Chapitre 19

9 1 0
                                    

Anna...

Au final, me voilà, assise dans un café/bar où je suis souvens venu pour me libérer l'esprit. Mais cette fois, c'est Eliott que j'attends et je n'arrive pas à croire que je suis la première arrivée.

Avant de partir dans la vieille Jeep de mon grand-père, j'ai prit une bonne heure pour me préparer et je ne sais même pas pourquoi.

J'ai enfilé un jeans bleue trouée, un débardeur lila qui moule mes formes à merveille et mon manteau de cuire que j'ai posé à côté de moi, sur le banc rembourré d'un velour noir à motif. Je suis nerveuse et ça me rend folle! Pourquoi je réagi comme ça?

J'ai croisé Mason avant de partir, son regard était scotché sur ma tenue et s'est mit à rager comme si j'avais fait quelque chose de mal. Mais j'ai bien vu sa jalousie à la minute ou son demi-frère est apparue dans ma vie, même s'il essaie très fort de le cacher et je dois avouer que je trouve ça hyper sexy.

Une serveuse habillé tout en cuire arrive à ma table et me sourit, un plateau à la main. Déposant un breuvage au café bien arrosée qui merveille les papilles.

-De la part de l'homme au coin du bar.

Je lève les yeux vers un jeune homme plutôt séduisant qui me lève sa tasse de café alcoolisée et me souris, je lui retourne un sourire en coin.

Prenant la poignée de la sublime tasse en verre transparent et la soulève parce que j'ai l'intention de la refusé.

-T'as commandé sans moi?

Je lève la tête pour voir Eliott retirer son manteau de cuire et s'assoir sur le banc a côté de moi, prenant la tasse de mes mains. Il y goûte après avoir fait un clin d'oeil à la serveuse, qui lui répond d'un sourire d'aguicheuse, je vais vomir...

-C'est pas géniale, apportez nous quelques chose de mieux.

Son sourire élégant et amicale le rend incroyablement séduisant, me délectant de sa présence lumineuse.

Il détourne ensuite le regard, surprenant le mien qui ne soutient le sien qui se transforme en électrisante compétition de qui clignera des yeux en premier. Ma respiration s'accélère, les images de ses lèvres contres les miennes et la chaleur de son corps qui irradie jusqu'au mien, qui ne se trouve pas très loin. Je me lèche la lèvre inférieure et la mordille, continuant de communiquer avec nos yeux qui se dévore l'un l'autre. Ses yeux m'obsede, ses lèvres m'intimide et me font les désirez encore plus. Pourquoi est-il aussi parfait? Son apparence que jamais je ne me lasserai et qui semble totalement répondre à cette attirance qui nous rend tout les deux débordant d'hormones sexuelles.

-Se mec viens de se faire larguer et n'est pas du tout ton genre.

Je lève un sourcil et contracte les muscles de ma bouche pour lui signifier que j'aime pas qu'il croit savoir mieux que moi, ce qui est mon genre ou pas.

-Oh! J'oubliais que tu aime ça espionner les gens.

Il rit en regardant ma tenue, changeant d'expression pour me fixer de son même air, qui m'a chamboulée la poitrine cette première fois où je l'ai vu.

-Comment Mason à réagit quand tu es sorti de ta chambre, si ce n'est pas lui qui à choisi tes vêtements.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le secret du jeu!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant