- Mei ? Qu'est-ce que tu fais là...?
Et c'est ainsi que Jungkook et Jimin étaient là, debout devant moi. Taehyung va m'engueuler si je les ramène avec moi. Et je ne sais même pas s'ils sont avec nous...
Putain, c'est dur mais il y a trop de risques.
- Je m'achète le nécessaire pour remplir les tiroirs de ma salle de bain. Et vous...?
- Jimin a besoin de renouveler son traitement contre les acariens. Ça va ? Tu as l'air fatiguée...
- D'ailleurs, tu es sortie de chez toi ! S'exclame Jimin, interpelé par ma présence ici. Comment...
- Jimin. Le reprend sèchement Jungkook. Oh mais...Mei, tu es blessée...?
Il s'approche de moi et semble remarquer quelque chose. Je touche ma joue et m'aperçois que du sang coulait un peu. Merde...
Jungkook et Jimin se doutaient définitivement de quelque chose, que suis-je censée faire maintenant ?
Jungkook s'apprête à poser sa main sur ma joue, mais je le repousse d'un coup sec en éloignant son poignet de mon visage, de peur qu'il me touche et que je ne veuille plus qu'il me lâche.
- P-pardon, je dois y aller...
- Mei !
Je me mets à courir hors de la pharmacie, avec Jungkook et Jimin à mes trousses. Je me dirige alors directement vers la voiture, pour embarquer sur le siège passager.
Les deux hommes s'arrêtent en entendant la voiture démarrer, et Taehyung s'en va rapidement. Ça fait mal au coeur....
- Non mais je rêve, qu'est-qu'ils foutent là eux ? S'exclame Taehyung.
- Taehyung, Yoongi, vous avez intérêt à avoir raison ! Hurlais-je de frustration.
Des larmes s'échappent de mes yeux humides, et j'ouvre la fenêtre pour les sécher rapidement. Je ne pouvais pas m'en empêcher, je débordais d'émotions.
- Mei, m'interpelle Yoongi d'une voix faiblarde. Pardon de te demander ça mais mon sang coule encore...et je commence à avoir des nausées. J'ai vraiment besoin de ces bandages.
- Oh...oui, tu as raison. Je vais passer derrière.
J'essuie mes larmes d'un revers de manche et me retourne vers l'intérieur de la voiture. Elle était étroite, il était donc compliqué de passer à l'arrière sans se prendre des coups partout.
Je me lance quand même et parviens à m'immiscer dans la fente. Hélas, Taehyung ralentit d'un coup, et je retombe sur Yoongi.
- Putain, tu vas bouger connard !? Engage toi dans le rond-point merde ! S'énerve Taehyung.
Il appuie plusieurs fois sur le claxon sans délicatesse, stressé et sous tension. Heureusement, je n'étais pas tombée sur le bras cassé de Yoongi.
Je m'apprête à me décaler, mais ce dernier retient ma taille contre lui en s'apercevant que Taehyung s'engageait à son tour d'un coup sec sur le rond point.
Nous virons vers la droite un petit moment jusqu'à ce que nous roulions sur une voie double, et Yoongi me lâche enfin.
J'atteris sur la banquette d'à côté, et soupire de soulagement.
- Désolé, s'excuse Taehyung. Avec tout ce qui s'est passé, je suis tendu.
- C'est pas grave..., murmurais-je. Pardon Yoongi.
- C'est rien, par contre je veux bien être soigné.
Je hoche la tête et me dépêche de tout rassembler. Il se tourne vers moi et me tend son bras comme il peut. Ce n'était pas très beau à voir, et je me demandais comment il avait fait pour tenir jusqu'ici. Je me serais déjà évanouie...
VOUS LISEZ
Machine T2 / K.Thg. [FINI]
FanfictionTOME 2 "Je l'avais vu, j'en étais persuadée. Ses cheveux, sa corpulence, son sourire, tout lui appartenait. Et pourtant, j'étais devenue son inconnue, son intrigue. Taehyung, est-ce vraiment toi ? " La version bêta du robot nommé V s'était éteinte...