Chapitre 6

29 1 0
                                    

Il éclate de rire et sort par la fenêtre pour se précipiter du côté conducteur où je me trouve. J'ai à peine le temps d'ouvrir la porte qu'il me devance et l'ouvre pour moi en grand pour me laisser sortir. Une fois sur mes jambes, je réalise qu'il est beaucoup plus grand que moi qui est déjà grande et que ses bras pourrait facilement me lancer par dessus la falaise.

-Je suppose que ce baiser me donnait accès à tes clés? Me demande-t-il tout près de mes lèvres.

Je le regarde encore, incapable de bouger, mais cette fois c'est lui qui franchit l'espace qui nous sépare. Il se colle à moi si rapidement que j'en perd l'équilibre et mon dos percute le rebord de la porte ouverte du Side by side. Il ferme la porte avec fracas et me repousse violament pour m'assoir le bout des fesses contre le rebord de la fenêtre baissé. Ses mains glisse légèrement sur ma peau sous mon chandail qu'il a remonté jusqu'à ma hanche. Il soulève ma jambe gauche contre sa hanche pour me rapprocher davantage contre son corps si robuste et séduisant. Nos respiration allant presque à un rythme que je n'arrive plus a suivre, dans un baiser fougueux et délicieux. Ses lèvres reste en suspend entre deux baisers et son souffle chaud me chatouille les narines, je commence enfin à me détendre. Mon corps ne sachant toujours pas comment bien s'adapter a cet homme, ses gestes curieux et d'une agressivité si douce. Mes bras se promène le long de ses bras, à son cou, son torse, sa taille et s'attarde au rebord de son jean, glissant délicatement le bout d'un doigt a l'intérieur. La passion est si intense, que je redoute la chute d'émotion qui me dévorera le ventre et qui me font perdre le contrôle à chaque coup de langue. Je me sens obligée de m'arrêter, quelque chose dans un petit coin de ma tête me cris de rester sur mes gardes et mon père m'a toujours dit de suivre mon instinct.

Nos lèvres se détachent d'une délicatesse tel que j'en sens un regret instantané. Son sourire, sa posture pleine d'assurance et de fierté me dévore du regard. Je me sens tout de suite comme une conne d'avoir perdu le contrôle aussi facilement, de l'avoir laissé franchir mon intimité de cette façon et de m'être laissé prendre de cette façon.

-Ça va? Me demande-t-il seulement pour me narguer.

Je roule les yeux en envoyant ma tête vers l'arrière, pour mettre un peu plus de distance entre nos visage brûlant de désire et me dégage de son emprise pour me remettre sur mes jambes.

-Ce que tu peux être prétentieux.

Avant que je puisse faire un pas, il m'atrappe par le poignet.

-Désolé, je...

Sa phrase reste en suspend, mais son regard observe attentivement le miens pour y déceler quelque chose que je ne saurais sans doute jamais. A le voir réagir de cette façon, mon coeur se serre et je sens la panique me serrer la gorge.

-On y va ou quoi! Dis-je en tirant sur mon poignet pour me libérer de son emprise.

Le trajet vers le côté passager me semble beaucoup trop rapide quand mon regard rencontre le sien, déjà assis sur le siège conducteur et la main posé sur le levier de vitesse. Je me sens toute petite à ses côtés, mais je suis forte et je sais parfaitement que je serais tout à fait capable de bien me défendre contre lui.

Je regarde droit devant, vers la superbe vu qui me fascine tant. Mon coeur bat encore la chamade, mais je travail immensément fort pour me calmer.

-Tu sais, je ne voulais pas que tu te sente comme ça.

-Écoute, que tu t'excuse comme ça rend la situation encore plus bizarre. Alors, soit on part et on change de sujet, soit je te met mon poing en pleine figure.

Il réprime un rire, me sert un sourire complice et démarre. Il fait marche arrière et s'arrête. Avant de se mettre en route, il me lance un dernier regard et se penche vers moi.

Le secret du jeu!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant