La réconciliation

151 9 0
                                    

Vous allez tous ensemble dans votre chambre.

Anthony : Mais au pire, Avani et t-p dorment ensemble et moi je dors avec Chase.

Avani : Non, mieux vaut que je dorme avec toi et que t-p dorme avec Chase haha.

Elle te fit un clin d'œil. Vous arriver dans votre chambre et vous vous mettez sur vos lits.

Anthony : Alors Chase, ça t'as fais quoi d'embrasser Cynthia?

Chase : Me parle pas de ça s'il te plaît mec.

Anthony : C'est bon j'arrête mdr.

Avani : Bref, faut trouver une excuse pour demain, car vous n'êtes pas venu en cours les gars.

Toi : M*rde, j'avais oublier.

Chase : On a qu'à dire la vérité. Genre, on dit que t-p ne se sentais vraiment pas bien et que j'été obliger de rester avec elle.

Avani : Vous êtes sûr que c'est la vérité? Vous ne m'avez toujours pas expliqué la vraie version de pourquoi vous n'êtes pas venus en cours.

Vous lui expliqua ce qu'il s'est passé avec Josh, elle et Antho ont voulu allait le voir, mais vous avez préférais qu'il ne fasse rien. Vous parlez un peu et vous allez vous coucher. Tu t'endors comme d'habitude dans les bras de Chase.

7:25, tu te réveilles, tout le monde dors encore. Tu regardes Chase, tu commences à caresser ses cheveux et un sourire apparais sur son visage. Il ouvre ses yeux et t'enlace.

Toi : Désoler de t'avoir réveillé..

Chase : Ne t'inquiète pas, j'été à moitié réveillé.

Toi : Ok, ça te dit qu'ont réveille Avani et Antho?

Chase : Yes, mais pas un réveil ordinaire.

Toi : Tu veux faire quoi?

Chase : Leurs lancer de l'eau glacés par exemple haha.

Chase part prendre deux vers d'eau glacée. Il t'en passe un et vous projetez l'eau sur leurs visages. Avani culbute et tape son meilleur crie. Tandis qu'Anthony sursaute du crie d'Avani. Bref vous vous préparer et vous partez déjeuner dans la cafétéria puis vous allez en cours.

Après avoir fini la matinée, vous allez manger. Soudain, Payton et Josh viennent vous voir.

Payton : Salut, Josh aimerais parler à t-p.

Chase : Pourquoi faire?

Josh : J'aimerais juste arranger un truc.

Toi : Heu, Chase, j'y vais?

Chase : Vasi.

Tu y vas.

Toi : Qu'es que tu veux?

Josh : Bhe, je suis désolé pour la dernière fois, je n'ai pas réfléchi avant d'agir, je suis sincèrement désolé. Pourrais-tu me pardonner ?

Toi : J'espère vraiment que tes excuses sont sincère. On a tous le droit d'avoir une deuxième chance, forcement, oui, je te pardonne.

Josh : Merci beaucoup. Mais en fait j'aimerais aussi faire la paix avec Chase, tu penses que c'est possible?

Toi : A toi de voir avec lui.

Josh : Attends, je vais aller l'appeler.

Il l'appelle, Chase arrive.

Chase : Oui?

Josh : J'aimerais faire la paix avec toi, désoler pour tout ce que je t'ai fais.

Chase : Tu es sûr que c'est des excuses sincères?

Josh : Oui, j'ai beaucoup réfléchi. À vrai dire, je t'avoue que j'ai fais ça à t-p car j'été jaloux de la relations que t'avais avec elle. J'ai voulu m'approcher d'elle, mais de la mauvaise manière. Désoler.

Chase : Je te pardonne, mais c'est ta dernière chance.

Josh : Merci beaucoup.

Vous retournez tous ensemble voir Avani, Anthony et Payton. Vous parlez et manger tous ensemble. Aujourd'hui, vous faites 8:30 17:30, longue journée.

Il est 17:30, les cours sont finis, vous êtes épuisé. Vous dites au revoir à Payton et Josh et vous retournez dans votre chambre accompagné d'Anthony et d'Avani.

Avani : Les gars, j'ai une proposition à vous faire.

Chase : Dit nous.

Avani : Sa vous dit on demande d'avoir une plus grande chambre pour nous quatre?

Toi : Mais grave.

Avani : Vous êtes d'accord les garçons?

Chase : Oui moi ça me va.

Anthony : Sa me va aussi.

Avani : Il est un peu tard, on demandera demain matin, de toute façon, on commence à 10:00.

Toi : Ok.

Avani : Je pense que nous, on va retourner dans notre chambre, on va se reposer un peu.

Chase : Dac.

Anthony : À demain les gars.

Chase et toi : A demain!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello les gars, je suis désoler de ne pas faire de chapitres assez longs. Juste un chapitre me  prends extrêmement de temps. Je m'excuse aussi de poster à 1:00 du matin.

Bonne soirée♥

𝙞𝙣𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙙𝙪, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙚́𝙫𝙞𝙙𝙚𝙣𝙩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant