Et me voilà muette, sur le pont à regarder fixement l'homme en face de moi.
Je croyais le connaître mais je ne savais rien de lui, et je ne réalisais qu'à présent que même tout ce que je pensais savoir sur lui était faux.
- C'est...une blague...?
L’état de choc se définit comme une insuffisance circulatoire aiguë altérant durablement l’oxygénation et le métabolisme cellulaire.
C'est ce qui m'est arrivé à ce moment là. Je reste complètement immobile, comme atrophiée par toutes ces révélations. Ma respiration se hachure presque violemment, et je finis par faire un pas en arrière, bancale.
Taehyung me dévisage avec peine mais ne dit rien, puisqu'il avait déjà répondu à ma question.
Alors je me ressaisis et, bien que tremblante, je daigne le regarder dans les yeux.
- Tu as intérêt à avoir une bonne raison derrière tout ça Taehyung...
Il hoche doucement la tête, et s'approche de moi doucement pour ne pas me brusquer davantage.
- Je te promets que j'en ai une. Mais le soleil se lève Mei, et il faut que ça s'arrête ici.
- Qui d'autre était au courant ? Jimin le savait aussi ? Pourquoi...pourquoi faut-il arrêter ?
- Je sais que tu as plein de questions Mei, mais les caméras et les micros s'activent à six heures chaque matin. Je trouverai un moyen de te reparler à nouveau...
- Mais...Taehyung... qu'est-ce qu'il se passe...?
Il s'approche encore de moi et replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, avant de me prendre un instant dans ses bras dans le simple but de me rassurer.
- Ça va aller Mei...mais tu dois te méfier de tout...et de tout le monde.
Puis le soleil apparaît, et il me lâche sans répondre à mes mille autres interrogations. Tu dis que tu vas me retrouver...mais quand ?
Il se retourne et s'éloigne de moi, et je le regardais faire sans pouvoir le rattraper. Tout cela me dépassait complètement et j'étais en colère qu'il m'ait menti tout ce temps.
Mais je ne savais pas ce qu'il se passait dans les coulisses de cette histoire alors je me taisais.
Je devais lui faire confiance encore un peu, même si ça m'était extrêmement compliqué.
Je veux bien essayer, mais ne tarde pas trop Taehyung....
.
.
.Une semaine plus tard.
- Je t'ai dit de ne pas trop tarder, mais tu ne m'as toujours rien dit imbécile ! Maugréais-je à voix basse en tournant en rond dans ma chambre.
- À qui tu parles ?
Je me retourne vers Jungkook, qui venait tout juste d'entrer dans la pièce. Je souris en essayant d'être naturelle, et me racle la gorge.
- Jimin. Je...parlais de Jimin. Il a dit qu'il devait me lâcher un gros dossier sur un des clients du café.
Ce qui était vrai, soit dit en passant. Franchement, j'avais réalisé une belle improvisation. Venant de moi qui ne savait pas mentir, c'était plutôt impressionnant.
- Oh, ok. D'ailleurs, Jimin m'a appelé et, apparemment, il aimerait que tu l'accompagne lui et d'autres amis à toi dans votre ancienne université aujourd'hui.
- Vraiment !? Avec qui ? M'exclamais-je.
- Euuh...un gars qui s'appelle Yoongi, un autre Hoseok et une fille...euh... Rosé ?
VOUS LISEZ
Machine T2 / K.Thg. [FINI]
FanfictionTOME 2 "Je l'avais vu, j'en étais persuadée. Ses cheveux, sa corpulence, son sourire, tout lui appartenait. Et pourtant, j'étais devenue son inconnue, son intrigue. Taehyung, est-ce vraiment toi ? " La version bêta du robot nommé V s'était éteinte...