Chapitre 11

17 1 0
                                    

La lune est pleine ce soir, le vent est frais pour une nuit d'été et les étoiles brilles au dessus de nos têtes. Même avec le peux de vêtements que j'ai sur le dos, j'ai aussi chaud que si il ferait soleil et nos corps toujours aussi près l'un de l'autre, ses mains qui caresse ma peau nue le long de ma colonne vertébrale. Mes doigts passe dans ses cheveux et mon autre main disponible entre sous son chandail pour frôler la peau douce de son dos, je le sens frissonner au contact de mes doigts qui le chatouille.

Ma respiration est rapide, la sienne tout autant et j'en aie la tête qui tourne. Le moment présent, m'emprisone dans cette spirale d'émotion qui me donne envie de tout lui donner sans exception et cette envie se transforme en bonheur incontrôlable. Ma main, tantôt dans ses cheveux, se rend sur sa joue et va agripper son menton pour me faire sortir de son emprise. Ses yeux reste clos pendant plusieurs secondes. En ouvrant les yeux, je vois la passion dans son regard et me sens aussitôt euphorique.

-Tu vas continuer à me cacher des trucs maintenant? Lui demandais-je avec amusement.

Il ferme les yeux en me souriant paisiblement, il a maintenant ses mains sur chacune de mes cuisses qui l'enffourche toujours.

-T'es dure en affaire, tu sais?

Je ris, mais il est temps que je mette un peu de distance entre lui et moi. Je me remet sur mes jambes et je lis sur son visage qu'il anticipe mes questions, mais là, à cette instant précis, je n'ai aucune question en tête. Je veux pas non plus gâcher ce beau moment.

-On va dans l'eau? Lui demandais-je en lui tendant la main et en pointant la piscine d'un coup de tête.

-Sans maillot?

-Quoi, t'as pas de sous-vêtements?

Il me sert un sourire moqueur.

-Tu voudrais que j'en porte pas? Demande-t-il un sourire narquois au coin des lèvres.

Je m'esclafe et croise les bras.

-Tu voudrais trop que je te dise oui, lui dis-je avec un clin d'oeil.

À son tour de s'esclafer, il se lève debout et d'un pas taquin, il vient se poster tout près de moi. Là, debout dans cet posture si nonchalante et prétentieuse. Il me regarde de cette façon si arrogante, que je pourrais lui mettre une claque en plein visage et j'en serais pas satisfaite. Mais il est si chaud, si séduisant dans ses vêtements de sport et les quelques mèches mouillés de sueur qui retombe sur son front. J'ai envie d'y glisser les doigts et les empoigner de force en prenant possession de son corps.

Je lui sers mon sourire d'aguicheuse, excité par la situation qui commence à tourner d'une drôle de façon et j'adore ça.

-Possiblement.

La tonalité de se mot, fait naître en moi une hormone dont j'ignorais l'existence et je me sens trembler de l'intérieur. Mon coeur fait un saut dans ma poitrine, au simple toucher de la peau sur ses abdos si défini avec mes mains qui passe sous le tissus doux et humide de son débardeur. Je le sens frissonner sous mes doigts, son dos se redresse comme pour me montrer qu'il me domine et cette réaction me rend beaucoup plus déterminé à le rendre fou.

Ma deuxième main se faufile de la même façon sur sa peau, jusqu'à ses pectoraux et je m'approche un peu plus pour lui montrer qu'il ne m'intimide pas une miette. Lui, il ne bouge pas et m'observe en me laissant le détailler avec mon toucher. Mes mains se rendent à ses côtes et glisse le long de ses bras, qu'il lève pour m'aider à retirer se morceau de linge, qui m'empêche de voir les lignes bien défini de ses muscles.

Je lui souris et il m'imite, je vois l'amusement que lui procure tout ce que je suis en train de lui faire. Je le laisse patienter pendant que je me régale de tout ses atouts, chaque détails de son corps qui me déstabilise un peu, beaucoup, à la folie...

Le secret du jeu!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant