Chapitre 14

20 1 0
                                    

Mason...

Je me réveil ce matin, avec le goût amer dans la bouche d'avoir causé de gros problème. J'ai le coeur qui saigne à chaque moment où mes souvenirs passes de ses conversations menaçantes avec mon père, à celles qui m'ont rendu fou de cette voix sensuelle qui appartient à cette fille, non, cette femme incroyable qui me tue au compte goutte. Je la veux, bien sûr que je la veux!

Nous sommes là pour sa fortune, son pouvoir. Pour tuer son père et probablement elle, si elle ne fait pas ce qu'on demande. Mais il m'est impossible de considérer cette vie sans son caractère de lionne enragé, son regard de furie prête à m'arracher mes vêtements et son corps qui fait pomper mon cœur encore plus vite.

La nuit dernière, je lui ait révélé beaucoup trop de chose et je n'arrive pas à croire que j'ai pu être aussi imprudent. La voir comme ça, sur cette maudite surface solide que j'aurais assurément défoncer en la prenant elle, dans cette cuisine comme je l'avais décidé lorsque je l'avais dans mes bras une fois assise. Sans défense, les bras recouvrant cette poitrine qui me ronge de dévorer. Ses paroles toujours en tête, cette tonalité dans sa voix qui trahissait ses émotions et la peine que j'ai du lui faire sans pouvoir m'en empêcher.

On à passé la nuit dans sa chambre, une nuit entière à me contrôler contre l'envie de la prendre avec moi jusqu'à l'autre bout du monde et abandonner tout le reste.

"-Et tu crois y arriver comme ça? Lui avais-je demandé, quand je l'ai vu commencer son tableau de guêpe ridicule.

-Essaie si tu pense faire mieux que moi, "maître".

Son ton sarcastique sonnait merveilleusement bien à mon oreille, son regard foudroyant me mettait au défi de faire mieux qu'elle. Parfait, laisse moi profiter de cette opportunité pour lui faire du chantage.

-Très bien, mais en échange, tu dois aussi faire quelque chose pour moi.

Assise sur son sofa hyper confo, d'un gris sombre qui s'harmonise parfaitement avec son lit en Acajou légèrement teintées de gris, sans gâcher la couleur originel du bois. Merde, que ses draps ont l'air foutrement confortable!

Elle fronce les sourcils, fait se truc avec sa bouche, propre à cette expression qu'elle a quand elle est sur ses gardes et mon coeur s'emballe quand je la voit s'installer confortablement au fond, écrasé contre les coussins. Elle avait enfilé un débardeur noir, lui arrivant jusqu'à mi-cuisse, le logo de sa compagnie sur son pectoral gauche. La planète Mars, avec les initiales "AC" superposés dans le cercle parfait de la planète d'un beau rouge sang et ce, sans raté une miette de ses rondeurs légèrement ajuster par ce chandail.

-Qu'est-ce que tu veux que je fasse?

Elle est tombé dans le piège et j'ai hâte de pouvoir en profiter.

-Tu devras cesser de me poser des questions et juste, profiter du moment, ça te va?

Son regard sur son écran géant, rivé sur se tableau que ça fait déjà trois fois qu'elle ratte.

-Tu parle de question de quel genre?

-Sur notre venu ici, mes intentions...

Le secret du jeu!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant