( Lire la description avant de lire l'histoire pour mieux comprendre )
Aujourd'hui nous somme le samedi 1 septembre, le réveil sonne, il est 7:00. Tu te réveil motivé (pour la première fois haha). Tu pars te préparer, tu mets un jogging avec un crop top pour être alaise durant le voyage. Tu appliques tes crème, tu te maquilles pas beaucoup, tu mets juste du gloss et du mascara. Tu avais deja preparé ta valises tes affaires ect la veille. Tu pars voir tes parents, vous prenez votre petit déjeuner, tu regardes l'heure il est deja 8:30. Tu profites avec tes parents pendant 30 minutes en attendant que le taxi arrive.
Le taxi est la, tu dis au revoir à tes parents, il te manqueront beaucoup. Le conducteur t'aide à mettre tes affaires dans le coffre et il démarre. Tu lui demandes s'il peut s'arreter chez ta meilleure amie pour lui dire au revoir, il accepte, tu lui donnes l'adresse et vous y aller. Tu toques, c'est sa mère qui ouvre, tu lui dis bonjour vous vous faites la bise et elle te dit que Lilia ( ta meilleure amie ) est dans sa chambre. Tu y vas, elle t'enlace et tu l'enlaces en retour. Elle est tellement triste mais tu l'as réconforte en lui disant que tu l'as reverra pendant les vacances et que vous resterez en contacte.
Le chauffeur klaxonne, tu te précipites, tu dis au revoir à sa mère et tu rentres dans le taxi.
Pendant toute la route tu as fais que dormir. Il est 12:30, tu es arrivé.
𝗟𝗲 𝗰𝗵𝗮𝘂𝗳𝗳𝗲𝘂𝗿 : Mademoiselle?
𝗧𝗼𝗶 : Mmh?
𝗟𝗲 𝗰𝗵𝗮𝘂𝗳𝗳𝗲𝘂𝗿 : Réveillez vous, nous sommes arrivés.
𝗧𝗼𝗶 : Ah oui, pardon.
𝗟𝗲 𝗰𝗵𝗮𝘂𝗳𝗳𝗲𝘂𝗿 : C'est pas grave, voulez-vous que je vous aides à sortir vos affaires ?
𝗧𝗼𝗶 : Non, je vais me débrouillé, merci comme même et merci aussi de m'avoir amener
Tu prends tes affaires et tu rentres dans l'internat. Tu te rends compte à quelle point c'est énorme. Une dame vient vers toi.
𝗟𝗮 𝗱𝗮𝗺𝗲 : Bonjour, avez-vous besoin d'aide ?
𝗧𝗼𝗶 : Bonjour, non pas vraiment. J'aimerais juste savoir ou se trouve ma chambre.
𝗟𝗮 𝗱𝗮𝗺𝗲 : Pas de soucis.
Elle te montre où est ta chambre et t'explique comme quoi ta chambre est une chambre mixte (en gros qu'il y aura un garçon avec toi). Tu ne réponds pas mais tu lui montre comme quoi t'es déçu puis elle te donna les clés, tu la remercie elle te souris puis elle repart.
Tu rentre et tu vois un garçon, surement le gars avec qui tu vas passez l'année.. Il est assez charmant mais rien de plus.
tes pensées : C'est pas le moment de tomber amoureuse ou de m'attacher à un garçon.. BRUH
Toi : Heu..salut.
Lui : C'est avec toi que je vais devoir passer mon année?
Toi : Heu oui.
Lui : Heu ok. Au fait c'est quoi ton prénom?
Toi : Heu.. t-p, et toi?
Lui : Chase, bon bhe enchanté t-p!
Moi : Enchanté.
Tu commençais à défaire ta valise et à ranger tes affaires jusqu'à l'entendre te demander si t'avais besoin d'aide. Tu lui répondit que non. Il s'assoit sur son lit et reste sur son téléphone. Il est 13h00, tu commences à avoir assez faim.
Toi : T'as mangé?
En continuant de ranger tes affaires.
Chase : Qui, moi?
Toi : Tu veux que je parle à qui d'autre?
En te retournant vers lui.
Chase : Ah heu non pas encore.
Toi : Ok.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello, désoler, un chapitre assez court et assez ennuyant mais promis je ferais des plus long part la suite. Je posterais 1 ou 2 chapitre par jours.
Passez une bonne journée!
VOUS LISEZ
𝙞𝙣𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙙𝙪, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙚́𝙫𝙞𝙙𝙚𝙣𝙩
Romance( Lis ça avant de lire l'histoire ) 𝐉𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐫𝐞́𝐬𝐮𝐦𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢, 𝐥'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫𝐚 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐬𝐞 𝐇𝐮𝐝𝐬𝐨𝐧. 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐬𝐢 𝐬𝐚 𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐢̂�...