvelles têtes dont on lui avait parlé. On lui avait dit que deux collègues de Tenya seraient au rendez-vous. Il se débarrassa de sa veste, serra la main de son ami, fit une bise à Tsuyu et embrassa amoureusement Ochaco. Il allait leur poser une question, à savoir où étaient passés les deux autres hommes, mais il se fit devancer par l'autre homme.

Pour la première foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant