- Tae...hyung ?
Le garçon soupire longuement et se lève en ignorant les regards surpris de mes amis et des siens. Il prend ma main et me tire loin de la table, afin de sortir du réfectoire en laissant les autres complètement abasourdis.
Ce n'est qu'une fois derrière le mur en béton épais qu'il me répond, jetant quelques regards fuyants vers la porte fermée et décrochant le ridicule et minuscule micro que Yoongi avait étouffé de sa main plus tôt dans la matinée.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Me questionne t-il.
- Hein ? Je suis suis juste venue ici avec Jimin, Yoongi, Rosé et Hoseok pour les bons souvenirs...
- Les souvenirs...? Mei, tu n'as jamais étudié ici.
Sa phrase me fait l'effet d'une enclume, semblant m'écraser tout du long. Mon coeur loupe un battement et une horrible migraine se saisit de ma tête affaiblie.
- Tu mens...
- Tu voulais me faire confiance ? Tu voulais tout savoir, non ? Alors accepte la vérité. Mais d'abord, nous devons partir d'ici...
- Pourquoi doit-on partir...? Et toi, que fais-tu ici ?
- Je suis étudiant dans cette université. Il n'a pas osé te le dire, mais Jimin me connait depuis bien plus longtemps que tu ne le penses.
- Mais...ça voudrait dire que-
- Qu'il t'a menti, oui. Il y a encore plein de choses que tu dois savoir Mei, mais il faut qu'on parle ailleurs ok ?
- O...okay...
Je le suis donc dans les couloirs jusqu'à une salle appartenant à un ancien club, à présent inoccupée. Il ferme la porte derrière nous et je m'assois sur une chaise, en face de lui.
Il soupire et baisse la tête, triturant sa lèvre inférieure de ses dents nerveusement.
- Je préfère te prévenir, mais ce que tu sauras dorénavant te mettra en danger.
- Pourquoi ?
- Parce qu'ils ne veulent pas que tu le saches...mais je ne supporte pas de te voir ainsi manipulée par ces gens.
- Manipulée...?
- Part déjà sur le principe que tout ce que tu crois savoir ou du moins la quasi totalité, est erronée. Il y a quatre ans, l'accident...ce n'était pas Jimin sur le lit d'hôpital, c'était toi. Tu es tombée dans le coma et tu en es ressortie les souvenirs ébranlés. Tu avais conscience des grandes lignes, mais tu avais oublié les noms et les visages de ceux que tu connaissais. C'est à ce moment là que G-neration a proposé son aide et...j'ai accepté. Parce que je voulais te sauver, parce que je voulais que tu vives à nouveau aussi pleinement que tu le faisais auparavant...quitte à devoir me faire passer pour le méchant de l'histoire. Mais ils ont voulu une compensation, une sorte de paiement... Tu étais réellement le parfait sujet de test pour leur expérience. Ils voulaient tester des choses des...des produits qu'ils t'ont injecté, et à moi aussi. Ils t'ont filé un truc qui a fait en sorte de te limiter d'agir de ton propre chef, de contrôler certaines de tes pensées. Ils ne voulaient pas que tu te mettes à réfléchir trop loin. Et moi, ils m'ont donné des trucs qui ont rendu le mythe réel. Des sortes de liquides contrôlant la température de mon corps, et parfois certaines paroles. Et ça a marché... J'avais trouvé un moyen de rester à tes côtés tout en te voyant épanouie. Mais...on m'a dit qu'il fallait que je parte, qu'ils n'avaient plus besoin de moi et qu'il fallait qu'ils poursuivent les tests sur toi jusqu'à une durée indéterminée. Je comptais te revoir après, faire comme si j'étais quelqu'un d'autre et rester avec toi encore un peu...mais il s'est passé des choses que je n'avais pas prévu. Ils se sont mit à vouloir contrôler ta vie, alors ils ont fait en sorte que tu tombes amoureuse de Jungkook. Quand j'ai appris ça, je leur ai craché toute ma haine et ils ont accepté de me faire revenir si je gardais le secret. Je pensais que je pourrais accepter cette situation mais...te voir sourire dans les bras de Jungkook en pensant votre amour véritable ou te voir rigoler avec Jimin alors qu'il n'était qu'un inconnu pour toi je...je ne pouvais pas. Alors je te l'ai dit...je t'ai avoué que je n'étais pas un robot et qu'il fallait que tu saches de nombreuses autres choses. Mei, je ne suis pas une intelligence artificielle, un robot ou un mirage...mais tu es bel et bien au centre d'une expérience.
VOUS LISEZ
Machine T2 / K.Thg. [FINI]
FanfictionTOME 2 "Je l'avais vu, j'en étais persuadée. Ses cheveux, sa corpulence, son sourire, tout lui appartenait. Et pourtant, j'étais devenue son inconnue, son intrigue. Taehyung, est-ce vraiment toi ? " La version bêta du robot nommé V s'était éteinte...