TaeSoso <3
J'avais toujours vécu sans trop me poser de questions. Pour moi c'était synonyme de torture, de futilité pourtant douloureuse.
Je m'étais laissée porter par la vie que je croyais être véridique depuis mon plus jeune âge. Les gens étaient méchants et je m'en rendais compte, mais je m'en fichais. Tant qu'ils ne m'embêtaient pas trop, je n'avais qu'à ne pas à les faire entrer dans ma vie.
C'est aussi pour cela que j'ai cru fiévreusement que j'étais restée aux côtés des mêmes personnes, seules et uniques qui méritaient mon attention durant toutes ces années.
Mais à présent...je commençais à tout remettre en question et ça me grillait les neurones.
Je réfléchis, je réfléchis... Je vois bien que quelque chose dans ma tête ne va pas bien mais je n'arrive pas à savoir quoi.
Avant, je rêvais de mondes imaginaires et d'aventures absurdes mais maintenant, je ne pense qu'à des passés alternatifs. "Et si c'était ainsi, comment cela se serait déroulé ?"
.
.
.Après les soins de l'infirmière, la pièce avait retrouvé son éternel et sinistre silence. Je n'étais pourtant pas seule, mais Yoongi préférait m'épargner le bruit ou l'agitation.
J'avais une merveilleuse vue sur le plafond. Les lampes avaient toujours les mêmes gueules, que ce soit dans les écoles ou les hôpitaux, ou même dans les bureaux administratifs. Il y avait toujours cette plaque de néon blanc qui m'aveuglait et m'empêchait de fermer correctement les yeux.
J'avais pu me reposer un petit peu, même si honnêtement ça ne devait pas être long et mon sommeil n'était pas profond. Mais le silence ne faisait que m'accorder du temps pour me poser des questions supplémentaires, alors ça m'énervait grandement.
- Yoon-
Je ne parviens pas à prononcer une syllabe de plus, tant ma bouche était pâteuse. Tiens...? Peut-être avais-je dormi plus longtemps que je ne le pensais...
Heureusement pour moi, Yoongi m'avait entendu, et il se lève pour remplir un verre d'eau au petit lavabo avant de me le tendre.
- Ménage toi, soupire le grisé. Et boit un coup.
Je tente de lever le bras pour attraper l'objet cylindrique, mais mon corps semble aussi engourdi que celui d'un paresseux. Impossible d'effectuer le moindre geste à part celui de mes paupières, de ma langue ou de mes lèvres.
- N'essaie même pas, intervient Yoongi. Elle t'a filé de la morphine pour t'anesthésier tout à l'heure.
Il pose ses mains sous mes bras et m'aide à me redresser légèrement, puis porte le verre à ma bouche et fait glisser le liquide le long de ma gorge. J'avale le tout puis il approche une chaise de mon lit pour s'y asseoir.
Son regard froid mais préoccupé se pose sur mon visage indifférent, tandis que le sien semble curieux. Ses bras viennent alors se poser sur le matelas et il ne me lâche pas des yeux, s'approchant pourtant considérablement de moi comme s'il était tout à coup intrigué par ma personne.
- Y'a t-il quelque chose que tu veux savoir pour me regarder comme ça ? Demandais-je alors, décontenancée.
- Et bien...je trouve ta réaction un peu faible par rapport à tout ce que Taehyung t'a raconté. Ça ne t'étonne pas plus que ça ?
- À vrai dire, je n'ai pas encore eu le temps de tout assimiler...mais, il y a bien quelque chose qui me tracasse...
- Quoi donc ?
VOUS LISEZ
Machine T2 / K.Thg. [FINI]
FanfictionTOME 2 "Je l'avais vu, j'en étais persuadée. Ses cheveux, sa corpulence, son sourire, tout lui appartenait. Et pourtant, j'étais devenue son inconnue, son intrigue. Taehyung, est-ce vraiment toi ? " La version bêta du robot nommé V s'était éteinte...