Lundi 5 août :
12h06J'ouvre doucement les yeux, la lumière du soleil m'éblouis un peu. Il fait chaud dans la pièce, même un peu trop chaud pour une matinée. Je sens un poids sur moi, je ne mets pas beaucoup de temps pour remarquer que c'est Namjoon. Il dort contre moi, sa tête est posée contre mon cou et l'un de ses bras entoure mon corps.
J'ai buger quand j'ai remarqué qu'on était tout les deux nus, au départ je n'ai pas vraiment compris puis je me suis souvenu d'hier soir. Je ne peux m'empêcher de sourire en y repensant.
Je viens poser ma main sur ses cheveux et je les caresse délicatement. Il ne met pas longtemps avant de bouger un peu, signe qu'il se réveille. Il finit par ouvrir les yeux mais ne bouge pas, il reste accroché à moi.
Moi je n'ai pas arrêté mes caresses, Namjoon me demande :
— Tu as encore mal ?
Il doit sans doute parler d'hier soir.
— Non heureusement.
— Je crois qu'on a fait n'importe quoi.
Pardon ?!
— Hein ? Quoi tu ne voulais pas le faire avec moi ?
— Non je n'ai jamais dit ça. Je veux dire qu'on a dû faire de la merde. Vu que tu as eu mal hier soir, c'est qu'on a du loupé un truc ou j'ai dû mal faire quelque chose.
J'ai eu vraiment peur, j'ai cru qu'il regrettait ce qui c'était passer hier soir.
— C'est pas de ta faute. Moi je pense qu'on a fait tout bien.
— Pourquoi tu as eu mal alors ?
— J'en sais rien. C'était peut-être obligatoire.
J'aurais peut-être dû poser plus de questions à l'autre Wooyoung là. Je ne lui ai jamais posé des questions sur les relations sexuelles entres hommes, après normal je n'assumais pas vraiment mon orientation. C'était inconcevable pour moi de lui parler de chose aussi intime.
Namjoon vient entrelacer nos doigts, je pose le regard sur nos mains liée. Je lui dis :
— Tu es vachement tactile ce matin.
— Ça te dérange ?
— Non du tout. C'est juste que je ne pensais pas que tu étais comme ça.
— Je ne le suis pas en général, sauf avec toi.
Ça me fait plaisir en tout cas.
— C'est vrai que tu étais un bâtard avant
— Un bâtard de quoi ?
— Avec les filles avec qui tu couchais.
— Ah ça...
Des fois il me racontait des anecdotes de ses fin de soirée avec certaines filles, et j'avais vraiment de la peine pour ces dernières. Après je ne pourrais pas vraiment lui faire la morale, j'ai fait des choses vraiment pas cool moi aussi à l'époque.
Il n'a pas l'air très bavard sur ce sujet, pourtant avant il me racontait ça fièrement.
— Tu regrettes ton comportement ?
— Avec ces filles ?
J'hoche la tête.
— Oui
J'aurais vraiment cru qu'il allait me dire non. Lui aussi doit être bourré de remord comme moi.
— Si ça te dérange dis le moi.
VOUS LISEZ
Ambiguity [ NAMGI ]
RomanceLa vie de Yoongi est rythmée entre soirées, virées entre potes, médicaments, lycée, sexe et conflit familiale. Mais il devra bientôt faire face à un nouvel élément perturbateur, qu'il n'aurait jamais pus imaginé : L'ambiguïté qu'il porte pour son me...