Chapitre 13

15 1 0
                                    

Anna...

Mon coeur bat si vite, que j'en perd presque le souffle. Son regard est sombre, son physique si attirant, si attrayant que j'en perd mes mots. Il s'approche vers moi, tellement lentement que j'ai le temps de m'imaginer plusieurs scénarios et débat avec l'envie de rester ou de fuire. Son sourire si doux se transforme en une expression que je n'arrive pas à déchiffrer, j'ai tellement le goût de partir vers ma chambre sans me retourner.

Je repense à cette soirée, à cet inconnu qui m'avait à peine fait ressentir un semblant d'excitation... À quel point, Krimson avait réussi à m'exciter de cette façon à lui, si provoquante et sarcastique.

Le simple fait de lui avoir avouer ce que j'ai ressenti à ce moment là, d'avoir eu envie de lui et ça, tout juste après ma soirée ennuyeuse, me rend les choses beaucoup plus compliqués. Tout commence à se mettre en place dans ma tête, certains souvenirs me reviennent et je réalise probablement que au final, il est dans ma vie à cause de coïncidence vraiment trop bizarre... J'avais trouvé drôle qu'il me demande comment avait été ma soirée, parce que je ne lui avait pas vraiment parler du mec avec qui j'ai eu une petite aventure rapide.

Mais cette nuit là, je n'avais jamais été aussi satisfaite, sans même avoir eu la chance de sentire la chaleur de son corps contre le mien.

Il n'est qu'à un pat de moi, son regard me sondant l'âme comme jamais personne ne l'a fait au par avant. L'une de ses mains se dépose sur ma joue et semble paisible, comme s'il ne voulait que savourer le moment. Mais je frissonne à son contact et baisse les yeux pour dissimuler que son geste m'intimide, qu'il est devenu beaucoup plus difficile à déchiffrer.

J'ai le présentement qu'il va devenir dangereux, que chacune de ses prochaines syllabes vont faire de moi une lâche qui ne pourra plus voir clairement.

-Tu vas encore vouloir te défouler sur moi devant nos père?

Je roule les yeux, encore une fois désespèré par ses changements de sujets soudain et je dégage ma joue de son emprise.

-Je dois aller me changer, dis-je en me croisant les bras autour de mon corps pour me réchauffer et me précipite vers les porte vitrée.

-Est-ce qu'il faut toujours que j'attends avant d'entrer? Me demande-t-il un peu plus fort en me voyant déjà prendre la poignée. Tu sais, j'aurais bien envie de te voir galérer à "Alice", ou bien regarder un film, ou deux...

Je ne le regarde toujours pas, mais je réfléchis au fait qu'il risque encore d'espionner mes conversations et pour être honnête, pourquoi pas voir s'il à ne serait-ce qu'un peu de sentiment pour moi. J'ai des conversations plutôt torride avec certain de mes amis en ligne, mais ils sont mes amis simplement parce que j'adore m'amuser et me servir des hommes d'une façon où j'ai le plein contrôle. Alors pourquoi pas essayer de le rendre jaloux, il ne fera moins le malin quand il devra expliquer certaine de ses réactions. Si, il en à...

-Je veux bien, lui répondis-je de ma voix douce et provocatrice.

Son regard dans mon dos me fait frissonner, autant que la chaleur de son corps qui se rapproche de plus en plus jusqu'à percuter mon corps avant même que j'ai le temps d'ouvrir la porte et me retrouve coller contre la vitre. Le tissus mouillé sur ma poitrine, colle à la porte coulissante et me laisse peu de chance à m'échapper. Ses mains jouant autour de l'élastique de mon legging, pour remonter à l'élastique de mon soutient de sport et frôle ma peau tout autours. Son geste me déstabilise, mais j'aime sa façon de me toucher. Je prends un peu plus contrôle de mon corps et remonte les bras de chaque coter de ma tête sur la vitre, y fait une pression pour me décoller de la vitre. Me collant davantage à lui, courbant le dos légèrement et coller mes fesses contre son entre jambe. Je ne suis pas bien quand je n'ai pas le contrôles de la situation, mais son souffle vient me chatouiller l'oreille droite et me fit frissonner d'excitation.

Le secret du jeu!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant