Sentiments

750 57 32
                                    

Les yeux complètement obnubilés par l'écran de la télévision, je restais assise sur ce canapé grisâtre et sans âme.

Je pensais à Taehyung et Yoongi.

Semblant complètement soumise à un lavage de cerveau, j'avais l'air d'une enfant matrixée par une propagande sans foi. Et c'est justement ce que j'étais, finalement. Une petite fille à qui on avait menti pendant tant d'années...

Une enfant stupide qui n'avait pas été fichue de voir que son propre compagnon lui mentait.

Que c'est pathétique...

La canapé d'un moelleux soudainement déconcertant s'affaisse sous le poids de Jungkook, qui venait de prendre place à mes côtés. Il ne disait rien et je préférais ça, puisque je me sentais déjà suffisamment coupable de ne pas avoir la force de lui demander de partir.

Au contraire, j'étais inconsciemment rassurée par sa présence.

- Je suis faible...ça en devient presque risible..., murmurais-je pour moi-même.

- Nous le sommes tous...

- Oh non je t'en prie, je ne veux pas de ta philosophie à deux balles Jungkook.

- Pardon...

Je mangeais très peu et je me vidais de toutes mes forces ces derniers temps. Ça participait au fait que je me sente si faible. Et particulièrement aujourd'hui, j'ai envie de m'effondrer. C'est à peine si je pouvais tenir debout...

C'était à cause de ce foutu manque...j'avais besoin de cette drogue qu'ils me foutaient dans le crâne je ne sais comment.

Je finis par entrouvrir les lèvres pour reprendre mon souffle, alors que je n'avais fourni aucun effort précédemment. Et merde...

- Mei...

- Jungkook s'il te plaît...pas maintenant.

Il ravale sa salive et je ferme les yeux, me concentrant sur ce que ressentait mon corps. Et je compris assez rapidement. Il voulait rejeter ce poison qui coulait dans mes veines.

Je me lève d'un bond et chancelle sous le coup d'un semblant d'anémie, mais Jungkook se lève à son tour pour m'empêcher de tomber. C'était frustrant à dire, mais heureusement qu'il était là.

- Les...toilettes..., balbutiais-je en retenant le plus possible mes fluides corporels.

Il comprend rapidement et tente de m'accompagner, mais je ne pouvais pas faire un pas. Il décide alors de me prendre dans ses bras comme une mariée, de ses muscles saillants.

Je surpris les battements de mon coeur à accélérer comme une machine.

C'est mal...mais en même temps il est celui que j'ai aimé. Pouvais-je abandonner ce sentiment aussi rapidement ? Non...

Il s'arrête devant les toilettes et me repose, alors je me penche vers la cuvette et ouvre la bouche, laissant mon oesophage déverser les conséquences de ma dépendance.

Et alors, dans un geste tendre qui me fit lâcher quelques larmes, Jungkook releva mes mèches cheveux de ma nuque en sueur.

Si quelques jours plus tôt j'avais su que je serais là, penchée sur la cuvette des toilettes de mon ex-copain à dégueuler disgrâcieusement pendant que ce dernier empêchait à mes mèches de cheveux de rejoindre mes rejets gastriques, je ne l'aurais pas cru.

Et pourtant...

Ma gorge me brûle, mes larmes coulent et ma respiration est un bordel dans nom. Seul Jungkook restait calme, comme un peu triste de cette situation plus qu'incongrue. Et pourtant il glissait parfois sa main sur mon dos, souhaitant matérialiser son soutien moral.

Machine T2 / K.Thg. [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant