Avant-propos.

307 39 31
                                    

Salut petit être humain, déjà merci d'accorder ton temps pour lire cette histoire. Il y a quelques détails que je voudrais partager avec toi si ça ne te dérange pas.

• Tout d'abord, Summer nights qu'est-ce que c'est? C'est un peu l'été « rêvé » par certains. L'été qui donne envie. Celui qu'on voudrait vivre au moins juste une fois. Enfin, dans ma tête en tout cas.

• J'ai commencé à écrire cette histoire il y a bien des mois avant sa publication. J'ai essayé de la peaufiner au mieux pour qu'elle soit plus travaillée que les autres lectures que vous avez pu faire sur mon profil. J'espère que le pari sera tenu, à vous d'en juger!

• Cette fois, même si MlleDelasoie va être quelque peu déçue, c'est moi qui ai réalisé les médias! MAIS, rassure toi, c'est à partir des images que je trouve sur We heart it (alors je possède les droits du montage mais pas des images utilisées, ce qui est assez illégal, je sais.) vous pouvez les retrouver sur mon profil WHI, je les ai heartées et rangées dans une collection nommée « Summer nights ».

• Je ne sais pas encore à quel rythme je vais publier les chapitres, je vais essayer de faire un par semaine mais moi et les engagements......

• J'espère pouvoir mettre une playlist d'été en accord avec chaque chapitre, pour un maximum de douceur! Les musiques seront direct en média et à la fin (je pense?) je ferai la liste au début, après cette partie.

• Il va de soi que les droits d'auteur de cette histoire m'appartiennent et que le plagiat n'est absolument pas toléré.

• Publication du premier chapitre: 22 juillet 2020.

Voilà, tu sais tout maintenant, tu es fin prêt.e pour la lecture. En espérant que tu passes à travers mes mots, un été vibrant comme il se doit.

Bonnes summer nights à toi ☀️

Summer nights.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant