- Tu es prête ? Me demande Yoongi, au volant de la voiture de Taehyung.
- Je ne te répondrai jamais oui.
- Je sais que tu ne veux pas revoir Jungkook...mais nous n'avons pas d'autres possibilités. À partir du moment où nous te déposerons sur ce parking Mei, tu seras entre leurs mains à tous.
- J'en suis consciente...
- Alors s'il te plaît...fait attention.
- Vous deux aussi..., murmurais-je. Vous allez parier votre avenir. Ne vous faites pas attraper, quoi qu'il arrive.
- Ça ira pour nous Mei, déclare Taehyung. Je te le promets.
Encore une promesse...
La voiture s'arrête sous un coup de frein de Yoongi, et nous voilà arrivés au point de rendez-vous. Plus de retour en arrière.
- Mei...peu importe ce qu'il adviendra de nous à partir de maintenant, sache que je n'aurais jamais pu t'abandonner sur ce lit d'hôpital, déclare Yoongi. Et je n'oublierai jamais tous ces moments passés avec toi.
- Ça sonne comme des adieux, je déteste ça...
- Pardon, sourit-il tendrement.
Mais au lieu de me dire "à bientôt", il ouvre la portière et sort de la voiture pour se diriger vers Jungkook, lui même adossé contre sa portière.
- Il n'a jamais été doué pour rassurer les autres, soupire Taehyung. Mais ce qu'il a dit est vrai. Et pour ce qui est de mon cas...je n'aurais jamais pu t'oublier. J'ai fait l'erreur d'avoir forcé ta mémoire, alors j'aurais dû être là pour t'aider à la reconstruire. Et aujourd'hui, je vais réparer ma faute pour de bon. Alors ne t'en fait pas...
- Ne pas m'en faire...? J'ai la trouille, j'en tremble même. L'idée qu'un de nous puisse s'en aller, et que je doive retomber entre leurs mains me terrorise. Mais, malgré ça...je dois le faire...
- Mei...
- Pour moi, et pour nous tous...au nom de nos libertés bientôt retrouvées, je vais me battre.
Il sourit sincèrement et s'approche de moi, posant sa main derrière ma nuque avant d'embrasser la naissance de ma mâchoire.
Je ne pu empêcher à mon estomac de se retourner, à mesure que des papillons s'agitaient dans mon bas-ventre. Toutes ces réactions, provoquées par un simple baiser de sa part ?
- C'est de cette Mei là dont je suis tombé amoureux.
Je sens mes joues rougir et ma respiration s'accélérer à la fois sous ses paroles et sous son geste, alors que mon coeur battait à tout rompre.
Ce n'était clairement pas le moment...
J'ouvre la porte, cherchant à fuir et tout simplement parce que je sentais que c'était le moment. Je pose un pas dehors et me redresse, avant de jeter un dernier coup d'oeil à Taehyung.
- Attends moi encore un peu..., marmonnais-je. Cette fois-ci je reviendrai.
Je quitte la voiture en supportant ma peine plus que pesante, pour rejoindre Yoongi et Jungkook. Je n'adressais pas un seul regard à ce dernier, de peur de sentir mes émotions déborder.
- Mei, je vais y aller.
Je souris sincèrement et hoche la tête aux paroles de Yoongi qui ne peut s'empêcher de serrer les dents.
- À bientôt alors, lui glissais-je discrètement.
- Oui...comme avant je...je prierai pour te revoir un jour, même si c'en est un sans lendemain.
VOUS LISEZ
Machine T2 / K.Thg. [FINI]
FanfictionTOME 2 "Je l'avais vu, j'en étais persuadée. Ses cheveux, sa corpulence, son sourire, tout lui appartenait. Et pourtant, j'étais devenue son inconnue, son intrigue. Taehyung, est-ce vraiment toi ? " La version bêta du robot nommé V s'était éteinte...