Vous vous dirigez saouler dans le bureau.
Le directeur : Dès le premier jours il y a déjà des problème! Quesqu'il c'est passer?
Chase : Bhe on marchait tout simplement et une fille est venu pousser t-p.
Le directeur : Bon bhe rien de grave, je te tiens à l'oeil Chase, un charmant comme toi fais attirer beaucoup de problème. Bon, j'ai rien de spéciale à vous dire, veuillez rejoindre les autres, j'espère ne plus vous voir dans mon bureau.
Vous y allez.
Toi : Si on à déjà des problèmes le premier jour, on auras quoi a la fin de l'année?
Chase : La vérité, j'en sais rien, mais sache qu'avec moi tu resteras toujours en sécurité.
Tu commences à devenir toute rouge et avoir des papillons dans le ventre, réellement, tu ne sais pas pourquoi. Vous rejoignez Avani et Antho et vous aller voir la liste des classes.
Dans ta classe il y a : Avani, Anthony, Chase, il y a Cynthia, la fille de tout à l'heure, un Josh, un Payton et d'autre gens.
Chase : Non! Cynthia est dans notre classe!
Toi : On va devoir faire avec.
Chase : Absolument. Mais au moins on est tous ensemble.
Toi : De fou!
Anthony : Bon, on y va?
Avani : Ouii!
La matinée est terminés, vous allez manger à la cafétéria. Il y avait cours que le matin car c'est la rentrée. Avani et Anthony rentre dans leurs chambre car ils sont fatigués, ils sont pas vraiment du matin. Avant de rentrer dans votre chambre, Chase te dit d'attendre quelque minute devant la porte. Environ 10minutes après il te dit que tu peux entrer.
Toi : WAW!
Il à pris les matelas des lits, les a rassembler par terre, à accrocher des leds ect..
Chase : Aller vient, on va regarder un film.
Toi : Attends, je vais me mettre en pyjama pour être plus confortable.
Chase : C'est ce que j'allais faire haha!
Vous vous changez chacun de votre coter.
Chase : T'as finis?
Toi : Oui!
Vous vous mettez sur les matelas, le film commence. Quelques minutes après, tu vois Chase t'observer, comme si il se poser des questions.
Le film est terminé, vous décider de parler un peu.
Chase : Alors, tu es en couple?
Toi : Non, on m'a toujours utiliser pour mon physique, depuis, je compte plus me remettre en couple. Et toi?
Chase : Non, moi aussi, on m'utilise souvent pour mon physique, sa te dérangerais pas de m'expliquer tes anciennes relations?
Toi : En réalité j'ai qu'une ex relations. Mais oui, je peux t'expliquer.
Tu lui expliqua, il semble troublé.
Chase : Bon, vient, je vais t'emmener quelque part.
Toi : Chase je suis en pyjama.
Chase : C'es pas grave, moi aussi.
Il met ses mains sur tes yeux pour pas que tu vois, il t'emmène quelque part.
Toi : Je peux ouvrir?
Chase : Oui!
Toi : Waw! Mais tu me fais trop de surprise en même temps!
Il t'a ramener dans un lac.
Chase : Vient, il y a une barque et des rames.
Toi : J'arrive.
Vous y aller, vous ramez tous les deux.
Tu commences à avoir mal au bras.
Chase : Je sais que t'as mal, laisse moi faire.
Il prend tes rames et les mets à coter de lui. Il s'arrête sur une magnifique vue.
Toi : C'est tellement beau les couchés de soleil.
Chase : T'as vus ça.
Vous profitez du moment, tu as à nouveau des papillons dans le ventre.
Chase : Il se fait tard, après, ils ne nous laisserons pas rentrer.
Vous y aller, Chase voit que tu commences à avoir froid, il enlève son sweat et te le donne.
Toi : Et toi, tu n'as pas froid?
Chase : Ne t'inquiète pas.
Un mec commença à te mater et vous suivre, pour que le mec te fasse rien Chase te tenas la main.
Vous rentrez et tu vois Avani attendre devant votre porte. Elle crit en vous voyant main dans la main.
Avani : Mais vous était où? Tu fais quoi avec son sweat? Et surtout, vous faites quoi mains dans la mains? Ah daccord vous êtes en couple!
Toi : Mais non, on est juste aller faire de la barque, j'avais froid, j'été en pyjama, en short et en tee shirt donc il m'a passé son sweat et pour finir un mec ma mater et nous a suivis donc on c'est tenue la mais pour qu'il ne se passe rien c'est tout.
Avani : Mouai.
Chase : Et vous vous avez fais quoi?
Avani : Rien de spécial.
Chase : Oui, oui.
Avani devient toute rouge.
Avani : Bref, j'aimerais passer une soirée avec t-p, sa te dérangerais pas Chase?
Chase : Non, non t'inquiète.
Avani : Ok, bhe sa te dérangerais pas de rejoindre Anthony? Et moi je reste avec t-p ici?
Chase : J'aimerais juste prendre un pull.
Toi : Tiens, celui que tu m'as donner.
Chase : Non t'inquiète garde le, je vais aller en chercher un autre.
Il part prendre un pull et t'enlace pour te dire bonne nuit. Avani est outré mais elle ne dit rien.
~~~~~~~~~~~~~~
Hello! Merci d'avoir lu jusqu'au bout, il est actuellement 1:09 du matin, je corrigerais mes fautes demain.
Bonne soirée!
VOUS LISEZ
𝙞𝙣𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙙𝙪, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙚́𝙫𝙞𝙙𝙚𝙣𝙩
Romansa( Lis ça avant de lire l'histoire ) 𝐉𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐫𝐞́𝐬𝐮𝐦𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢, 𝐥'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫𝐚 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐬𝐞 𝐇𝐮𝐝𝐬𝐨𝐧. 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐬𝐢 𝐬𝐚 𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐢̂�...