Eliott...
C'est maintenant qu'il se décide de faire autant de gaffe l'imbécile, pour cette fille de mafieu du web. Pa est venu me parler de cette fille et de son plan avec ce grand crétin de Mason, mon putain de demi-frère. Et même si je sais que les deux ne s'arrêteront pas avant d'avoir eu ce qu'ils veulent, j'ai bien envie de les voirs se planter. Mais j'ai bien vu que cette fille n'est pas folle, parce que je l'ai vu remarquer cet idiot une fois, pas subtile pour un gars avec six ans d'expérience de plus que moi.
J'aurais préféré ne jamais avoir rencontré cette famille de pourriture, menteur, manipulateur et tueur de femme... Avoir tué ma mère pour avoir eu un enfant avec un inconnu, est-ce ci grave d'avoir pensé à elle pour une fois dans sa vie? Cet homme, celui qui a payé pour ma survie simplement pour faire de moi une machine à tuer, celui qui trompait déjà sa femme avec d'autre depuis beaucoup plus longtemps pour que je m'éternise à me rappeler toutes les histoires que j'ai lu et entendu.
Ici, dans ce chalet à préparer ce foutu costume que je dois porter à ce banquet de riche, organisé par le père de cette fille que j'ai observé un bon moment avant que Mason s'en approche. J'ai assisté à de bien plus belle scène que celle qu'il a été témoin dans cette ruelle, un ans d'espionnage et ça ne lui a pris que une heure pour craquer sur cette jeune adulte sadique. Ses psys payé à prix ridicule pour leurs confidentialité, s'ouvre la gueule à la vue d'un beau paquet de billet, me révélant tout ce que je veux savoir.
Devant le petit miroir ovale de la sale du bain, je passe un main dans mes cheveux fraîchement coupées un peu plus court que d'habitude et met un peu de gel dans ses mèches rebelles un peu plus long sur le dessus. Ça rend mes cheveux châtains un peu plus foncé, parce que je sais qu'elle préfère les gars plus foncé et heureusement que j'ai du sang italien, mon teint basané fait craquer toute les filles. Mes yeux marrons presque noirs me rend dangereux et j'adore ce regard que font celles que je baise, la peur dans leur regard quand je les fais crier de plaisir.
Même à vingt-trois ans, je suis puissant, cruelle et j'ai soif de vengeance. L'homme horrible qui m'a privé de ma mère et celle de Mason, qui ne mérite pas non plus l'amour de qui que ce soit. Parce que lui non plus n'ai pas un saint. Mais son père mérite de mourir le plus cruellement possible, juste pour avoir tué sa mère devant lui quand il n'avais que sept ans, après avoir découvert que ça fesait déjà deux ans que j'existais.
Il n'a aucun problème à faire du mal au gens, sa dernière mission était de séduire la femme d'un homme politique et l'a tué devant ses yeux, le fesant pendre, fesant croire à un meurtre suicide. Sa conscience? Je ne suis pas sûr qu'il en à.
Un dernier regard sur ma tenu, soulier noir ciré, pantalon noir repasser, ainsi que le veston assortis et ma chemise rouge qui fait ressortir la cravate noir que j'ai finalement réussi à serrer convenablement.
Je sors finalement du chalet luxueux, loué il y a quelque jour. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et aussi aujourd'hui que la jeune Cordovas annonce le thème de son prochain jeu. Je me tarde d'aller foutre la merde dans cette maison immense, poignarder ce "frère" que je suis obligé de supporter depuis que son père est décidé de m'adopter pour m'apprendre à tuer. J'étais trop jeune pour comprendre que je vendais mon âme au diable, que j'allais dévouer ma vie à la mort, la torture et la douleur. Pas ma douleur à moi, car je ne ressens plus rien depuis longtemps et je ne crois plus en l'amour de toute façon. Ce sentiment débile qui rend tout les gens faible.
VOUS LISEZ
Le secret du jeu!
Misterio / SuspensoDans ses moments de folie, Anna se défoule dans ses jeux les plus fou, en ligne et parfois dans la vrai vie. Son travail est anonyme, planifier à l'avance et de toute évidence, dangereux. Mais quand le destin décide de lui rendre la vie plus compliq...