Chapitre 10

14 1 0
                                    

Mon coeur bat la chamade, toutes mes espérances me tourmente en même temps que cette colère qui reviens à la charge.

-C'est le grand Krimson, qui ne sait plus quoi dire maintenant?

Il rit en regardant les pointes de mes cheveux qui me chatouille les oreilles, il a l'air de trouver ça amusant.

-Tu crois vraiment pouvoir me mobiliser?

Je croise les bras et fronce les sourcils, non mais il se prend pour qui? Je fais la moue, comme pour lui signifier que je n'embarque pas dans son jeu.

-Toi, tu crois pouvoir m'immobiliser aussi facilement?

Il me sert son fameux sourire en coin, son regard perçant qui me provoque. En fesant un pat, son bras gauche m'atrappe par la taille et colle son nez au mien.

-C'est si facile de te déstabiliser...

Je met mes mains sur ses épaules et le pousse de toute mes forces, il recule de quelques pats. Il lève les sourcils, surpris de la force que j'ai employé.

-Tu veux te battre ici ou en bas? Demandais-je les poings serrés, le fixant avec amertume.

Il rit doucement, mais reprends son sérieux.

-Tu veux vraiment qu'on se batte ce soir?

-Pourquoi pas?

Il réfléchit un instant, cherchant mon regard qui n'a rien à faire d'être résonné. Je suis déterminé cette fois. Il se lèche la lèvre et la mordille, mais je n'ai pas du tout envie de le laisser s'échapper cette fois.

-Je sais pas, t'as l'air furax.

-Et alors, je te fais peur?

Il s'esclafe en envoyant sa tête vers l'arrière et je croise les bras. Certaine qu'il essaie s'en sortir, mais je suis bien déterminé et je veux voir s'il est si bon qu'il en a l'air.

-Quels sont tes intentions a toi? Me demande-t-il sceptique.

Je fronce les sourcils, toujours aussi sur la défensive.

-Pourquoi je te donnerais des infos, alors que toi tu me dis pas un mot.

Il soupir, sa patience qui commence a se disperser de plus en plus.

-Je trouve pas ça juste que tu me lâche en plein visage que tu es au courant de tout et voilà que tu décides de vouloir te défouler sur moi. Très mature comme réaction, dit-il en ce croisant les bras, les sourcils froncés.

Je le regarde surprise et offusqué par sa remarque, quel con!

-Bon ok, j'avoue que j'ai bien envie de te péter la gueule. Mais on sait tout les deux que tu le mérites bien.

Il rit.

-Et on sait aussi tout les deux que si tu réagis comme ça, c'est seulement parce que t'as la frousse de se que tu ressens pour moi.

-HA! Lui criais-je en plein visage, en croisant les bras. Moi, je sais ce que je ressens et toi?

Il reste silencieux un moment, il ouvre la bouche légèrement, mais ne dit toujours rien. J'avais dit ça sur le coup, mais suis-je vraiment certaine de ce que je ressens? Oui, il me plaît terriblement et je me vois possiblement avoir un futur avec lui. Mais ce silence me fend le cœur quelque peu à l'idée d'être rejeté, blesser inutilement et abandonné avec le coeur brisé.

-Alors les enfants, vous venez? Demande John en arrivant en haut des marches, nous fixant tour à tour sur un ton d'amusement.

Mason se tourne vers son père, il laisse échapper un soupir et se dirige vers les escaliers. Je n'ai pas le choix de le suivre, cette fois, il est trop tard pour reculer.

Le secret du jeu!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant