1er Novembre 2020 - Han MeiJe le savais bien, que c'était impossible. Taehyung ne pouvait pas être en vie, il ne l'a d'ailleurs jamais été. C'était irrationnel et futile que de chercher à penser le contraire.
Mais comment nier une évidence qui se présente sous vos yeux ? Je n'aurais jamais pu le confondre avec un autre, je n'aurais jamais osé le faire... Mais alors, comment est-ce possible ?
Je passe ma tête sous l'eau froide, cherchant à évacuer les pensées bien trop confuses qui me rendaient folle. Mais ça avait l'effet inverse et j'avais à présent l'impression qu'elles résonnaient dans ma tête assez fort pour pouvoir me percer les tympans.
Après des années, je l'avais revu. Mais il n'était pas seul, et je ne l'étais pas non plus. Nous nous étions simplement échangé quelques banalités un peu étranges. Il cherchait à savoir mon nom, et moi j'essayais de voir un autre en cet homme.
Je me traine hors de la baignoire, et m'enroule dans une serviette humide. Mon premier réflexe fut de prendre mon téléphone pour appeler Jimin. Nous nous parlions bien moins souvent qu'avant, mais il y avait toujours ce lien entre nous qui m'assurait qu'il saurait quoi faire.
"Allo ? Ah Mei, tu vas bien ?"
Rien qu'entendre la légère sonorité de sa voix sans faille m'apaisait. Je m'appuie contre le lavabo, fermant les yeux.
- Je l'ai vu Jimin. Dans la rue, il était là, à deux mètres de moi.
"De qui parles-tu ?"
- De V. Je sais que c'est complètement insensé mais...je te jure que c'était lui !
"Commence par te calmer Mei. Je veux bien te croire...mais ça peut aussi être un autre prototype. Et puis même si c'était vraiment lui, souhaiterais-tu réellement recommencer cette histoire, revivre la même chose ?"
- Mais Jimin...
"Tu as Jungkook maintenant. Commence par lui en parler, je ne pense pas qu'il apprécierait te voir courir après un autre homme..."
- Je suppose que tu as raison...sauf que je ne lui ai jamais dit que Taehyung était un robot.
"Quoi ?! Mei s'il te plait...détache toi de lui. C'est fini maintenant, tu as Jungkook et il t'aime."
- Et j'aime Jungkook de tout mon coeur, je t'interdit d'en douter ! C'est juste que...j'ai envie de dire à V certaines choses que je n'avais pas eu le temps de lui avouer... Tu es vraiment contre ?
Je l'entends soupirer longuement, et un court silence prend place. Il semblait en pleine réflexion quant à la position qu'il devait adopter.
"Ce que je pense, c'est que tu ne devrais pas faire des choses dont tu te sens obligée. Mais si tu tiens tant à le retrouver, je vais t'y aider Mei. En revanche, si je vois que ton obsession pour lui dépasse tes limites, je serais obligé de t'arrêter."
- Merci Jimin ! Je t'aime tellement !
"Moi aussi Mei, je t'aime. Allez dépêche toi d'aller dormir, tu en as bien besoin."
Je souris bêtement derrière mon appareil, et finis par raccrocher. Si je parle de tout ça avec Jungkook, Jimin acceptera de m'aider à retrouver Tae...V.
Mais comment faire ? Par où commencer les recherches ? Le plus logique serait sûrement de...oui, je devrais commencer par là...
Après une courte réflexion que j'aurais peut-être dû faire perdurer, j'appuie sur la touche d'appel sans grand espoir. Si c'était vraiment lui, il avait certainement changé de numéro. Mais s'il y avait une infime chance de...
VOUS LISEZ
Machine T2 / K.Thg. [FINI]
FanfictionTOME 2 "Je l'avais vu, j'en étais persuadée. Ses cheveux, sa corpulence, son sourire, tout lui appartenait. Et pourtant, j'étais devenue son inconnue, son intrigue. Taehyung, est-ce vraiment toi ? " La version bêta du robot nommé V s'était éteinte...