Chapitre 12

24 1 0
                                    

Mason...

( Ce chapitre comporte des scènes imaginatives à caractère sexuelle, vous en êtes avertis! )

Elle est si belle, si forte, si intimidante même si sa peau si douce devient fumante de désire. Son caractère destructrice est bien géré par son intelligence et ses talents d'anticipatrice.

En m'avancant vers les marches de cette grande piscine, qui me semble si invitante. Je ne m'étais pas empêché de regarder chaque partie de son corps qui bougeait à chaque mouvement de ses pats rapide jusqu'à la rambarde des escaliers, sur laquelle elle se tient un moment pour l'aider à retirer ses souliers et son leggings si moulant.

Je me suis bien rincé l'oeil quand elle est sortie de sa chambre, habillé de cette façon, me laissant deviner la forme de ses fesses, de ses cuisses, de cette partie féminine qui me tarde d'explorer. L'élastique de son soutient de sport qui passe tout juste sous la courbe de ses seins, fermes, et onctueusement bien proportionné. Ses gestes étaient si désinvolte quand elle retirait son vêtement, que j'ai à peine eu le temps d'appervevoir ses jolies fesses rondes quand elle a plongé. Bon sang qu'elle est parfaite!

Ça devient de plus en plus difficile de garder en tête, tout ce que mon père et moi avons discuté.

"-Ce sera aussi facile qu'avec l'une de tes conquêtes, les femmes sont toutes les mêmes.

Il a raison. Elles ont toutes ce regard d'aguicheuse, qui nous pousse, nous les hommes à nous servir de nos belles paroles et elles sont conquise.

-Cette petite est calculatrice, tout comme son père et il faut vraiment être tordu pour organiser des jeux aussi sadiques.

-Beaucoup d'assassins professionnels y participe, tout est bien pensé et énormément de gens n'attendent que ça.

-Mais on sera encore plus intelligent que ça, l'avoir de notre côté nous rendra invincible.

Le regard de mon père était beaucoup plus noir que son coeur de charbon. La mort de maman l'a vidé de toute émotion, sa bonne humeure n'est réapparue qu'après avoir eu cette idée.

-Richard n'y verra que du feu. Une fois marié, t'aura qu'à lui piquer toutes ses idées et on redeviendra riche."

Au début, l'idée de me servir de l'une des filles les plus "hot" de la planète, ou plutôt à travers le "dark web", me paraissait drôlement excitant et j'ai voulu apprendre tout le nécessaire sur elle, passant par ses déplacements, son cercle d'amis, qui est très minime. Connaître chaque endroit qu'elle fréquente, en passant par des lieux surprenant et peu fréquentable. C'est mon métier de tout connaître sur mes victimes, mais cette femme...

J'ai suivis quelques une de ses fréquentations, des aventures sans lendemain pour la plupart et c'est bien fait pour eux, car ils ne seront jamais à la hauteur. Certain d'entre eux s'attendaient pas à une telle beauté dans leur lit, j'ai même été présent durant l'une de ses sortis et j'en avait le feu au pantalon.

"Le club était bondé, la musique techno cognait dans les hauts parleurs accrochés dans tout les recoins. Des hommes, des femmes, des jeunes et des plus vieux se frotte l'un à l'autre. Le bar est presque aussi plein que les files d'attente aux toilettes, mais j'ai une place bien situé pour observer ma proie.

Le secret du jeu!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant