• 72 •

746 49 92
                                    


Mercredi 7 août :
19h56

— Tu ne l'as pas retrouvé ?

— Non.

— Tu perds toujours tout toi.

— Pas toujours, abuse pas.

— Si si.

Ce con a perdu son câble de chargeur, on part dans deux jours et c'est pas vraiment le moment de perdre nos affaires.

— Demande à mon père. Il a peut-être vu, il m'a dit qu'il avait rangé le salon dans l'après-midi

— Ouais je vais lui demander.

— Puis au pire si tu ne le trouves pas, je te prêterais le mien vu que je suis quelqu'un de bien et le meilleur copain du monde.

Il lâche un rictus avant d'avouer :

— C'est vrai.

Au moins il a approuvé.

— Bon j'y vais moi.

— Tu vas ou ?

— Me doucher

— Donc tu me laisses seul le chercher ?

— Bien sûr. Mon père va t'aider en plus.

— Tu es un connard.

Je lui souris puis je pars chercher mes affaires. Je rentre dans la salle de bain un peu après et je me déshabille. Je rentre dans la douche et allume le jet d'eau.

L'eau coule sur tout mon corp et ça me fait du bien. Je me perds assez vite dans mes pensées, je fais souvent ça quand je suis sous la douche. Je pense à pleins de truc, aujourd'hui j'ai pensé à Eunwoo. Je n'ai pas pensé à lui directement mais au fait que je ne me suis jamais vraiment expliqué avec lui.

Je lui ai juste dit que ne le choisissais pas, il n'a même pas pu me répondre. Je m'en veux un peu, avec ce qui c'est passé entre nous il méritait des explications. Peut-être que j'aurais une nouvelle occasion de le revoir comme avec Rosé. Je ne regrette pas mon choix en tout cas, même si Eunwoo a tout ce que je cherchais et que je savais qu'il m'aurait rendu heureux, je ne regrette pas d'avoir choisi Namjoon.

C'est un petit con, qui m'a fait du mal mais je l'aime énormément. Et jamais je ne regretterais ce choix.

J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai même pas entendues la présence d'une personne dans la salle de bain. Ce n'est que quand j'ai senti des bras m'entourer la taille que j'ai compris que je n'étais pas seule.
Je savais très bien qui c'était.

— Tu as retrouvé ton câble ?

— Non.

— Et tu ne comptes pas la chercher ?

— Si, mais après.

Je me retourne pour être face à lui, il est nu comme moi et je pense que ça va vite dégénérer cette situation.

— Je suis déçu d'ailleurs.

— Pourquoi ?

— Tu m'as même pas proposé de venir avec toi te doucher.

— Parce que je ne voulais pas me doucher avec toi.

Il hausse les sourcils puis dit :

— Je me tire alors...

Je lui agrippe le bras directement et lui dit :

— Non reste. Je rigolais.

— Ouais je sais. Je n'allais pas partir de tout façon.

Ambiguity [ NAMGI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant