Chapitre 15

11 1 0
                                    

Le vent fait virevolter les mèches de mes cheveux et me chatouille le nez au passage, me fesant lever la main pour les dégager de mon nez.

Réalisant que quelque chose ne va pas, ma tête dans le creux de son cou, mon bras sur son torse comme si ce geste était normal et soulève la tête légèrement pour le voir, toujours endormie.

Il est si beau, dans cette expression du visage qui me fait sourire. Je voudrais que tout mes matins soit comme ça, mais cette pause de question ne durera pas longtemps.

J'ai besoin de jeter un oeil sur mon travail. Je m'éloigne doucement, repousse les couvertures pour ne pas trop bouger et fini par me sortir de son emprise. Il se retourne sur le côté, alors je ne reste pas plus longtemps et me dirige vers la porte  à côté de ma bibliothèque. Cette porte en Noyer noir qui mène à cette grande pièce qui cache tout ce que cerveau peut imaginer, mes quatres murs peints de se bleu paon que j'ai spécialement ordonné, ainsi que le plafond de la même couleur dans un motif spiralé sculpté en stuc et au centre, un lustre en crystal noir. Les lumières allumées, les petites empoules retombent le long des crystal et font tamisées la luminosité comme je l'aime. J'adore quand c'est sombre, dans cette ambiance si apaisante et effrayante à la fois.

D'habitude, je met ma musique et me concentre à fond, mais j'ai laisser la porte ouverte. Je ne veux pas réveiller Mason et de tout façon, je n'ai pas le coeur à travailler pour l'instant, mais être dans cette pièce me fait du bien. Je passe mes doigts sur cette immense table, toujours de ce même Noyer noir, couper dans notre forêt et fabriqué par les meilleurs charpentiers, conçu par les meilleurs designers. Frôlant les plans de la forêt, que j'ai cette année décidé d'utiliser. Une partie sera sécurisé, les recoins les plus sombres et dangereux de notre propriété. Je regarde ma liste de email à qui envoyer les invitations, cette année je me suis dit que quelque chose de nouveau pourrais surprendre les gens. Dix couples d'assassins devront se battre pour trouver l'une des trois armes mortels cachés, limitant les gagnants et ainsi créer des scènes sanglantes horrifiantes pour les spectateurs en ligne, en direct.

Je lève les yeux sur le mur dont je fait face, de l'autre côté de la grande table, cette murale de ce monde à la fois féerique et cauchemardesque de cette fille qui déambule dans une spirale de folie meurtrière. Un peu comme ma vie en fait, mais j'aime beaucoup plus vivre selon mes règles et rester discrète. Ma folie reste enfouie, parce que si Mason a vu mes amusements sexuelles quand j'étais en sortie, il a sans doute vu mes excès de sadisme qui m'envahie quand je suis avec un homme. J'ai toujours cette peur camouflé au plus profond de mon être, que je ne suis pas certaine de vouloir révélé un jour à quelqu'un et c'est parfois difficile pour moi de voir ce qui est bien ou mal. Ce qui risque de me blesser ou non, c'est ce nouveau sentiment en moi qui n'apparaît qu'en présence de cet homme, toujours allongé dans mon lit. Je veux le connaître, voir ce qu'il est et ce qu'il me cache.

Mon bureau en fer forgé, où est posé mon ordinateur sur le bois d'Acacia qui relie les grands barreaux de fer en forme de spirale. Mais ce matin, je n'ai pas du tout envie de me plonger dans ce monde imaginaire qui me permet de créer tout ceci et devenir une sadique cruelle. Je prends ma veste sur mon banc ajustable près de la table et l'enroulle autour de mes épaules, la fraîcheur du matin me fait frissonner. Je jette un dernier regarde à la ronde, regardant les crystals noir qui font un magnifique dessins au plafond.

-Déjà debout?

Il est à la porte de ma pièce secrète et me regardant tour sourire, sans bouger. Je panique et me dirige vers lui.

-Tu n'es pas censé entrer dans cette pièce, lui dis-je doucement en mettant mes main sur ses épaules pour le repousser doucement à l'extérieur.

Le secret du jeu!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant