Jungkook

856 70 62
                                    

- Je suis rentré ! S'exclame le garçon plein de joie.

Je souris largement, les pommettes bombées et me rue vers lui pour le prendre dans mes bras. Sa chaleur m'avait manqué plus que jamais. Plus le temps passait, et plus je réalisais à quel point j'avais besoin de lui.

- Jungkook, tu m'as tellement manqué...

Il sourit pour me rassurer et ceuille ma joue de sa chaude main, approchant mon visage du sien. Il m'embrasse alors tendrement et je sens mon coeur s'emballer. Il s'écarte ensuite légèrement et avance vers le salon pour faire rentrer sa valise.

- Alors, comment était-ce ? Demandais-je impatiente.

- Mes parents sont en mauvais termes, et ma grand mère est toujours aussi malade, soupire t-il.

Je remarque les cernes qui soulignent ses yeux et l'enferme à nouveau dans mes bras, posant ma joue contre son dos. Il pose ses mains sur les miennes et nous restons quelques instants ainsi, bénéficiant chacun de la chaleur de l'autre.

- Merci Mei...c'est compliqué en ce moment.

- Je sais...c'est pour ça que je suis là Jungkook.

Je m'écarte de lui et il se retourne vers moi, de nouveau souriant. Finalement, il enlève sa veste et s'assoit sur le canapé, exténué de son éprouvant voyage. Il ferme les yeux et penche la tête en arrière, avant de murmurer quelques paroles m'étant adressées.

- Et toi, ça c'est bien passé ?

- Mmh...Jimin m'a invité à un blind date.

Il ouvre les yeux de nouveau et se redresse brusquement, avant de me dévisager l'air complètement décontenancé.

- Quoi ?! Et tu...tu y es allé ?

- Il ne m'a pas vraiment laissé le choix...

Faux, il m'avait juste promis des croissants et ça avait suffit à me convaincre. Je suis si faible d'esprit quand ça concerne la nourriture...

- Je vais le tuer..., gromèle mon copain. Personne ne t'a pas embêté j'espère ? Si un mec t'as touché, je peux aller lui foutre une droite.

Je rigole doucement et appuie légèrement sur ses épaules, l'obligeant à se rasseoir.

- Bien sûr que non, de toute façon personne ne s'est intéressé à moi.

- Pfff...ils sont aveugles, c'est pour ça.

- Il faudrait savoir ce que tu veux Jungkook, riais-je. Tu ne veux pas qu'ils me draguent, mais tu veux qu'ils s'intéressent à moi.

- Je veux juste qu'il se rendent compte que cette beauté est déjà prise.

Il me tire doucement sur ses genoux, et je roule des yeux en me laissant tomber sur ses deux cuisses. Qu'est-ce ça pouvait être possessif, un lapin en manque de carotte.

Ses bras viennent chaudement entourer ma taille, me maintenant contre lui.

- Et sinon...par rapport à Taehyung ? Souffle t-il à mon oreille.

- On va complètement arrêter de se voir...j'espère qu'il ira bien. Sa copine a rompu avec lui récemment.

- Oh... la première et seule fois que je l'ai vu, il faisait à manger pour toi comme le ferait un petit ami. Sur le moment, j'ai cru que vous étiez ensemble et nous voilà tous les deux aujourd'hui.

- Mh...

- Tu as l'air un peu triste...?

- Bien sûr, ça me fait quelque chose de devoir le laisser seul après qu'il m'ait autant aidé.

Machine T2 / K.Thg. [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant