Je ramasse doucement les bouts de verre du vase complètement brisé par Taehyung la veille. Ce dernier dormait encore dans sa chambre et étant donné que je m'étais levée très tôt, j'avais décidé de ranger son appartement.
Le pauvre...j'espérais de tout mon coeur qu'il aille mieux aujourd'hui mais j'avais peu d'espoirs à vrai dire.
Je sursaute en ressentant une petite douleur sur ma paume. Du sang en coule un peu, et je me lève pour me diriger vers le lavabo de la salle de bain. L'eau se colore d'un rouge écarlate, et je cherche vivement un pansement parmi ses boîtes de médicaments.
Somnifères...calmants...sédatifs...
Taehyung, pourquoi possèdes-tu tous ces comprimés...?
Et quand on parle du loup, le concerné apparaît à l'angle de la porte. En me voyant fouiller ses tiroirs, il rentre dans une colère à fleur de peau, et me tire vers lui brusquement pour m'éloigner du meuble de sa salle de bain.
Comprimant mon poignet, il me regarde les yeux noirs de fureur et les lèvres tremblantes sous l'effet résidant de la drogue.
- Qu'est-ce que tu fous à remuer mes affaires comme ça mh ? Sale petite fouineuse.
- Taehyung, j'ai simplement voulu...
Mais il ne me laisse pas le temps de finir, et me plaque violemment contre le mur en bloquant ma gorge avec son coude. Il passe ensuite sa grande main sur ma taille pour m'empêcher d'effectuer le moindre mouvement. Son visage se tient près du mien, et ses yeux repassent les traits de mon visage avec des envies malsaines.
- Taehyung...
- FERME LÀ ! Quelle idée de t'avoir appelé...tu n'es rien pour moi, vas t-en d'ici avant que ça ne tourne mal Mei.
J'arrête d'essayer de lui expliquer quoi que ce soit, et le regarde avec une pointe de déception. Je savais bien qu'il n'était pas lui même, mais je ne le pensais pas capable de s'énerver à ce point.
Son avant bras frôle involontairement ma main ensanglantée, et il sent le liquide froid se répandre sur sa peau. Son regard bascule sur sa source, et un éclair de surprise lui traverse les yeux. Il me lâche soudainement, recule, et me regarde à nouveau cette fois-ci l'air désolé.
Je tousse à plusieurs reprises avant de pouvoir me calmer.
- Mei je...tu cherchais juste des pansements...je suis désolé, vraiment désolé, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive...
- C'est bon Taehyung, lâche moi.
- Mei...
Je prends les pansements que j'avais rapidement repéré tout à l'heure, et passe ma main sous l'eau à nouveau avant de poser le pansement. Taehyung me regarde faire silencieusement, sachant bien qu'il était en tort.
Je finis par sortir de la salle de bain et il me suit, puis fait face à un salon parfaitement rangé.
- C'était le bordel, je me suis permis d'y mettre un peu d'ordre, expliquais-je.
- Oh mon dieu...je suis...vraiment désolé, tu as fait tout ça pour moi et je...
- C'est bon...on a tous nos coups de mous. Tu veux manger quelque chose Taehyung ?
- Dans le tiroir en haut à gauche, il y a des céréales. Sers toi aussi, ne te gênes pas...
- Ça va aller, je n'ai pas faim.
Je verse les céréales dans le premier bol qui m'est passé sous ma main, et y ajoute le lait. Je le tends ensuite à Taehyung, qui se contentait de me dévisager étrangement. Sûrement se sentait-il coupable de ce qu'il venait de se passer. Cela m'importait peu, après tout, je devais me détacher de lui peu importe les moyens...
VOUS LISEZ
Machine T2 / K.Thg. [FINI]
FanfictionTOME 2 "Je l'avais vu, j'en étais persuadée. Ses cheveux, sa corpulence, son sourire, tout lui appartenait. Et pourtant, j'étais devenue son inconnue, son intrigue. Taehyung, est-ce vraiment toi ? " La version bêta du robot nommé V s'était éteinte...